TEC PREVU FIN OCTOBRE /QUI D AUTRE??ON SE SUIT?

Avatar du membre
HopeL

Fivette d'argent
Messages : 342
Enregistré le : 26 octobre 2016
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Âge : 36

Message non lu par HopeL »

Félicitations 🎈🍾🎊🎉 ! Que du bonheur poire vous.
Pour moi pareil, ma fille est grande soeur aussi depuis le 8/01. A 21h contractions douloureuses, je me dit que j’ai le temps, ils te disent 2h de contractions alors je me prépare, prends une douche sauf que c’est de pire en pire, je part à 22h30 de chez moi, j’arrive à 22h45 à la maternité, ouverte à 9 😯. Pas le temps, je file en salle de naissance, pas de péri, on m’installe et c’est l’heure de pousser. Souleymane est né à 23h26, 49cm et 3kg520.
On est sortit vendredi et aujourd’hui petite jaunisse mais juste à surveiller.
Bisous à toute
Avatar du membre
Tn81

Fivette de diamant
Messages : 1513
Enregistré le : 04 septembre 2016
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Localisation : Yvelines
Âge : 44

Message non lu par Tn81 »

Félicitations !

Oui 2h c'est pour un premier... Moi la sf avait dit 45 mn de contractions car 2e rapproché.

Tu as accouché avec un peu d'avance, moi terme +6.
Opk ?

24/10/16, FIV1 TEC3 : testpositif
28/6/2017, Louise est née multiheart 49 cm, 2.560 kg


11/5/18 : testpositif
nuitamour Un bébé couette love2

11/1/2019, Rose est enfin née ! multiheart 52 cm, 3.635 kg

Envie d'un petit 3e sans pma...
25/3/22 : testpositif
31/3/22 : un embryon au bon endroit avec coeurquibat
22/4/22 : brokenheart Pitichou nous a quitté vers 7 SA

29/11/22 : testpositif
19/7/2023, Charlotte est née ! multiheart 50 cm, 2,980 kg
Avatar du membre
HopeL

Fivette d'argent
Messages : 342
Enregistré le : 26 octobre 2016
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Âge : 36

Message non lu par HopeL »

Ah tu vois on m’avait jamais dis.
Toi elle était pas pressé et moi un peu plus pressé 😂
Ça se voit qu’on a nos tout petit bouts pour être réveillée à ces heures là 🤣
Avatar du membre
Tn81

Fivette de diamant
Messages : 1513
Enregistré le : 04 septembre 2016
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Localisation : Yvelines
Âge : 44

Message non lu par Tn81 »

Oui... c'est sûr que d'habitude on n'est pas trop en ligne en pleine nuit.
Oh. Ils auraient pu te prévenir. Un premier est généralement plus long à venir car il faut effacement et dilatation du col et cela se fait l'un après l'autre alors que pour les suivants les deux opérations se font en même temps donc c'est beaucoup plus rapide.
Opk ?

24/10/16, FIV1 TEC3 : testpositif
28/6/2017, Louise est née multiheart 49 cm, 2.560 kg


11/5/18 : testpositif
nuitamour Un bébé couette love2

11/1/2019, Rose est enfin née ! multiheart 52 cm, 3.635 kg

Envie d'un petit 3e sans pma...
25/3/22 : testpositif
31/3/22 : un embryon au bon endroit avec coeurquibat
22/4/22 : brokenheart Pitichou nous a quitté vers 7 SA

29/11/22 : testpositif
19/7/2023, Charlotte est née ! multiheart 50 cm, 2,980 kg
Avatar du membre
flo84

Fivette de diamant
Messages : 2058
Enregistré le : 26 octobre 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : 57
Âge : 41

Message non lu par flo84 »

Félicitations pour vos petits bouts les filles, nouvelle aventure à 4 maintenant...
Espoir à ton tour, la place est libre lol
Lui+moi mariage 2010 :amour:
Essai bb 2011...infertilité inexpliquée...
Déc15 FIV 1=4blasto au frais et 1transfert frais notpregnant TEC1,2,3 notpregnant
TEC 4 acupuncture + ostéo(dernier blasto)
testpositif J14 post transfert 1877ui J18 : 7127 ui :-)
Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin

