IVI madrid qui connait ?
- jul81

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI MADRID
alouetta je n'ai pas de mots... je suis tellement triste pour toi, pour vous... toutes mes pensées en ces moments terribles. Nous avons effectivement pour beaucoup traversé les mêmes épreuves, prends le temps qu'il faudra et reviens plus forte encore..

Lui 34 ans / moi 36 ans
4 IAC :négatif (2014/2015)
FIV ICSI 1( nov 2015): négatif
FIV ICSI 2: (mars 2016) négatif
TEC 1 (juillet 2016) négatif
FIV ICSI 3: (janvier 2017) positif mais FC à 9 SA
FIV ICSI 4: (décembre 2017) négatif
1er RDV Ivi Madrid 8/1/18 pour FIV DO
Transfert 3 avril 18: 1 embryon (reste 7 J5 vitrifiés)
Prise de sang 13 avril:

4 IAC :négatif (2014/2015)
FIV ICSI 1( nov 2015): négatif
FIV ICSI 2: (mars 2016) négatif
TEC 1 (juillet 2016) négatif
FIV ICSI 3: (janvier 2017) positif mais FC à 9 SA
FIV ICSI 4: (décembre 2017) négatif
1er RDV Ivi Madrid 8/1/18 pour FIV DO
Transfert 3 avril 18: 1 embryon (reste 7 J5 vitrifiés)
Prise de sang 13 avril:
- Bébé2019

- Centre étranger : Clinique IVI Madrid
Emylou pour le moment Dr G donne la priorité à attaquer la FIV avec les 1 % de spertmatozoides restant pour ne pas perdre de temps comme j’ai bientôt 43 ans...puis dans un second temps investiguer le problème de mon mari même si nous avons déjà une idée ... (il travaille dans un service de radiologie avec ce qu’on sait de l’effet des rayon X...)
Moi 42 et demi. Lui 37 ans. Nous deux parents de Jules 2 ans et dix mois un vrai rayon de soleil
. Jules est venu au monde naturellement à 39 ans. Par la suite trois fausses couches précoces successives sur une période de 9 mois la dernière FC en février 2018. Depuis mars 2018 aucune grossesse malgré nos essaies (toujours le même papa). Projet 2019: agrandir la famille en donnant un frère ou une sœur à notre fils (il nous le fait sentir en courant derrière les enfants quand on est en ballade dehors...) et vaincre la course contre le temps qui semble nous trahir de jour en jour.
-
EmyLou

Bebe2019 ah oui, pas évident s il bosse en radiologie...
Avant d avoir ses enfants, belle maman aussi. 1 maladie (pourtant jamais identifiées avant dans leur famille) pour ses deux 1ers enfants (maladie qui semble les avoir boosté pour avoir un super poste). Mon mari n a heureusement rien développé. Sa famille refuse de faire de tests genetiques du coup on ne sait pas si mon mari est porteur asymptomatique et l Espagne ne nous l a pas proposé. Peut être trop de gènes à tester, nous n avons pas la réponse.
J ai lu que plein de fivettes avait eu un bébé en pleine santé avec des paillettes.
Si votre choix est fait, plein de bonheur à vous.
Avant d avoir ses enfants, belle maman aussi. 1 maladie (pourtant jamais identifiées avant dans leur famille) pour ses deux 1ers enfants (maladie qui semble les avoir boosté pour avoir un super poste). Mon mari n a heureusement rien développé. Sa famille refuse de faire de tests genetiques du coup on ne sait pas si mon mari est porteur asymptomatique et l Espagne ne nous l a pas proposé. Peut être trop de gènes à tester, nous n avons pas la réponse.
J ai lu que plein de fivettes avait eu un bébé en pleine santé avec des paillettes.
Si votre choix est fait, plein de bonheur à vous.
- Aloueta

