Les Fivettes de mars 2018 et des mois qui suivent

Avatar du membre
PteLoutre

Fivette de diamant
Messages : 1622
Enregistré le : 05 mars 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVF Barcelona

Message non lu par PteLoutre »

Ludi : je suis vraiment triste de la nouvelle que tu viens de nous annoncer. Comment vous sentez vous ? Peux tu discuter avec l'équipe PMA de leur refus et des alternatives ? je n'ose imaginer ce que tu dois ressentir. Courage !!!!
Emylou : Bonne couvade. Bryoa est bien au chaud
Ramette : as tu fait un test ? Moi ca me l'a fait 3 fois d'avoir du retard. C'est à cause de l'ovulation. Si >10 jours faut en parler à ta gygy ! Et toujours aussi active :D
Poukhette : la ponction :)

Ici pic de fièvre hier soir en rentrant de l'anniversaire des 1 an de la fille d'une amie et où il y avait 2x2 jumelles !!! Mais j'ai dormi 10h ce qui m'arrive bcp ces derniers temps :) et qui ne m'arrive jamais habituellement
Avec les jumelles mon homme se projette et à dis à mon amie hier que se verrait bien avec des jumeaux. Je crois qu'il est vraiment prêt à être père. Il croit bcp à cette FIV 2 et moi aussi je dois dire. Je me sens bcp plus sereine :) Je crois que ca va être bon :)
Dans 14 jours j'attaque le protocole. Trop trop hâte !!!!!!!!!!
Moi : 42 ans endo+ SOPK. 5 FIV aux Bluets fc + 1 FIV à l’Americain + 1 FIV à Barcelona IVF. Passage don d’ovocytes
testpositif 27/03/23 767 UI, 29/03 2186 UI, 31/03 attente résultat
Avatar du membre
ramette

Fivette de diamant
Messages : 3997
Enregistré le : 18 juin 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par ramette »

Pteloutre : Mince pour la fièvre, j'espère que ça va vite passer.
Les règles sont arrivées hier. Enfin, maintenant j'attends le rendez vous du 24 janvier pour la suite des événements !
Moi : AMH : 0,33 à 34 ans... Lui : Tératozoospermie 98% atypiques (32 ans)
MTHFR 677 hétérozygote pour lui / 1298 hétérozygote pour lui et moi.

Mulhouse
1 bis : 1J3+1J5 minipingoo notpregnant
TEC 1 : notpregnant
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3 notpregnant
Fiv3 : pas de j5
Metz
Juillet 20 : ablation trompe droite.
Hôpital Américain
Fiv3 bis : testpositif
Clément est né le 20.11.2021. 3,690 d’amour et 51 cm de bonheur

bébé 2 : FIV 1 10 ovocytes 5 fécondés 2J5 et 1j6 minipingoo minipingoo minipingoo
Avatar du membre
chtiange12

Fivette de bronze
Messages : 161
Enregistré le : 27 janvier 2018
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Localisation : aveyron
Âge : 41

Message non lu par chtiange12 »

coucou toujours dans l'attente de l'appelle pour savoir si lolaxel est toujours dans la course pour un transfert demain !!! je deviens dingue les minutes deviennent des heures smilvener helppppppppp lol
:boy: 2004 florian et :boy: 2008 baptiste avec mon ex mari essais cigooogne 3 suite re mariage
mllle 33 ans AMH 0.54 misteer 48 ans peu de sperm essais depuis 2014
nov 15: fiv1 : notpregnant
fev 16 : TEc notpregnant
nov 17 : fiv2 1 emb J3 pregnant mais FC à 7sa :cry: :cry:
2018 : Fiv3 et 4 notpregnant
janv 2019 fiv5 : 7 follicules 4 micro-injectés pas de transfert échec développement smilvener
Avatar du membre
Poukhette

Fivette mentor
Messages : 9999
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Oh purée ChtiAnge cette attente est vraiment horrible. J’espère que tu sauras rapidement.
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
Avatar du membre
chtiange12

Fivette de bronze
Messages : 161
Enregistré le : 27 janvier 2018
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Localisation : aveyron
Âge : 41

