Endométriose, 39ans, 1 FIV ICSI, fausse couche

Avatar du membre
Kisso

Fivette fidèle
Messages : 62
Enregistré le : 02 janvier 2019
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Kisso »

Coucou,
J’en ai aucune idée, c’est mon tout premier TEC, dans le protocole c’est bien marqué stimulation en vue d’un TEC... je comprends même pas à quoi sert l’ovitrelle, j’ai pas besoin d’etre forcée a ovuler normalement :-( je commence le puregon à J5.
On verra bien, moi qui espérais de ne pas avoir beaucoup de piqûres cette fois.
Moi 37 ans- Endométriose ovarienne, chéri 38 RAS
Essai bb depuis 2014
cœlio 1 janvier 2014
Cœlio 2 février 2016
pregnant spontanée 2016-FC brokenheart
IAC 1- janvier 2018 notpregnant
IAC 2 - mars 2018 - notpregnant
FIV ICSI -protocole court-juin 2018-2 bry-bry transférés= notpregnant
FIV ICSI- protocole long = 12 brybry crossfingers -1 transfert le 19/12 - 6 minipingoo = 03/01/2019 notpregnant minnce
TEC avril avec patch+progestan-2 bry-bry PDS le 23 avril-958UI crossfingers
24/12/2019 meilleur cadeau de Noël :girl:
Avril 2022- essai bb2 en TEC 07/05 100 UI, le 09/05 78UI, 11/05 43UI
Avatar du membre
Sandra79

Fivette fidèle
Messages : 57
Enregistré le : 06 décembre 2018
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Sandra79 »

coucou Kisso,

peut être devrais tu appeler le secrétariat pour être sûre qu'ils ne se sont pas plantés, non ?

tu as attaqué les piqûres ?

moi je sors de mon RDV et je te confirme mon protocole en vue d'un simple Transfert d'Embryon Congelé... :?

de mon côté, tout va bien, l'échographie montre que ça roule normalement ;-) fingers
j'attends les résultats de la PDS pour connaitre la suite du traitement et la date probable du transfert...
Essai bébé depuis 2015
Moi : opérée d’une endométriose profonde de stade 3 en Mars 2018. Bonne réserve ovarienne, appareil utérin et endomètre ok.
Lui : spermogramme démontrant une faible quantité de typiques et une faible activité.
FIV ICSI 1 : ponction Octobre 2018. Transfert d’un Blastocyte. pregnant
Fausse couche à 8SA. brokenheart
Reste deux Blastocytes, TEC sur prochain cycle fingers dévitrification ratée, pas de transfert
FIV ISCI 2 : sur prochain cycle en protocole court


« A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire »
Avatar du membre
Kisso

Fivette fidèle
Messages : 62
Enregistré le : 02 janvier 2019
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Kisso »

Coucou,
J’ai fait un peu de recherche sur le net, c’est normal ce type de protocole de TEC avec stimulation. Je n’ai pas encore attaqué car j’attends mes vilaines d’ici fin janvier. Je poserai la question quand j’aurai la sage-femme pour démarrer.
Super que pour toi ça avance bien comme prévu crossfingers bon courage :-)
Bisous treefle
Moi 37 ans- Endométriose ovarienne, chéri 38 RAS
Essai bb depuis 2014
cœlio 1 janvier 2014
Cœlio 2 février 2016
pregnant spontanée 2016-FC brokenheart
IAC 1- janvier 2018 notpregnant
IAC 2 - mars 2018 - notpregnant
FIV ICSI -protocole court-juin 2018-2 bry-bry transférés= notpregnant
FIV ICSI- protocole long = 12 brybry crossfingers -1 transfert le 19/12 - 6 minipingoo = 03/01/2019 notpregnant minnce
TEC avril avec patch+progestan-2 bry-bry PDS le 23 avril-958UI crossfingers
24/12/2019 meilleur cadeau de Noël :girl:
Avril 2022- essai bb2 en TEC 07/05 100 UI, le 09/05 78UI, 11/05 43UI
Avatar du membre
Sandra79

Fivette fidèle
Messages : 57
Enregistré le : 06 décembre 2018
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Sandra79 »

Ah bon c’est rassurant alors 😊

Oui alors j’ai eu mes résultats de PDS mais je ne sais pas les interpréter alors au lieu de me faire des noeuds au cerveau, j’attends qu’on m’appelle lol
Essai bébé depuis 2015
Moi : opérée d’une endométriose profonde de stade 3 en Mars 2018. Bonne réserve ovarienne, appareil utérin et endomètre ok.
Lui : spermogramme démontrant une faible quantité de typiques et une faible activité.
FIV ICSI 1 : ponction Octobre 2018. Transfert d’un Blastocyte. pregnant
Fausse couche à 8SA. brokenheart
Reste deux Blastocytes, TEC sur prochain cycle fingers dévitrification ratée, pas de transfert
FIV ISCI 2 : sur prochain cycle en protocole court


« A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire »
Avatar du membre
Kisso

Fivette fidèle
Messages : 62
Enregistré le : 02 janvier 2019
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Kisso »

Coucou Sandra, sallut
Comment vas-tu ? On t’a appelé ?
nounoursbiz
Moi 37 ans- Endométriose ovarienne, chéri 38 RAS
Essai bb depuis 2014
cœlio 1 janvier 2014
Cœlio 2 février 2016
pregnant spontanée 2016-FC brokenheart
IAC 1- janvier 2018 notpregnant
IAC 2 - mars 2018 - notpregnant
FIV ICSI -protocole court-juin 2018-2 bry-bry transférés= notpregnant
FIV ICSI- protocole long = 12 brybry crossfingers -1 transfert le 19/12 - 6 minipingoo = 03/01/2019 notpregnant minnce
TEC avril avec patch+progestan-2 bry-bry PDS le 23 avril-958UI crossfingers
24/12/2019 meilleur cadeau de Noël :girl:
Avril 2022- essai bb2 en TEC 07/05 100 UI, le 09/05 78UI, 11/05 43UI
Avatar du membre
Sandra79

Fivette fidèle
Messages : 57
Enregistré le : 06 décembre 2018
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Sandra79 »

Hello !

