Clinique de la dhuys

Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2594
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

didie77 a écrit : 21 janv. 2019 à 11:17 mimi : oui je trouve cela dommage que nous n'ayons pas les résultats de nos prises de sang
en général, tu fais l'IAC à J combien? ton ou tes follicules mesurent combien?
Vous êtes partis sur combien d'IAC?

Tania : tu as quoi comme traitement pour cette FIV?
Je ne suis pas chez moi et je n'ai pas en tête. Je sais juste que le dernier il mesurait plus de 20. Mais il avait du me donner de quoi bloquer l'ovulation. Normalement 3 IAC de prévu.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2594
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

Tania781 a écrit : 21 janv. 2019 à 12:39
mimi93 a écrit : 21 janv. 2019 à 09:47
Tania781 a écrit : 21 janv. 2019 à 01:21 D'accord Mimi ... et ça se passe bien?
Je ne suis pas certaine que L'IAC soit le plus adapté. En plus je ne comprends pas pourquoi ce n'est que les gynécologue qui ont nos résultats sanguins.
Je trouve que mon follicule mature plus trop vite. A peine un cycle terminé que ça travaille déjà. Pareil à peine une IAC faite que 2 jours après mes ovaires travaillent fortement pour le prochain cycle. Donc je me demande s'il n'y a pas un décalage entre mon taux hormonal et la maturation trop rapide. Seul le gynécologue le voit. Perso de coups je sens et sais déjà que ce sera négatif il va devoir mettre ça au clair car je ne vais pas être un cobaye.
Effectivement c'est étrange par rapport à tes résultats sanguins. Moi je demande toujours une copie comme ça je peu me renseigner ailleur si jamais j'ai des questions.... essaye de faire pareil.
Je comprends ton ressenti c'est super frustrant de se sentir comme un cobaye !

Tu en parles avec ton gynécologue ? Moi j'ai souvent été en contradiction avec mon gynécologue pas parce que je savais mieux que lui mais parce que c'est quand même mon corps et au moins ça ouvre le débat Moi j'avais toujours besoin d'en savoir plus !!
A qui demandes-tu une copie? Vous avez toutes vos résultats sanguins faite dans le centre?
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Avatar du membre
didie77

Fivette de diamant
Messages : 1712
Enregistré le : 23 mai 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 41

Message non lu par didie77 »

mimi93 a écrit : 21 janv. 2019 à 17:16 A qui demandes-tu une copie? Vous avez toutes vos résultats sanguins faite dans le centre?
moi je n'ai pas la copie et quand j'ai demandé pour les résultats on m"a dit c'est donner directement au gynéco :-x
Mon étoile Téo né et envolé à 39SA :cry: 19/03/2011
Mon rayon de soleil, Louna, multiheart 22/06/2012
Essai bébé 3 depuis Août 2016
mllle mutation c.677C>T hétérozygote MTHFR +anticorps cardiolipines
misteer tératozoospermie + ADN spermatique à 41% :cry:
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018 pregnant mais F C à 7SA 😢
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures :-(
FIV IMSI N°1 fingers Ponction le 18/04/19 10 fécondés 😍 6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019 notpregnant
TEV Septembre 2019 pregnant mais F C
Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2594
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

didie77 a écrit : 21 janv. 2019 à 17:17
mimi93 a écrit : 21 janv. 2019 à 17:16 A qui demandes-tu une copie? Vous avez toutes vos résultats sanguins faite dans le centre?
moi je n'ai pas la copie et quand j'ai demandé pour les résultats on m"a dit c'est donner directement au gynécologue :-x
C'est bizarre cette manière de faire c'est notre examen sanguin on devrait avoir un double. Du coups on fait payer des examens à la CPAM au nom du patient alors nous même nous ne les avons pas. Ça me questionne tout cela. Est-ce légal de faire ça ?