- Centre étranger : IVI Madrid
Merci pour vos messages les filles, cela me fait du bien de voir que certaines d'entre vous ont eu notre malheur et on réussi à avoir un bébé par la suite.
Pour vous donner des nouvelles, physiquement c'est pas la forme, ils n'ont pas réussi à tout enlever donc j'ai des médicaments pour enlever ce qu'ils appellent "résidus", j'ai tellement de mal avec ce terme. En 2 jours j'ai du dormir 6 h, cette nuit impossible de me lever seule, tellement j'avais la tête qui tournait. Ce matin c'est un peu mieux. Moralement je ne vous en parle pas j'ai envie d'hurler, j'en veux à la terre entière même si personne n'y peut rien. J'ai cette vision qui me hante, de mon bébé inerte dans mon ventre, cette image tourne en boucle dans ma tête et tellement de questions sans réponse. Pourquoi, depuis combien de temps est il comme cela ????...... Je sais qu'il faut que je me relève et je me connais j'y arriverai mais c'est tellement dur de voir certains si heureux et nous si anéanti.
En tout cas vos messages de soutiens m'aideront sûrement à remonter cette pente raide qui s'est dressée devant nous.

Pour vous donner des nouvelles, physiquement c'est pas la forme, ils n'ont pas réussi à tout enlever donc j'ai des médicaments pour enlever ce qu'ils appellent "résidus", j'ai tellement de mal avec ce terme. En 2 jours j'ai du dormir 6 h, cette nuit impossible de me lever seule, tellement j'avais la tête qui tournait. Ce matin c'est un peu mieux. Moralement je ne vous en parle pas j'ai envie d'hurler, j'en veux à la terre entière même si personne n'y peut rien. J'ai cette vision qui me hante, de mon bébé inerte dans mon ventre, cette image tourne en boucle dans ma tête et tellement de questions sans réponse. Pourquoi, depuis combien de temps est il comme cela ????...... Je sais qu'il faut que je me relève et je me connais j'y arriverai mais c'est tellement dur de voir certains si heureux et nous si anéanti.
En tout cas vos messages de soutiens m'aideront sûrement à remonter cette pente raide qui s'est dressée devant nous.
Moi 35 ans
Lui 37 ans
8 simulations, 4FIV négatives
Direction Ivi Madrid !!
10/12: pds
17/01: petit cœur de bébé a cessé de battre- notre petit ange est parti
Tec 20/05 :
31/05:

21/10/19: naissance de notre trésor suite pré eclampsie sévère.
5 jours intenses de bonheur, merci ma chérie d'avoir fait de nous des parents.
26/10/19: notre petite fille Clara s'est envolée. Tu nous manques tellement ma chérie. On t'aime si fort

10/11/21: bébé miracle est arrivé dans notre vie. Lya 2,770kg
Lui 37 ans
8 simulations, 4FIV négatives
Direction Ivi Madrid !!
10/12: pds
17/01: petit cœur de bébé a cessé de battre- notre petit ange est parti
Tec 20/05 :
31/05:
21/10/19: naissance de notre trésor suite pré eclampsie sévère.
5 jours intenses de bonheur, merci ma chérie d'avoir fait de nous des parents.
26/10/19: notre petite fille Clara s'est envolée. Tu nous manques tellement ma chérie. On t'aime si fort
10/11/21: bébé miracle est arrivé dans notre vie. Lya 2,770kg

-
soso64

Aloueta, je pense qu'on a toutes eu les mêmes pensées que toi par rapport à une telle perte. C'est un deuil qu'il faut prendre de faire . Beaucoup d'entre nous sont passées par là et sont aujourd'hui maman. Il faut que tu te raccroches à cette idée. Toi aussi, tu seras maman.
Je sais qu'actuellement la vie ne t'a pas épargné, mais bientôt tu auras toi aussi ta part de bonheur.
Je sais qu'actuellement la vie ne t'a pas épargné, mais bientôt tu auras toi aussi ta part de bonheur.
- Ecureuil22

- Mon centre de PMA : République Tchèque
- Centre étranger : REPROFIT
Bonjour Nathy27,
Je croise les doigts pour toi.
Un endomètre à 12mm c'est très bien. Il faut que ce soit supérieur à 11mm pour le transfert je crois.
As-tu fait un Double don chez Ivi?
Je sui allée chez ginefiv à Madrid en espagne et je me pose plein de questions en ce moment sur la suite.
Bon courage.