Alors oui on m’a appelée : ça y est je prends le progestan et tranfert jeudi 😊
Je ne réalise PAS DU TOUT ! Lol

Et de ton côté, quelles sont les nouvelles ?

Bisous
Essai bébé depuis 2015
Moi : opérée d’une endométriose profonde de stade 3 en Mars 2018. Bonne réserve ovarienne, appareil utérin et endomètre ok.
Lui : spermogramme démontrant une faible quantité de typiques et une faible activité.
FIV ICSI 1 : ponction Octobre 2018. Transfert d’un Blastocyte. pregnant
Fausse couche à 8SA. brokenheart
Reste deux Blastocytes, TEC sur prochain cycle fingers dévitrification ratée, pas de transfert
FIV ISCI 2 : sur prochain cycle en protocole court


« A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire »
Avatar du membre
Kisso

Fivette fidèle
Messages : 62
Enregistré le : 02 janvier 2019
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Kisso »

Ah cool !!! fingers fingers fingers
Moi rien de nouveau, j’attends mes vilaines fin janvier.
Bisous
Moi 37 ans- Endométriose ovarienne, chéri 38 RAS
Essai bb depuis 2014
cœlio 1 janvier 2014
Cœlio 2 février 2016
pregnant spontanée 2016-FC brokenheart
IAC 1- janvier 2018 notpregnant
IAC 2 - mars 2018 - notpregnant
FIV ICSI -protocole court-juin 2018-2 bry-bry transférés= notpregnant
FIV ICSI- protocole long = 12 brybry crossfingers -1 transfert le 19/12 - 6 minipingoo = 03/01/2019 notpregnant minnce
TEC avril avec patch+progestan-2 bry-bry PDS le 23 avril-958UI crossfingers
24/12/2019 meilleur cadeau de Noël :girl:
Avril 2022- essai bb2 en TEC 07/05 100 UI, le 09/05 78UI, 11/05 43UI
Avatar du membre
Kisso

Fivette fidèle
Messages : 62
Enregistré le : 02 janvier 2019
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Kisso »

Coucou Sandra,
Comment vas-tu? Quelles sont les nouvelles ? oiseaulove
Bisous
Moi 37 ans- Endométriose ovarienne, chéri 38 RAS
Essai bb depuis 2014
cœlio 1 janvier 2014
Cœlio 2 février 2016
pregnant spontanée 2016-FC brokenheart
IAC 1- janvier 2018 notpregnant
IAC 2 - mars 2018 - notpregnant
FIV ICSI -protocole court-juin 2018-2 bry-bry transférés= notpregnant
FIV ICSI- protocole long = 12 brybry crossfingers -1 transfert le 19/12 - 6 minipingoo = 03/01/2019 notpregnant minnce
TEC avril avec patch+progestan-2 bry-bry PDS le 23 avril-958UI crossfingers
24/12/2019 meilleur cadeau de Noël :girl:
Avril 2022- essai bb2 en TEC 07/05 100 UI, le 09/05 78UI, 11/05 43UI
Avatar du membre
Sandra79

Fivette fidèle
Messages : 57
Enregistré le : 06 décembre 2018
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Sandra79 »

Et Coucou Kisso !

Alors aujourd’hui est le grand jour : c’est le transfert !

Là je suis dans mon canapé, prête à partir dès que le centre m’aura appelée. Je me trouve étonnamment toujours sereine 😊 pourvu que ça dure lol

Est ce que tu as eu tes règles ? Ce n’est pas trop douloureux ?

Des gros Bisous 😘
Essai bébé depuis 2015
Moi : opérée d’une endométriose profonde de stade 3 en Mars 2018. Bonne réserve ovarienne, appareil utérin et endomètre ok.
Lui : spermogramme démontrant une faible quantité de typiques et une faible activité.
FIV ICSI 1 : ponction Octobre 2018. Transfert d’un Blastocyte. pregnant
Fausse couche à 8SA. brokenheart
Reste deux Blastocytes, TEC sur prochain cycle fingers dévitrification ratée, pas de transfert
FIV ISCI 2 : sur prochain cycle en protocole court


« A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire »
Avatar du membre
Kisso

Fivette fidèle
Messages : 62
Enregistré le : 02 janvier 2019
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Kisso »

fingers fingers fingers crossfingers
Il faut que tu l’accueille en sérénité et tout se passera bien :-)
Pour moi, elles doivent commencer que fin janvier, j’ai un peu de temps encore.

Bon courage et goodluck
Bisous
Moi 37 ans- Endométriose ovarienne, chéri 38 RAS
Essai bb depuis 2014
cœlio 1 janvier 2014
Cœlio 2 février 2016
pregnant spontanée 2016-FC brokenheart
IAC 1- janvier 2018 notpregnant
IAC 2 - mars 2018 - notpregnant
FIV ICSI -protocole court-juin 2018-2 bry-bry transférés= notpregnant
FIV ICSI- protocole long = 12 brybry crossfingers -1 transfert le 19/12 - 6 minipingoo = 03/01/2019 notpregnant minnce
TEC avril avec patch+progestan-2 bry-bry PDS le 23 avril-958UI crossfingers
24/12/2019 meilleur cadeau de Noël :girl:
Avril 2022- essai bb2 en TEC 07/05 100 UI, le 09/05 78UI, 11/05 43UI