Parfois je me demande s'ils sont efficaces dans ce centre? Connaissez-vous des gens qui ont été enceinte dans ce centre?
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Avatar du membre
Tania781

Fivette d'argent
Messages : 310
Enregistré le : 26 août 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Tania781 »

didie77 a écrit : 21 janv. 2019 à 13:12
Tania781 a écrit : 21 janv. 2019 à 12:42
didie77 a écrit : 21 janv. 2019 à 11:17 mimi : oui je trouve cela dommage que nous n'ayons pas les résultats de nos prises de sang
en général, tu fais l'IAC à J combien? ton ou tes follicules mesurent combien?
Vous êtes partis sur combien d'IAC?

Tania : tu as quoi comme traitement pour cette FIV?
Coucou Didie
Alors comme traitement j'ai du DECAPEPTYL a partir de j1 et gonal f à partir de j3 en plus de l'autre... et déclenchement avec Ovritelle.
Ok ! Ton premier contrôle c’est quand ?
1er contrôle demain (prise de sang) !! mais ce que je trouve étrange c'est qu'on m'a pas prescrit d'échographie c'est normal ?
♀️👧R.A.S
♂️👦OATS sévère
IAC1 Decembre 2017 notpregnant
IAC2 JANVIER 2018 notpregnant
Janvier 2019 Fiv1 ICSI
💥Hyperstimulation💉
🛑Arrêt du protocole avant ponction
⏳Mars Attente du nouveau protocole pour Fiv1 isci
Mai Fiv 1 isci notpregnant
Octobre Fiv 2 isci notpregnant
2020 Je sais pas quoi faire ?! sonne
Avatar du membre
Tania781

Fivette d'argent
Messages : 310
Enregistré le : 26 août 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Tania781 »

mimi93 a écrit : 21 janv. 2019 à 17:16
Tania781 a écrit : 21 janv. 2019 à 12:39
mimi93 a écrit : 21 janv. 2019 à 09:47

Je ne suis pas certaine que L'IAC soit le plus adapté. En plus je ne comprends pas pourquoi ce n'est que les gynécologue qui ont nos résultats sanguins.
Je trouve que mon follicule mature plus trop vite. A peine un cycle terminé que ça travaille déjà. Pareil à peine une IAC faite que 2 jours après mes ovaires travaillent fortement pour le prochain cycle. Donc je me demande s'il n'y a pas un décalage entre mon taux hormonal et la maturation trop rapide. Seul le gynécologue le voit. Perso de coups je sens et sais déjà que ce sera négatif il va devoir mettre ça au clair car je ne vais pas être un cobaye.
Effectivement c'est étrange par rapport à tes résultats sanguins. Moi je demande toujours une copie comme ça je peu me renseigner ailleur si jamais j'ai des questions.... essaye de faire pareil.
Je comprends ton ressenti c'est super frustrant de se sentir comme un cobaye !

Tu en parles avec ton gynécologue ? Moi j'ai souvent été en contradiction avec mon gynécologue pas parce que je savais mieux que lui mais parce que c'est quand même mon corps et au moins ça ouvre le débat Moi j'avais toujours besoin d'en savoir plus !!
A qui demandes-tu une copie? Vous avez toutes vos résultats sanguins faite dans le centre?
Je demande à mon laboratoire d'être mise en copie ... du coup il m'envoie un exemplaire par email
♀️👧R.A.S
♂️👦OATS sévère
IAC1 Decembre 2017 notpregnant
IAC2 JANVIER 2018 notpregnant
Janvier 2019 Fiv1 ICSI
💥Hyperstimulation💉
🛑Arrêt du protocole avant ponction
⏳Mars Attente du nouveau protocole pour Fiv1 isci
Mai Fiv 1 isci notpregnant
Octobre Fiv 2 isci notpregnant
2020 Je sais pas quoi faire ?! sonne
Avatar du membre
didie77

Fivette de diamant
Messages : 1712
Enregistré le : 23 mai 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 41

Message non lu par didie77 »

Tu fais ou tes pds ? Pas à Bagnolet ?
Euh oui c’est bizarre que tu n’aies pas d’echo Mais c’est peut être tôt dans le cycle 🤔
Mon étoile Téo né et envolé à 39SA :cry: 19/03/2011
Mon rayon de soleil, Louna, multiheart 22/06/2012
Essai bébé 3 depuis Août 2016
mllle mutation c.677C>T hétérozygote MTHFR +anticorps cardiolipines
misteer tératozoospermie + ADN spermatique à 41% :cry:
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018 pregnant mais F C à 7SA 😢
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures :-(
FIV IMSI N°1 fingers Ponction le 18/04/19 10 fécondés 😍 6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019 notpregnant
TEV Septembre 2019 pregnant mais F C
Avatar du membre
didie77