Un endomètre à 12mm c'est très bien. Il faut que ce soit supérieur à 11mm pour le transfert je crois.
Je sui allée chez ginefiv à Madrid en espagne et je me pose plein de questions en ce moment sur la suite.
Bon courage.
Moi 47 - Lui 50
Essai BB1
FIV1 en 2012 - TEC
2013
Essaie BB2 depuis 2014
Echec 3 FIV en France jusqu'à mes 43 ans
2017: acceuil d'un blastocyte à Fertility Center en Crète
2018: acceuil d'un blastocyte C ginefiv à Madrid
01/2019: FC(oeuf clair)
02/2019: DD Reprofit.
19/05 transfert 1 XB - 3 XB sur la banquise
31/05 1476ui DPO17
3/06 5330ui DPO20
14/06 echo embryon 7mm
29/07 echo T1 ok. tri test 1/719
09/08 : DPNI ok
27/09:écho T2 ok
Essai BB1
FIV1 en 2012 - TEC
Essaie BB2 depuis 2014
Echec 3 FIV en France jusqu'à mes 43 ans
2017: acceuil d'un blastocyte à Fertility Center en Crète
2018: acceuil d'un blastocyte C ginefiv à Madrid
01/2019: FC(oeuf clair)
02/2019: DD Reprofit.
19/05 transfert 1 XB - 3 XB sur la banquise
31/05 1476ui DPO17
3/06 5330ui DPO20
14/06 echo embryon 7mm
29/07 echo T1 ok. tri test 1/719
09/08 : DPNI ok
27/09:écho T2 ok
- Nathy27

Bonjour Ecureuil22, non c'est juste un don d'ovocyte et on a utilisé les gamètes de mon mari.Ecureuil22 a écrit : 19 janv. 2019 à 14:39 Bonjour Nathy27,
Bon courage.
![]()
IVI a validé l'écho et confirmé le transfert pour le 25 janvier et m'a dit qu'il y avait 2 J5 et 1 3ème qu'ils poussaient jusqu'à demain.
C'est ma toute première FIV et je n'ai jamais été enceinte alors je me pose beaucoup de questions...
Sincèrement à part le nombre d'ovocytes qui m'a un peu déçue (mais je sais qu'ils n'y peuvent rien) je suis jusque-là très satisfaite d'IVI et si tu souhaites te tourner vers eux, n'hésite pas une seule seconde...
Aloueta, je pense fort à toi et j'espère vraiment que la prochaine fois sera la bonne.
Bizzzz Nathy
Moi 45 ans, pas d'enfant et une adénomyose sévère
Lui 42 ans
1ère visite à IVI Madrid le 17/09.
Transfert d'un J5 le 25 janvier
2è le 26 juin
taux à 234UI le 8/7, à 564 le 10/7 et à 7417 le 16/7
Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm 
Lui 42 ans
2è le 26 juin
- Bébé2019

