Comment allez vous bien? Esteban et moi nous vous présentons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui commence bien, nous avons nos chérubins avec nous quand même
De notre côté, ça roule. Esteban a eu 3 mois dimanche. 7kg pour 63cm je vous raconte pas comment j'ai mal aux bras mdr. Il est en pleine semaine d'adaptation à la crèche. Du coup j'ai repris le boulot trois jours pour être de nouveau en vacances et gérer son adaptation. Tout se passe bien, il y a encore le sommeil à régler car çe n'est pas son lit là bas et il le sait donc a pleuré hier, mais il sourit au personnel, à sa maman quand je le laisse donc je suis sereine. Les joies de collectivité par contre, il a un debut de rhume, première maladie, ça fait mal au cœur...
Depuis la nuit précédant ma reprise du boulot il fait ses nuits, c'est pas un ange ça!!!! Et trois mois passé, comme écrit dans les bouquins, plus de coliques, monsieur dort énormément, finit les siestes d'une demi heure, il faut limite prendre rendez vous pour le voir...
Je vous espère en bonne forme et bon courage pour celles qui ont repris le boulot, encore un nouvel équilibre à trouver. Bisous bisous.