Un p'tit jeu pour faire plus ample connaissance
- Lothai

- Messages : 4189
- Enregistré le : 01 février 2015
- Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
- Localisation : 78
- Âge : 49
Trop bon la Tartiflette
Je suis née dans le Loiret.
Quelle est la destination rêvée de ma VDD?
Je suis née dans le Loiret.
Quelle est la destination rêvée de ma VDD?
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto =>
FIV2 Septembre => 1 Blasto =>
1ere echo: 18mm et son petit
T1: 7cm
T2:
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto =>
FIV2 Septembre => 1 Blasto =>
1ere echo: 18mm et son petit
T1: 7cm
T2:
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
- noa136

- Messages : 132
- Enregistré le : 28 septembre 2015
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
- Localisation : 13008
- Âge : 40
le Japon, faire une grosse visite d'au moins un mois!
ma vdd travaille dans quoi?
ma vdd travaille dans quoi?
1ère fille née le 10/10/09 (venue naturellement d'une première union)
En PMA depuis mai 2015
Moi: OPK
En PMA depuis mai 2015
Moi: OPK
- Lothai

- Messages : 4189
- Enregistré le : 01 février 2015
- Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
- Localisation : 78
- Âge : 49
Workingirl: 3 boulots le principal: animatrice commerciale à plein temps sauf qu'aujourd'hui pas envie de bosser mdr, j'ai aussi une entreprise en tant qu'autoentrepreneur dans le traiteur et VDI vendeuse à domicile ( style reunion ) dans la deco de maison
Et ma VDD elle travaille dans quoi elle aussi?
Et ma VDD elle travaille dans quoi elle aussi?
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto =>
FIV2 Septembre => 1 Blasto =>
1ere echo: 18mm et son petit
T1: 7cm
T2:
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto =>
FIV2 Septembre => 1 Blasto =>
1ere echo: 18mm et son petit
T1: 7cm
T2:
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
- noa136

- Messages : 132
- Enregistré le : 28 septembre 2015
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
- Localisation : 13008
- Âge : 40
Eh ben!
Je suis contractuelle pour l'éducation nationale et j'espère ne pas rester contractuelle!
Quelle est la gourmandise préférée de ma VDD?
Je suis contractuelle pour l'éducation nationale et j'espère ne pas rester contractuelle!
Quelle est la gourmandise préférée de ma VDD?
1ère fille née le 10/10/09 (venue naturellement d'une première union)
En PMA depuis mai 2015
Moi: OPK
En PMA depuis mai 2015
Moi: OPK
- Lothai

- Messages : 4189
- Enregistré le : 01 février 2015
- Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
- Localisation : 78
- Âge : 49
hum pas vraiment de prefere j'aime ce qui est bon et pas trop sucré.
Quelle est la phrase préférée de ma VDD?
Quelle est la phrase préférée de ma VDD?
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto =>
FIV2 Septembre => 1 Blasto =>
1ere echo: 18mm et son petit
T1: 7cm
T2:
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto =>
FIV2 Septembre => 1 Blasto =>
1ere echo: 18mm et son petit
T1: 7cm
T2:
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
- noa136

- Messages : 132
- Enregistré le : 28 septembre 2015
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
- Localisation : 13008
- Âge : 40
Viens, on va prendre l'apéro!
Qu'est ce qui détend le plus ma VDD?
Qu'est ce qui détend le plus ma VDD?
1ère fille née le 10/10/09 (venue naturellement d'une première union)
En PMA depuis mai 2015
Moi: OPK
En PMA depuis mai 2015
Moi: OPK
- Ernaelle

- Messages : 1944
- Enregistré le : 12 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
- Âge : 40
Jouer de la guitare :)
Quelle est la première chose que fait ma VDD quand elle rentre du boulot ?
Quelle est la première chose que fait ma VDD quand elle rentre du boulot ?
Déc. 2013 : début des essais bébé1
Mars 2015 : FIV 1 (transfert d'1J2 frais, 12 J2 congelés, hyperstimulation) puis 5 TEC de J3 => tous -
Mars 2016 : TEC 6 (2 J3) => POSITIF !! => 1 embryon accroché (soit 10% de réussite
)
(Reste 3 J3)
DPA prévue pour le 8 décembre 2016... et Bastien est né le 14 décembre
Mars 2018 : un petit embryon nous fait la surprise de s'implanter tout seul...
DPA prévue pour le 11 décembre 2018...et Cassie est née le 4 décembre
Il reste 3J3...
Mars 2015 : FIV 1 (transfert d'1J2 frais, 12 J2 congelés, hyperstimulation) puis 5 TEC de J3 => tous -
Mars 2016 : TEC 6 (2 J3) => POSITIF !! => 1 embryon accroché (soit 10% de réussite
(Reste 3 J3)
DPA prévue pour le 8 décembre 2016... et Bastien est né le 14 décembre
Mars 2018 : un petit embryon nous fait la surprise de s'implanter tout seul...
DPA prévue pour le 11 décembre 2018...et Cassie est née le 4 décembre
Il reste 3J3...
- noa136

- Messages : 132
- Enregistré le : 28 septembre 2015
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
- Localisation : 13008
- Âge : 40
Je me déshabille ^^ la libération de la poitrine XD
Que fais ma VDD le dimanche?
Que fais ma VDD le dimanche?
1ère fille née le 10/10/09 (venue naturellement d'une première union)
En PMA depuis mai 2015
Moi: OPK
En PMA depuis mai 2015
Moi: OPK
- Lothai

- Messages : 4189
- Enregistré le : 01 février 2015
- Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
- Localisation : 78
- Âge : 49
je joue au golf!!
Que fait ma VDD a ses heures perdues?
Que fait ma VDD a ses heures perdues?
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto =>
FIV2 Septembre => 1 Blasto =>
1ere echo: 18mm et son petit
T1: 7cm
T2:
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto =>
FIV2 Septembre => 1 Blasto =>
1ere echo: 18mm et son petit
T1: 7cm
T2:
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
- noa136

- Messages : 132
- Enregistré le : 28 septembre 2015
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
- Localisation : 13008
- Âge : 40
J'adore prendre des bains (pas très productif mais ça détend, en plus avec un bon bouquin...)
Ma VDD fait quoi pour se détendre?
Ma VDD fait quoi pour se détendre?
1ère fille née le 10/10/09 (venue naturellement d'une première union)
En PMA depuis mai 2015
Moi: OPK
En PMA depuis mai 2015
Moi: OPK