Nini, navrée de lire que tu es à l’hopital. Je pense fort fort à toi
PteLoutre tu es aux taquets ! Tout le meilleur pour ta stimulation ^^
Pour moi c’est retour maison après une grosse réunion cet aprem. J’avais organisé ma semaine pour une ponction lundi ^^
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21 en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 : Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
confiante pour cette fiv, je ne sais pas pourquoi mais je le sens bien
sinon retour de la galette des rois de mon pdg et on risque de pouvoir participer à l'organisation des JO :)
Moi : 42 ans endo+ SOPK. 5 FIV aux Bluets fc + 1 FIV à l’Americain + 1 FIV à Barcelona IVF. Passage don d’ovocytes 27/03/23 767 UI, 29/03 2186 UI, 31/03 attente résultat
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21 en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 : Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
Poukhette que de bonnes nouvelles. C'est hyper important d'être positive et sereine. Ne serai-ce que pour bien vivre cette aventure! Tu as raison ce serait drole pour la date de naissance.
Moi:37 ans, deficit hormonal total
Lui 40 ans ras
Depuis 2013 différentes stimulations, 3 fiv, 9 transferts, 2 étoiles filantes
Changement de centre. Coelioscopie
Octobre stimulation simple
3 décembre petit haricot meusure 2 cm et on entend son coeur!
09janvier:T1 bébé meusure 7,8cm
11 mars t2 nôtre princesse grandit bien
13mai: t3 1kg820,
Louise est née le 1er juillet à 8h40
3kg450 d'amour et 50,5 cm de bonheur
merci a toutes pour vos petits mots j'ai repris rdv avec la pma pour le 11 février on verra bien on ne comprend pas il cherche pas plus on a l'impression qu'il tente des expériences les unes apres les autres sans trop chercher le pourquoi !!
dites moi si une fiv isci ne fonctionne pas chez nous vous croyez qu'une iac pourrais fonctionner ? car on a jamais tenté ! je me dit que mes ovules n'aime peut etre pas le fait d’être sorti de leurs milieu naturel !!! (désolé en mode pleins de questions ...)
2004 florian et 2008 baptiste avec mon ex mari essais 3 suite re mariage 33 ans AMH 0.54 48 ans peu de sperm essais depuis 2014
nov 15: fiv1 :
fev 16 : TEc
nov 17 : fiv2 1 emb J3 mais FC à 7sa
2018 : Fiv3 et 4
janv 2019 fiv5 : 7 follicules 4 micro-injectés pas de transfert échec développement
Coucou les filles je vient pas trop car je déprime
J'ai eu mon rdv elle m'a dit qu'elle ne savais pas pourquoi sa ne marcher pas car tout étais bon pour... Je lui I parler de matrice lab elle m'a dit que je pouvais le faire mais que io donne un traitement que quand il 6 a beaucoup d'échec implantatoire....
zlle m'a aussi parler de l camera da's l'utérus hysterographie??? Je m'en rapelle plus
Je lui avais demander si cetais possible que sa n'est pas fonctionner à cause du transfert qui a été fait 2 jours avant elle m'a dit je sait pas on peut pas savoir voir et que mes embryon étais beau l'endomètre aussi...
donc la des que j'ai les règles on refait un transfert si sa marche pas on fera le matricelab
cette fois on en mettra 1 car peur d'en reperdre 2encore
Cette nuit j'ai rêver qu'on avait un bébé une fille sa renforce ma dépression c'est horrible le coup de poing en pleine tête quand on se réveille de ce genre de rêve
Moi 29ans opk Lui 37ans oligoasthénospermie sévère
En couple depuis 5ans
Fiv icsi 1 28/02/2018
stoppé le 08/03 car oestradiol 10 000 Fiv icsi 1 bis 20/05/2018
Ponction le 04/06
8blasto vitrifié Transfert 1 - 27/06 1j5 (endomètre a 17mm lors du déclenchement ovulation...) Transfert 2 - 10/12 2j5 (transfert de j 5 transférer a j3...)
quand je rêve d un enfant malgré notre vécu, j en suis heureuse.
As tu un suivi psy ? Dans ce parcours cela aide beaucoup et ce n est pas du tout péjoratif au contraire. Regarde Ramette elle nous booste de positif ! D ailleurs c est mardi full pour ramette
Chtiange je suis désolée pour toi je t envoie pleins de réconfort !
Poukhette un Warrior ou peut être bonne surprise demain ils auront aussi fait le second
Emylou vu tes symptômes et ton taux qui a modifié direct ça sent bon le positif
Nini j espère que ton bébé pourra rester encore un peu au chaud malgré le retricement du col... bon courage
Moi: 34 ans OPSK et ablation des 2 trompes forcément ça marche moins bien...
Lui: 32 ans tout est ok
Précédente union 06/05/2011
Mars 2018: début protocole FIV
Fiv1
TEC1: 04/06
26/02/2019: Sullivan
Retour FIV 2020/2021 BB2
FIV 2 02/04/2021
08/06: Tec1 2j5 de transféré
19/06: 240 21/06: 400 28/06: 6439
15/07: écho de datation 8sa: arrêt du développement à 6 sa et de 15,6mm
T1 17/08: il se développe bien
T2: 21sa +5 jours . Bébé très actif et tout va bien. 427 g pour presque 25 cm
Emylou il m'en reste déjà 5
non j'ai pas de suivi mais ça va passer....
Je pense souvent à vous
Moi 29ans opk Lui 37ans oligoasthénospermie sévère
En couple depuis 5ans
Fiv icsi 1 28/02/2018
stoppé le 08/03 car oestradiol 10 000 Fiv icsi 1 bis 20/05/2018
Ponction le 04/06
8blasto vitrifié Transfert 1 - 27/06 1j5 (endomètre a 17mm lors du déclenchement ovulation...) Transfert 2 - 10/12 2j5 (transfert de j 5 transférer a j3...)