Fivette de diamant
Messages : 1712
Enregistré le : 23 mai 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 41

Message non lu par didie77 »

mimi93 a écrit : 21 janv. 2019 à 18:22
didie77 a écrit : 21 janv. 2019 à 17:17
mimi93 a écrit : 21 janv. 2019 à 17:16 A qui demandes-tu une copie? Vous avez toutes vos résultats sanguins faite dans le centre?
moi je n'ai pas la copie et quand j'ai demandé pour les résultats on m"a dit c'est donner directement au gynécologue :-x
C'est bizarre cette manière de faire c'est notre examen sanguin on devrait avoir un double. Du coups on fait payer des examens à la CPAM au nom du patient alors nous même nous ne les avons pas. Ça me questionne tout cela. Est-ce légal de faire ça ?

Parfois je me demande s'ils sont efficaces dans ce centre? Connaissez-vous des gens qui ont été enceinte dans ce centre?
Oui j’en ai vu qui ont eu des + sur un groupe FB
Le taux de réussite de la clinique n’est pas au top mais eux ils acceptent tout le monde tandis que les mieux placés sélectionnent leurs patients
Mon étoile Téo né et envolé à 39SA :cry: 19/03/2011
Mon rayon de soleil, Louna, multiheart 22/06/2012
Essai bébé 3 depuis Août 2016
mllle mutation c.677C>T hétérozygote MTHFR +anticorps cardiolipines
misteer tératozoospermie + ADN spermatique à 41% :cry:
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018 pregnant mais F C à 7SA 😢
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures :-(
FIV IMSI N°1 fingers Ponction le 18/04/19 10 fécondés 😍 6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019 notpregnant
TEV Septembre 2019 pregnant mais F C
Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2594
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

Tania781 a écrit : 21 janv. 2019 à 20:35
mimi93 a écrit : 21 janv. 2019 à 17:16
Tania781 a écrit : 21 janv. 2019 à 12:39

Effectivement c'est étrange par rapport à tes résultats sanguins. Moi je demande toujours une copie comme ça je peu me renseigner ailleur si jamais j'ai des questions.... essaye de faire pareil.
Je comprends ton ressenti c'est super frustrant de se sentir comme un cobaye !

Tu en parles avec ton gynécologue ? Moi j'ai souvent été en contradiction avec mon gynécologue pas parce que je savais mieux que lui mais parce que c'est quand même mon corps et au moins ça ouvre le débat Moi j'avais toujours besoin d'en savoir plus !!
A qui demandes-tu une copie? Vous avez toutes vos résultats sanguins faite dans le centre?
Je demande à mon laboratoire d'être mise en copie ... du coup il m'envoie un exemplaire par email
Tu fais où tes analyses sanguins ?
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2594
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

didie77 a écrit : 21 janv. 2019 à 20:39
mimi93 a écrit : 21 janv. 2019 à 18:22
didie77 a écrit : 21 janv. 2019 à 17:17

moi je n'ai pas la copie et quand j'ai demandé pour les résultats on m"a dit c'est donner directement au gynécologue :-x
C'est bizarre cette manière de faire c'est notre examen sanguin on devrait avoir un double. Du coups on fait payer des examens à la CPAM au nom du patient alors nous même nous ne les avons pas. Ça me questionne tout cela. Est-ce légal de faire ça ?

Parfois je me demande s'ils sont efficaces dans ce centre? Connaissez-vous des gens qui ont été enceinte dans ce centre?
Oui j’en ai vu qui ont eu des + sur un groupe facebook
Le taux de réussite de la clinique n’est pas au top mais eux ils acceptent tout le monde tandis que les mieux placés sélectionnent leurs patients
Ça existe un groupe Facebook spécial de gens de la clinique? En même temps je n'ai pas Facebook lol.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz