Bbettina merci pour ton témoignage ça fait toujours du bien dans la dernière ligne droite!
Julie ... bientôt tu vas pouvoir tenir ta princesse dans tes bras
Bisous

34 sa ici :)luciemarin a écrit : 22 janv. 2019 à 10:48 Julie, tiens nous au courant, et belle rencontre si cette demoiselle se décidait à se pointer dans les heures qui arrivent![]()
35 SA aujourd'hui. Je suis bientôt sortie de la période critique ( et j'ai beaucoup moins de contractions qu'en décembre )![]()

C'est surtout des autres que j'ai peur......SailorMars a écrit : 22 janv. 2019 à 10:40 Rah ma pauvre je ne conduit jamais sous la neige sa me fait peur bon la sa va la neige ne pas trop tenir sur la route les gens roule a cette heure là.

Ha mais je n’y avais pas pensé ! J’ai eu beaucoup de contractions ces derniers jours mais vu que je suis malade j’avais mis ça sur le compte de la fatigueEtoile2812 a écrit : 22 janv. 2019 à 14:1734 sa ici :)luciemarin a écrit : 22 janv. 2019 à 10:48 Julie, tiens nous au courant, et belle rencontre si cette demoiselle se décidait à se pointer dans les heures qui arrivent![]()
35 SA aujourd'hui. Je suis bientôt sortie de la période critique ( et j'ai beaucoup moins de contractions qu'en décembre )![]()
La. Pleine lune est passée moins de contractions

Bon courage ... pas évident de se déplacer sous la neige!Etoile2812 a écrit : 22 janv. 2019 à 14:17C'est surtout des autres que j'ai peur......SailorMars a écrit : 22 janv. 2019 à 10:40 Rah ma pauvre je ne conduit jamais sous la neige sa me fait peur bon la sa va la neige ne pas trop tenir sur la route les gens roule a cette heure là.
Moi je maîtrise ma voiture....
Bon c'est parti je![]()

Au départ pareil puis je vois pleine lune dans min agenda arfff bon ben ceci explique celacaro29000 a écrit : 22 janv. 2019 à 14:27Ha mais je n’y avais pas pensé ! J’ai eu beaucoup de contractions ces derniers jours mais vu que je suis malade j’avais mis ça sur le compte de la fatigueEtoile2812 a écrit : 22 janv. 2019 à 14:1734 sa ici :)luciemarin a écrit : 22 janv. 2019 à 10:48 Julie, tiens nous au courant, et belle rencontre si cette demoiselle se décidait à se pointer dans les heures qui arrivent![]()
La. Pleine lune est passée moins de contractionsAujourd’hui ça va beaucoup mieux ventre beaucoup plus détendu! ;)