IAC 2019 c’est ici ! ❤️

Avatar du membre
Chouchou78

Fivette fidèle
Messages : 90
Enregistré le : 13 janvier 2019
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Chouchou78 »

Ma gyneco me donne des prises de sang à j13...Je cours pour aller la faire direct...ni test maison ni attente supplémentaire chidog :lol:
Essai depuis 2015
Moi : SOPK
Lui : mllle moyen
2 fausses couches (clomid seul)
2 IAC (nov et dec 2018) notpregnant
Dernière IAC (jan 2019) loupée car ovulation survenue trop tôt smilvener nervous
IAC 3 le 15/02 notpregnant
Ponction 02/04 ...date transfert cycle prochain
Transfert le 12/06 : 1 embryon perdu à
La dévitrification et 1 dans mon bidou
Prise de sang le 24/06 pray
Avatar du membre
Yellow72

Fivette d'argent
Messages : 497
Enregistré le : 19 décembre 2018
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par Yellow72 »

LOL chouchou fingers fingers
Essai bébé depuis mars 2017
mllle 32 ans RAS
misteer 32 ans RAS

1er IAC juin 2018 pregnant mais Mort Foetale In Utero aout 2018 -> Interruption médicale de grossesse
Reprise des IAC : 11/2018 , 12/2018 , 01/2019 , fin 01/2019 , 02/2019 , 03/2019 notpregnant
Début protocole FIV 25/04 fingers Pontion le 9/5 --> 6 brybrys au congelo à J5 !
TEC 1 le 11/06 notpregnant
Repos juillet/aout -> nouveau TEC septembre
TEC 2 septembre -> notpregnant à cause d'un kyste ovarien
TEC 3 novembre-> notpregnant
TEC 4 janvier -> notpregnant
TEC 5 septembre-> notpregnant
Avatar du membre
Yellow72

Fivette d'argent
Messages : 497
Enregistré le : 19 décembre 2018
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par Yellow72 »

Tu as des symptômes chouchou ? Une idée ?
Sans indiscrétion, tu avais les mêmes symptômes à tes 2 grossesses ?
Essai bébé depuis mars 2017
mllle 32 ans RAS
misteer 32 ans RAS

1er IAC juin 2018 pregnant mais Mort Foetale In Utero aout 2018 -> Interruption médicale de grossesse
Reprise des IAC : 11/2018 , 12/2018 , 01/2019 , fin 01/2019 , 02/2019 , 03/2019 notpregnant
Début protocole FIV 25/04 fingers Pontion le 9/5 --> 6 brybrys au congelo à J5 !
TEC 1 le 11/06 notpregnant
Repos juillet/aout -> nouveau TEC septembre
TEC 2 septembre -> notpregnant à cause d'un kyste ovarien
TEC 3 novembre-> notpregnant
TEC 4 janvier -> notpregnant
TEC 5 septembre-> notpregnant
Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2594
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

Yellow72 a écrit : 17 janv. 2019 à 07:10 Je suis à j13 après insémination aujourd'hui pray pray et toi tu as repris les injections ?
Ça avance vite 13 jours déjà
J'ai mon IAC demain
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Avatar du membre
Katiaton

Fivette de diamant
Messages : 1095
Enregistré le : 17 novembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Katiaton »

Bonjour ! Je suis à j 2 après IAC ! Encore une très longue attente !! Et vous les filles Mimi et les autres ?
mllle 40ans diminution de réserve ovarienne misteer 48ans 1% Typiques , Mariés en 2014 love2 /2017 🍂4 IAC négatives /2019 fiv icsi 1 🍁 05 ovocytes 3J2 négatifs / septembre 2019 fiv icsi 2 🤜 11 ovocytes 05 j 5 > 2j5 transférer :girl: , bébé fille née en mai 2020, deux tec de trois J5 en 2022 Negatif , octobre 2022 fiv icsi 6 ovules 5 embryons, un J5 vitrifiée et 2J2 transféré le 20 octobre 2022, en attente de résultat pds le 2 novembre inchallah
Avatar du membre
Laeti33

Fivette bannie

Message non lu par Laeti33 »

Coucou les filles suun

Nanouue : ah oui effectivement je comprends que ça ne doit pas être simple de jongler entre la PMA et ton boulot. C’est bien que ta direction soit compréhensive.