Message non lu par chtiange12 »

c'est qui qui a le transfert de lolaxel demain ? c'est bibi c'est bibi natte natte natte natte
je viens d'appeler le centre car j'en pouvais plus d'attendre :-o rdv a 12h avec le biologiste et transfert a 12h15 multiheart multiheart
:boy: 2004 florian et :boy: 2008 baptiste avec mon ex mari essais cigooogne 3 suite re mariage
mllle 33 ans AMH 0.54 misteer 48 ans peu de sperm essais depuis 2014
nov 15: fiv1 : notpregnant
fev 16 : TEc notpregnant
nov 17 : fiv2 1 emb J3 pregnant mais FC à 7sa :cry: :cry:
2018 : Fiv3 et 4 notpregnant
janv 2019 fiv5 : 7 follicules 4 micro-injectés pas de transfert échec développement smilvener
Avatar du membre
Cora31

Fivette mentor
Messages : 5165
Enregistré le : 20 février 2018
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Âge : 44

Message non lu par Cora31 »

Super Chtiange !!!!!! natte natte natte
37 ans, amh 1,2
Coelio pour deboucher trompe gauche 11/17
:boy: en 2009 :boy: en 2014
Essai bb3 depuis sept 2014, pma 07/17
FIV1: 21/03/18
ponction 02/04/18 : 9 ovo/6 embryons
05/04/18: 1 j3 transféré notpregnant
TEC1: 07/06/18 1 j5 notpregnant
TEC2: 04/10/18 1 j5 testpositif 1646 ui (18/10) 3161 ui (20/10) Reste 2 🐧

13/11: 8SA+2; 18,5mm coeurquibat ; hem. 14x19 mm
19/11: 9SA+1; 23mm; 163 bpm; hem. 27x8,6 mm
13/12: T1 12sa+5; 70,32mm; 152 bpm; hem. 11x7 mm
18/02: T2 22 sa+1; 471g
02/05: T3 32 sa+4; 2012g
21/05: 35 sa+2; 2700g
14/06: 38 sa+5; 3500g
20/06: :girl: Mady 3,690kg et 52 cm
Avatar du membre
PteLoutre

Fivette de diamant
Messages : 1622
Enregistré le : 05 mars 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVF Barcelona

Message non lu par PteLoutre »

Super news Chtiange !!!
Moi : 42 ans endo+ SOPK. 5 FIV aux Bluets fc + 1 FIV à l’Americain + 1 FIV à Barcelona IVF. Passage don d’ovocytes
testpositif 27/03/23 767 UI, 29/03 2186 UI, 31/03 attente résultat
Avatar du membre
chtiange12

Fivette de bronze
Messages : 161
Enregistré le : 27 janvier 2018
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Localisation : aveyron
Âge : 41

Message non lu par chtiange12 »

oui c'est fou comment ça m'a redonné du tonus pour la journée je sourie pour rien mdr
:boy: 2004 florian et :boy: 2008 baptiste avec mon ex mari essais cigooogne 3 suite re mariage
mllle 33 ans AMH 0.54 misteer 48 ans peu de sperm essais depuis 2014
nov 15: fiv1 : notpregnant
fev 16 : TEc notpregnant
nov 17 : fiv2 1 emb J3 pregnant mais FC à 7sa :cry: :cry:
2018 : Fiv3 et 4 notpregnant
janv 2019 fiv5 : 7 follicules 4 micro-injectés pas de transfert échec développement smilvener
Avatar du membre
Elodie56

Fivette de diamant
Messages : 1810
Enregistré le : 03 janvier 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 37

Message non lu par Elodie56 »

Chtiange super contente pour toi natte natte
Moi 31 ans RAS
Lui 32 ans OATS sévère mllle
2008 testpositif grossesse spontanée
2009 Notre mini nous:boy:
03/18 fiv icsi = 0 embryon
06/18 fiv icsi bis = 0 embryon
04/09 biopsie testiculaire positif
10/18 fiv icsi ter
02/11 transfert d un j2 😍😍
5 embryons =0 congelé
16/11/18 testpositif
04/12 6SA+6 bébé fait 7mm et son coeurquibat bat
10/01/19 Bébé fait 62 mm
21/03/19 538g et c est une :girl:
02/04 700g de bonheur💓
28/05 2kg220 multiheart
Notre 2ème amour, Lilas est née le 4 juillet 2019💞
Avatar du membre
Poukhette

Fivette mentor
Messages : 9999
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Génial ChtiAnge multiheart
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart