Chouette d’avoir des nouvelles.
Je sais pas si Léna a des coliques, car ses pleurs durent pas très longtemps enfin on la calme assez vite. Je me dis que ça serait plus compliqué si c’était des coliques non ? J’ai vraiment plus l’impression que c’est aller à la selle le plus dur.
Sinon elle a pas mal de régurgitations
On a rendez-vous mardi matin pour sa visite des un mois, je verrais ce qu’ en dit le médecin.
En tout cas, elle boit pas des masses je trouve, entre 60 et 90 par bib, soit entre 400 et 550 ml par jour. Ça reste correct je pense mais comme elle boit que des petits biberons, elle les espace pas beaucoup
Pour les balades on en a fait 2 cette semaine, pas évident de trouver le bon temps pour sortir et j’ai toujours peur qu’elle ait froid
C’est toujours compliqué avec ton aînée tn81 ?
Nous on a fait les faire part avec les quelques photos qu’on avait. Mon chéri voulait le faire vite^^
On a acheté les photos prises à la mater, ils ont fait un livre et des cadres c’est super chouette (et cher mais tant pis
Sinon on fera sûrement une séance quand elle aura un peu grandi, histoire de faire le plein de souvenirs.