Yellow : le positif est que tu sais que tu peux tomber enceinte, alors il y a de très forte chance pour que cette 2ème tentative soit la bonne fingers treefle

Mary : tu es courageuse de te faire tes picspics toi-même. C’est mon homme qui me les faisait mais je lui ai dit l’autre jour qu’à la reprise du traitement j’essayerai d’en faire toute seule, je ne sais pas de quoi j’ai peur en fait :lol:
C’est une bonne nouvelle pour le transport de Gonal !
Quand j’étais en stimulations, comme Elodie, je me piquaît environ 10 jours puis Ovitrelle.

Isa : bonne 1ère injection. C’est évident que l’on va y arriver, on ne lâche rien. muuscle

Chouchou : idem j’ai aussi appris la grossesse d’une copine hier … ça met toujours un petit coup on ne peut rien y faire oops

Mimi : fingers fingers fingers pour demain

Elodie et Yellow : on fingers fingers fingers On compte sur vous pour que vous ouvriez le bal des grossesses 2019 treefle

De mon côté, je n’ai absolument et strictement aucun semblant de symptômes donc je pense que pour le bébé couette on peut oublier … Je suis entre 3 et 5 jours des coquines … je réfléchissais quant à la reprise d'un protocole, nous avons rendez-vous le 8 février, quand nous avions décidé de stopper la PMA l'an dernier, notre doc nous avait suggérer de nous passer aux IAC à notre retour et de refaire un spermo pour mon homme et quelques examens pour moi. Donc j'imagine que nous repartirons sur d'éventuelles IAC qu'aux alentours de Avril, c'est surtout le délai pour le spermo qui me fait dire que ça peut prendre autant de temps ... Il me tarde je ne vous le cache pas :-)

Je vous souhaite une belle journée floower
Avatar du membre
elodi333

Fivette de diamant
Messages : 1250
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par elodi333 »

Ça sent bon pour toi Yellow. Moi pas de
Symptômes mal aux seins à disparu à j10 je pense qu’il était dû à l’ovitrelle. Mais là ce matin il me semble que ça y est je sens de légère douleurs de règles alors je suis dépitée... j’ai l’impression que ça ne fonctionnera jamais. Je suis pourtant tombé enceinte naturellement il y
A deux ans pourquoi plus rien du tout
Depuis 😔
Moi mllle : 32 ans RAS
Lui misteer : 30 ans, premier spermogramme très bien, second spermogramme teratospermie modérée 8% atypiques mais autres facteurs très bons.
Début des essais nuitamour : avril 2016
Œuf clair : 11/16
6 cycles de stimulations simples en 2018 notpregnant
3 IAC notpregnant
FIV 1 : Transfert le 27/05 d’un j5, un j6 congelé.
testpositif Éden est né le 07/02/20 multiheart
Avatar du membre
Laeti33

Fivette bannie

Message non lu par Laeti33 »

Elodie : attends encore, tant que les coquines ne sont pas là il y a toujours de l'espoir fingers :smack:
Avatar du membre
Yellow72

Fivette d'argent
Messages : 497
Enregistré le : 19 décembre 2018
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par Yellow72 »

Laeti33 a écrit : 17 janv. 2019 à 09:24 Coucou les filles suun

Nanouue : ah oui effectivement je comprends que ça ne doit pas être simple de jongler entre la PMA et ton boulot. C’est bien que ta direction soit compréhensive.

Yellow : le positif est que tu sais que tu peux tomber enceinte, alors il y a de très forte chance pour que cette 2ème tentative soit la bonne fingers treefle

Mary : tu es courageuse de te faire tes picspics toi-même. C’est mon homme qui me les faisait mais je lui ai dit l’autre jour qu’à la reprise du traitement j’essayerai d’en faire toute seule, je ne sais pas de quoi j’ai peur en fait :lol:
C’est une bonne nouvelle pour le transport de Gonal !
Quand j’étais en stimulations, comme Elodie, je me piquaît environ 10 jours puis Ovitrelle.

