FIV DO IVI Barcelone

Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Orlane toujours pas reçu ton MP.
Xéna peut peut être nous mettre en relation, pas trop d'idée sinon :)
Un peu laissé de côté l'investigation pour le labo, j'essaie d'en trouver un sur Paris.
La mentalité étriquée et conservatrice qu'on retrouve dans certaines équipe de santé en France, m'exaspère.
Hier, j'ai revu un praticien et franchement de mauvaise foi, au lieu de se projeter dans l'avenir, il rejette ses émotions négatives sur nous alors qu'il digère mal que nos investigations se soient avérées justes. Lui et ses collègues m'ont fait perdre plus de 9 mois sans compter l'impact psychologique bien négligent/maltraitant. Du coup, comme il n'est pas content de notre avancée, nous avons compris que nous devons chercher un autre cabinet (zone en pénurie, le top) pour mon suivi dans ma vie de femme...
Heureusement que la France a encore des maternités niveau 3 et qu'IVI travaillent avec des bons praticiens...

Ninitos, lors de ta ponction chez IVI, quel antibio t'a t'il été prescrit ?

Occalmteam je pense bien à toi pour ton transfert

Je vous souhaite à toutes un excellent dimanche suun nounoursbiz et plein de réconfort
Avatar du membre
ninitos

Fivette de diamant
Messages : 3289
Enregistré le : 29 janvier 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao
Âge : 44

Message non lu par ninitos »

Emylou , je me souviens plus trop du nom , je pense zitromax mais pas sur ! cet antibiotique on le prend en une seule fois et la veille de la ponction. ;-)
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en ESpagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches . Dd chez IVI
transfert le 5/11 un blasto top qualité
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui pray le 18/11 719ui
T1 le 06/01/20 tu vas bien! on t'aime déjà
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Ninitos : Pour sa ponction, Poukhette en France aurait du Azithromycine monodose 1g
Je n'ai eu qu'une ovule de Polygynax la veille de la ponction
Avatar du membre
Lili33

Fivette de diamant
Messages : 2226
Enregistré le : 29 septembre 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Lili33 »

Kalyti a écrit : 12 janv. 2019 à 16:50
Lili33 a écrit : 12 janv. 2019 à 15:18 Bonjour les filles il y a un moment que je ne t'interviens plus trop....mais je vous lis et parfois je fais un petit commentaire ...En fait le début d'année dur dur après toutes ces épreuves de fin d'année avec les complications suite à mon opération.. La depuis 3 semaines j'y des vertgies quotidiens suite à un dysfonctionnement de l'oreille interne donc dur dur pour travailler, conduire etc...alors le soir je suis H.s ! Et je fais pas grand chose...et on attend le frottis du 15/02 pour ensuite je l'espère une FIV pour Mars.Bref pour vous dire celles qui ont le docteur Poisot nous on l' a trouvé bien et honnête et elle ne force pas la main car on voulait prendre l'embryoscope et elle nous l'a déconseillé bon au final on le prend quand même mais bon..Celles qui veulent voir son visage si vous tapez son nom sur Google il y a une vidéo d'elle qui explique le don d'ovocytes (cheveux mi long blonds) clinique EUGIN car elle vient de la clinique EUGIN et elle est chez IVI depuis Août ! Sa coordinatrice toujours aux mails et une fois le médecin m'a même appelé sur mon portable pour savoir où on était dans les examens car comme on avait du temps à faire tous les examens elle s'inquiétait donc c'est plutôt rassurant ! A très vite ...
Bonjour lili33

Prends bien soin de toi.
C'est vrai que ça semble long l(attente.
Mais à partir de ton frottis, j'espère que ça va s'accélérer.