- Centre étranger : Clinique IVI Madrid
Nathy désolée j’ai pas répondu à ta question car je n’y connais rien pour ce qui est de l’endomètre et de son épaisseur :-/ mais je croise les doigts et t’envoies plein d’ondes positives...
Alouetta que te dire... je faisais une fausse couche à peine la précédente fausse couche derrière moi trois fois de suite... je n’ai pas eu le temps de faire mon deuil entre deux fausses couches et la troisième fausse couche était des jumeaux que j’ai perdu à 15 jours d’interval... je ne faisais que pleurer comme j’ai déjà un enfant j’ai eu le sentiment que je l’ai perdu lui même trois fois de suite parceque je m’etais déjà attachée à mes petits bouts... personnes ne comprenais ma douleur y compris mon mari qui me reprochait mes pleurs et ma tristesse.. comme dit le proverbe << ne peut ressentir la douleur que celui qui tiens la braise dans la main>>... je te raconte tout ça car aujourd’hui je suis sur pied et bien déterminée à redevenir maman même avec la peur de la répétition au dessus de ma tête... tu vas te relever et faire ton deuil. On est là pour porter avec toi ta douleur écris nous et donnes nous des nouvelles
Alouetta que te dire... je faisais une fausse couche à peine la précédente fausse couche derrière moi trois fois de suite... je n’ai pas eu le temps de faire mon deuil entre deux fausses couches et la troisième fausse couche était des jumeaux que j’ai perdu à 15 jours d’interval... je ne faisais que pleurer comme j’ai déjà un enfant j’ai eu le sentiment que je l’ai perdu lui même trois fois de suite parceque je m’etais déjà attachée à mes petits bouts... personnes ne comprenais ma douleur y compris mon mari qui me reprochait mes pleurs et ma tristesse.. comme dit le proverbe << ne peut ressentir la douleur que celui qui tiens la braise dans la main>>... je te raconte tout ça car aujourd’hui je suis sur pied et bien déterminée à redevenir maman même avec la peur de la répétition au dessus de ma tête... tu vas te relever et faire ton deuil. On est là pour porter avec toi ta douleur écris nous et donnes nous des nouvelles

Moi 42 et demi. Lui 37 ans. Nous deux parents de Jules 2 ans et dix mois un vrai rayon de soleil
. Jules est venu au monde naturellement à 39 ans. Par la suite trois fausses couches précoces successives sur une période de 9 mois la dernière FC en février 2018. Depuis mars 2018 aucune grossesse malgré nos essaies (toujours le même papa). Projet 2019: agrandir la famille en donnant un frère ou une sœur à notre fils (il nous le fait sentir en courant derrière les enfants quand on est en ballade dehors...) et vaincre la course contre le temps qui semble nous trahir de jour en jour.
- Nathy27

Bon ben le J6 n'a pas tenu... nous n'avons que 2 embryons
La déception est grande... 2 petites chances seulement de voir notre rêve se réaliser... je ne m'attendais vraiment pas à çà...
La déception est grande... 2 petites chances seulement de voir notre rêve se réaliser... je ne m'attendais vraiment pas à çà...
Moi 45 ans, pas d'enfant et une adénomyose sévère
Lui 42 ans
2è le 26 juin
taux à 234UI le 8/7, à 564 le 10/7 et à 7417 le 16/7
Lui 42 ans
2è le 26 juin
- Mimi27

- Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
- Centre étranger : IVI MADRID
Nathy, ne tkt pas ça va bien se passer 2 chances de voir ton rêve se réaliser.Nathy27 a écrit : 20 janv. 2019 à 12:16 Bon ben le J6 n'a pas tenu... nous n'avons que 2 embryons![]()
![]()
Concentre toi sur ces 2 chances qui s’offre à toi. C’est vrai que l’on voudrai tjrs plus.(moi la première) Mais il faut garder espoir.
Les 2 que tu as son des Warriors.
Prévu pour quand déjà le transfert?
Moi 29 ans ménopause précoce Lui 31 ans RAS 10 ans d’amour
Suivi CHU Amiens
Juin 2017 1 Transfert 1J2
Œuf clair à 1 mois
Juin 2018 on réessaye
Encore pas pr cette fois
01/08 RDV IVI Madrid
25/09 donneuse trouvée
20/10 transfert 1J5 (2J5 et 1J6 sur la banquise)
31/10
443ui/l
05/11 4831ui/l
10/11 1er Echo sac avec vésicule de 15mm
23/11
14mm
07/12 29mm bonne évolution
Suivi CHU Amiens
Juin 2017 1 Transfert 1J2
Œuf clair à 1 mois
Juin 2018 on réessaye
01/08 RDV IVI Madrid
25/09 donneuse trouvée
20/10 transfert 1J5 (2J5 et 1J6 sur la banquise)
31/10
05/11 4831ui/l
10/11 1er Echo sac avec vésicule de 15mm
23/11
07/12 29mm bonne évolution