Isa : bonne 1ère injection. C’est évident que l’on va y arriver, on ne lâche rien. muuscle

Chouchou : idem j’ai aussi appris la grossesse d’une copine hier … ça met toujours un petit coup on ne peut rien y faire oops

Mimi : fingers fingers fingers pour demain

Elodie et Yellow : on fingers fingers fingers On compte sur vous pour que vous ouvriez le bal des grossesses 2019 treefle

De mon côté, je n’ai absolument et strictement aucun semblant de symptômes donc je pense que pour le bébé couette on peut oublier … Je suis entre 3 et 5 jours des coquines … je réfléchissais quant à la reprise d'un protocole, nous avons rendez-vous le 8 février, quand nous avions décidé de stopper la PMA l'an dernier, notre docteur nous avait suggérer de nous passer aux IAC à notre retour et de refaire un spermogramme pour mon homme et quelques examens pour moi. Donc j'imagine que nous repartirons sur d'éventuelles IAC qu'aux alentours de Avril, c'est surtout le délai pour le spermogramme qui me fait dire que ça peut prendre autant de temps ... Il me tarde je ne vous le cache pas :-)

Je vous souhaite une belle journée floower
Laeti c'est la 3eme IAC après la mort in utero de l'été dernier, mes 2 dernières ce sont soldes par des échecs malgré que la 1er de juin à marché...

Je te souhaite que le retour en PMA t'apporte une beau +++
Essai bébé depuis mars 2017
mllle 32 ans RAS
misteer 32 ans RAS

1er IAC juin 2018 pregnant mais Mort Foetale In Utero aout 2018 -> Interruption médicale de grossesse
Reprise des IAC : 11/2018 , 12/2018 , 01/2019 , fin 01/2019 , 02/2019 , 03/2019 notpregnant
Début protocole FIV 25/04 fingers Pontion le 9/5 --> 6 brybrys au congelo à J5 !
TEC 1 le 11/06 notpregnant
Repos juillet/aout -> nouveau TEC septembre
TEC 2 septembre -> notpregnant à cause d'un kyste ovarien
TEC 3 novembre-> notpregnant
TEC 4 janvier -> notpregnant
TEC 5 septembre-> notpregnant
Avatar du membre
elodi333

Fivette de diamant
Messages : 1250
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par elodi333 »

Purée les filles je viens de vivre un moment de stress supplémentaire. J’ai du mal à m’en remettre. Je reçois un mail ce matin me disant que le rdv prévu pour le 22/02 avec le gyneco de la pma pour parler de la fIV programmée en avril (il y a 6 mois d’attente à Béclère donc dès mon entrée en pma elle m’a inscrite pour avril) est décalé à début mars et pile dans mes vacances au ski déjà en réservees et tout. Sachant que je n’ai pas pris de vacances depuis 7 mois j’en ai besoin et tout est payé. J’ai pris mon rdv y’a deux mois et demi pour être tranquille mais le docteur s’absente « au dernier moment ». Bref j’appelle la pma et la qu’est ce que la secrétaire me sort : j’ai un rdv en mai.... un rdv en mai pour une fiv en avril ça va être compliqué. Alors là bah je fond en larmes en m’excusant car je sais que ce n’est pas sa faute mais que c’est trop pour moi la. Et elle me sort j’ai que des appels comme vous depuis ce matin c’est
Moi qui me fait lyncher... c’était un peu fort quand même je l’ai pas engueulé ni rien. Enfin bref elle m’a casé demain finalement donc je suis soulagée. Mais le monde s’est écroulé l’espace de qq minutes. C’est horrible. Bon voilà mon moment stress de la journée. J’ai eu l’air d’une débile en pleurs au tel mais j’ai pas pu retenir...
Moi mllle : 32 ans RAS
Lui misteer : 30 ans, premier spermogramme très bien, second spermogramme teratospermie modérée 8% atypiques mais autres facteurs très bons.
Début des essais nuitamour : avril 2016
Œuf clair : 11/16
6 cycles de stimulations simples en 2018 notpregnant
3 IAC notpregnant
FIV 1 : Transfert le 27/05 d’un j5, un j6 congelé.
testpositif Éden est né le 07/02/20 multiheart