Moi écho et prise de sang demain matin et début de stimulation si les résultat sont bons.
J ai peur que les résultats ne soient pas bons.

ineige a écrit : 15 janv. 2019 à 15:32 Coucou Laura 3430,
J'espère que l'infirmière ne te fera pas de faut plan. Moi Je fais les injections moi même parce que justement lors de ma première Fiv, l'infirmière m'a fait un faux plan. Et une fois aussi lors du déclenchement ovitrelle sur une IAC, elle n'était pas venu à l'heure précise. Donc voilà je compte que sur moi et mon conjoint qui m'aide à faire le mélange de cétrotide.

j'ai fait cette semaine oui, pour lundi prochain je verrai si je suis assez en forme. Celle d'après non car ça sera quelques jours après la ponction et je pense pas que ça soit top la piscine juste après. Celle d'après non plus car à mon avis un peu trop sportif après le transfert.LYD16 a écrit : 15 janv. 2019 à 10:39 c'est cool, tu continues l'aquagym, je me de demandais si je pourrais continuer aussi l'aquabike durant le traitement et après.
pour ton anecdote, je pense que j'aurais pensé la même chose : elles sont bien gentilles toutes ces femmes enceintes, mais elle font que nous narguer, lol. tout est si facile pour elles, enfin plus que nous,![]()
oui j'ai parlé avec mon chéri, il est toujours un soutien dans tous les moments et il est toujours positif et ça fait du bien.
je pense que j'avais besoin d'être rassurée et que je suis capable de faire tout ça.

C'est ça c'est intrusif! Il y a plein de raisons d'aller dans un labo en plus.. Elle a juste dit "ah d'accord", sans plus, je pense pas qu'elle se soit rendu compte.Meline44 a écrit : 15 janv. 2019 à 14:15 Heidie merci, verdict demain, c'est aussi une étape bien stressante..
Ah les gens sont parfois intrusifs alors qu'ils ne connaissent pas la vie de la personne !! Elle a dû se sentir un peu mal quand tu lui a répondu, je ne suis pas enceinte..
De la folie ses hormones sur notre corps même si moi j'ai pas été trop embêté, limite plus gêne depuis la ponction..
Allez encore un peu de courage
Dcindy merci, tu vas reprendre quand une stimulation du coup ?
Moi non plus pas d'arrêt laura, hyper fatiguée mais j'avais besoin d'aller bosser pour mettre mon cerveau sur off Pma mais après c'est à voir en fonction de chacune on réagis toutes différemment aux traitements et psychologiquement aussi donc c'est à toi de voir avec ton médecin..

Coucou! Ah c'est des bonnes nouvelles!!Bambou65 a écrit : 15 janv. 2019 à 15:47 Coucou les filles !
échographie de contrôle number one pour moi ce matin : 2 follicules à 14mm et 7 à environ 10mm + quelques petits à venir. Prochaine écho vendredi prochain ! Et oui Heidie on se suit de prèsça donne quoi de ton côté ?? Alalala ces femmes enceintes en un claquement de doigt... c'est parfois difficile... il m'est arrivé de ne pas arriver à lâcher le fameux "ooooh toutes mes félicitations !!" et de m'enfuir !!
![]()
On se sent bien seule dans ces moments là !