Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

BabyMia

Fivette novice
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par BabyMia »

Bonjour les filles, je suis nouvelle dans ce forum.
Je vous souhaite tout d'abord une excellente année 2019 !
J'ai 26 ans et mon conjoint 34 ans, j'ai des pb d'OPK et une translocation équilibrée des chromosomes 2/11, je l'ai su l'année dernière suite à l'échec total de fécondation de ma 2ème FIV. J'ai eu un curetage pour grossesse arrêté à 11SA, le foetus :boy: avait la même translocation équilibrée que moi et pas de trisomie, il n'y a donc pas de lien entre l'arrêt de la grossesse et mon pb de chromosomes. Puis, en novembre j'ai fait une FC à 5SA et on a pas su la raison.
Mon gynécologue m'a conseillé de passer par le DPI et j'ai donné mes résultats d'examens au généticien qui s'occupe de déposer mon dossier à Antoine Béclère ce mois-ci, si tout va bien. Connaissez-vous le délai de prise en charge du dossier à Clamart svp ? et le temps que ça prend pour commencer les traitements si j'obtiens une réponse positive ?
Aussi, je voulais savoir si nous pouvons déposer notre dossiers dans d'autres centre également ? J'avais contacté celui de Strasbourg et ils m'ont informé que le délai et de 6 mois si mon dossier est accepté. Merci d'avance pour votre aide les filles floower
Moi : OPK avec translocation équilibrée chromosomes 2/11
Lui : RAS
Septembre 2017 FIV 1 : 1 blasto et échec TEC
Mars 2018 FIV 2 : Échec total de fécondation, pas d'embryon
Juillet 2018 FIV 3 ICSI : transfert 2 j3 et 3 blasto vitrifiés, test de grossesse positif (1 embryon s'est accroché)
Septembre 2018 Curetage : arrêt du coeur de l'embryon à 11SA brokenheart
Novembre 2018 TEC 2 blasto : FC spontanée à 5SA brokenheart
Janvier 2019 : Demande de DPI au CMCO de Strasbourg
Journée Pluridisciplinaire prévu au mois d' Avril 2019
Pepette76

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Pepette76 »

Bonsoir les. Filles je n'écrit pas souvent mais je vous lis tout les jours. Ce soir je suis en mode déprime totale. J'ai eu mon transfert de 2 magnifique j3 (c'est la gyneco qui le dit). Aujourd'hui des douleurs dans le ventre comme des règles. Je sais plus quoi pensé. Les filles qui ont eu un ++++ vous avez ressenti quelque chose ??? J'aimerai avoir votre ressenti ??

Bienvenue aux nouvelles 😉
MelMel

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par MelMel »

Coucou pepette, je crois que c'est bon signe les douleurs....j'ai lu que c'était l'embryon qui creusait dans la parroie de l'utérus pour se faire un nid. :-)
Moi: 32 ans, porteuse d'une maladie génétique récessive sur X (mortelle pour les garçons seulemt) et Lui: 35 ans RAS
- Mars à Juin 2018: Grossesse spontanée. Le foetus est un garçon atteint-> IMG a 14 SA :cry:
- DPI n°1 (Oct 2018): 11 ovocytes, 6 fécondés. Après DPI: 1 seule fille -> test notpregnant
- DPI n°2 (Jan 2019): 8 ovocytes, 4 fecondés. Après DPI: 1 seule fille -> test notpregnant
- DPI n°3 (mai 2019): hyperstim + pb ovulation (decapeptyl) = 8 ovocytes mais 0 embryon :shock:
- Juillet 2019: Grossesse spontanée. Biopsie Tropho--> Bébé est SAIN coeurquibat
Pepette76

Fivette fidèle

Merci melmel je l'espère tellement. C'est tellement dur cette attente c'est doute. Je sais même plus quoi pensé. 😔
Blabla

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Blabla »

Pepette76
Ce que j’ai compris après un transfert et même de manière générale c qu’aucune femme n’a les mêmes symptômes... grossesse ou non ! Il paraît que Les hormones données pendant le transfert ( progestérone...) donnent plein de symptômes proche des symptômes de règles ... apparemment cela detraque les symptômes ! De plus ... même si chaque cycle je psychotte sur chaque symptôme ... ben finalement qd je suis tombée enceint jt avec des symptômes de règles ! Je crois que hélas ... il faut attendre ....
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie à l'âge de 11 ans (mon âme)
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09 fingers
notpregnant ... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre 🤞...hélas 0... pleurrs
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
Pepette76

Fivette fidèle

Merci de vos réponses. Oui effectivement personnes n'est pareil et comme tu dit il faut attendre. Merci les filles
lizzy14

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par lizzy14 »

Pepette76, lors de mes grossesse j’ai eu pas mal de douleurs de règles, des le début.
Pepette76

Fivette fidèle

Merci lizzy14 il faut que j'attende et je prendre mon mal en patience 😕
Blabla

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Blabla »

Tu as eu ton transfert quand ???
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie à l'âge de 11 ans (mon âme)
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09 fingers
notpregnant ... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre 🤞...hélas 0... pleurrs
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
Pepette76

Fivette fidèle

Blabla Vendredi 11/01