J'ai le aussi docteur Poisot depuis ce début d'année mais c'est suite au départ du docteur Dess... J'ai déjà fait 2 transfert . Mon dossier est donc déjà préparé depuis longtemps avec l'immunologue et j'attends le feu vert du protocole pour un tec. J'espère un transfert pour mars fingers
Le docteur Dess.. aussi nous a dit que l'embryoscope n'était pas vraiment nécessaire mais on l'a pris aussi.
Merci pour tes infos.
Merci beaucoup Kalyti ! Bonne soirée à toi à très vite....on espère que tout va bien se goupille et même pour toi je te le souhaite aussi .
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 : notpregnant
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020 notpregnant matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy 🤞🤞 :boy:
Avatar du membre
Lola78500

Fivette d'or
Messages : 575
Enregistré le : 18 mars 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Lola78500 »

Lili33 a écrit : 12 janv. 2019 à 15:08
Lola78500 a écrit : 11 janv. 2019 à 11:54 Moi je nai pas encore d'accord de prise en charge.

Justement je le demande
Bonjour Lola ! J'ai fait la demande donc je peux parler en connaissance de cause.. tu fais la demande à ton centre dont tu dépends c'est très important à l'attention de médecin conseil et c'est lui ensuite qui l'enverra au centre de soin à l'étranger ! A très vite
Merci Lili :smack:
Parcours Français : 5 FIV avec plusieurs transfert mais FC et grossesse Bio minnce
En route pour FIV DO IVI Madrid
6J5 - 1J6
Transfert n°1 18/10/19 testpositif Taux à 54 puis notpregnant :-(
Transfert n°1 09/01/20 testpositif Taux à 29/35/74 puis notpregnant :-(
Avatar du membre
ninitos

Fivette de diamant
Messages : 3289
Enregistré le : 29 janvier 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao
Âge : 44

Message non lu par ninitos »

Coucou les filles !
je viens vous donner des nouvelles , suite à mon protocole de cycle simulé pour un test ERA et hystéroscopie diagnostique .
Donc ce matin RDV 10 h chez mon radiologue pour une écho-doppler , décidée par moi meme pour connaitre la vascularisation utérine . Les mesure: IP gauche 2.6 , IP droit 2.3 SPECTRE type 1 ça veut dire bonne vascularisation
Ensuite PDS progestérone au bout de 5 jours d'ovules taux à 8.5 pmng et là questionnement est ce assez avant un transfert? supposons que je l'aurais eu demain!! , PDS oestradiol taux à 194 pmng, la dernière fois le 03/01taux à 170 pmng ça très peut augmenté au bout de 21 jours de provames , et je le trouve pas assez élevé :oops:
La bonne nouvelle mon hystéroscopie n'a révélée aucune anomalie et meme un belle aspect endomètre et utérus il m'a dit tout est beau!!
Demain croyez moi j'appelle la clinique pour avoir l'avis du Docteur !!!
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en ESpagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches . Dd chez IVI
transfert le 5/11 un blasto top qualité
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui pray le 18/11 719ui
T1 le 06/01/20 tu vas bien! on t'aime déjà
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Ninitos : J'ai retenu minimum 15 pour la progesterone
Tu prends 2 ovules toutes les 8h ? Tu n'es pas sous Progiron ?
Combien prends-tu de provames et à quelle fréquence ?

Cool si cela avance, tu dois être rassurée

D'ailleurs ton centre, pense quoi du KIR & HLA-C ?
Avatar du membre
ninitos

Fivette de diamant
Messages : 3289
Enregistré le : 29 janvier 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao
Âge : 44

Message non lu par ninitos »

Merci Emylou , je prend "progestérone" 800mg par jour donc 2 ovules de 200mg matin et soir
PROVAMES 1 comprimé 2mg , trois fois par jour ...
je poserais la question à mon centre demain pour le KIR -HLA
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en ESpagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches . Dd chez IVI
transfert le 5/11 un blasto top qualité
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui pray le 18/11 719ui
T1 le 06/01/20 tu vas bien! on t'aime déjà
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Vu le taux de progestérone, insiste pour passer à 2 ovules toutes les 8h... Mais je me demande si progiron serait pas mieux pour toi

Pourtant niveau provames tu sembles prendre pas mal de doses...
Ton gygy en France peut pas t aider en parallèle de ton centre ?