Essai bb2,été 20 fiv1 0survivant hanged
janv21 fiv1' 1 seul J5 au chaud le 10.01.21, aucuns en rabe testpositif le 22.01 natte
16.03.21 12sa écho T1 5.8cm 55gr crevette parfaite multiheart
01.06.21 T2 :girl:
DPA 05.10.21 Théaest née pile le jour de son terme 46cm 2kg865
Avatar du membre
HopeL

Fivette d'argent
Messages : 342
Enregistré le : 26 octobre 2016
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Âge : 36

Message non lu par HopeL »

Merci Flo
Effectivement Espoir tu as le champ libre 🤣🤣
Avatar du membre
Tn81

Fivette de diamant
Messages : 1513
Enregistré le : 04 septembre 2016
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Localisation : Yvelines
Âge : 44

Message non lu par Tn81 »

Ah oui... pas.envie d'être enceinte de suite... je passe mon tour.
Quand j'accouchais (en plein travail), je me demandais ce que je faisais là genre : euh... ma cocotte tu l'as fait y a pas assez longtemps pour remettre ça si tôt non ? T'es pas un peu masochisme ? ^^
Opk ?

24/10/16, FIV1 TEC3 : testpositif
28/6/2017, Louise est née multiheart 49 cm, 2.560 kg


11/5/18 : testpositif
nuitamour Un bébé couette love2

11/1/2019, Rose est enfin née ! multiheart 52 cm, 3.635 kg

Envie d'un petit 3e sans pma...
25/3/22 : testpositif
31/3/22 : un embryon au bon endroit avec coeurquibat
22/4/22 : brokenheart Pitichou nous a quitté vers 7 SA

29/11/22 : testpositif
19/7/2023, Charlotte est née ! multiheart 50 cm, 2,980 kg
Avatar du membre
flo84

Fivette de diamant
Messages : 2058
Enregistré le : 26 octobre 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : 57
Âge : 41

Message non lu par flo84 »

Oh oui Tn81 c exactement ce que jme suis dis lol
Mais au moins on va dire vous avez fait votre taf et vous êtes plus où moins tranquilles lol

Espoir jsp que ça va ta maman...
Lui+moi mariage 2010 :amour:
Essai bb 2011...infertilité inexpliquée...
Déc15 FIV 1=4blasto au frais et 1transfert frais notpregnant TEC1,2,3 notpregnant
TEC 4 acupuncture + ostéo(dernier blasto)
testpositif J14 post transfert 1877ui J18 : 7127 ui :-)
Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin

Essai bb2,été 20 fiv1 0survivant hanged
janv21 fiv1' 1 seul J5 au chaud le 10.01.21, aucuns en rabe testpositif le 22.01 natte
16.03.21 12sa écho T1 5.8cm 55gr crevette parfaite multiheart
01.06.21 T2 :girl:
DPA 05.10.21 Théaest née pile le jour de son terme 46cm 2kg865
Avatar du membre
HopeL

Fivette d'argent
Messages : 342
Enregistré le : 26 octobre 2016
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Âge : 36

Message non lu par HopeL »

Oui Espoir on attends de tes nouvelles 😘
Avatar du membre
Espoire

Fivette mentor
Messages : 10826
Enregistré le : 13 novembre 2015
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Localisation : Amiens
Âge : 36

Message non lu par Espoire »

Coucou les filles...

Félicitations à Tn81 et HopeL. Bienvenues à vos petits bout de choux d’amour 😍

Je viens bcp moins sur le forum ces derniers temps...d’abord parce que mon pc portable m’a soudainement lâché...et je suis également pas mal débordée au boulot. Je suis en congés cette semaine, j’ai dc plus de temps.
Ma maman s’est fait opéré hier matin. Tout s’est bien passé c’est l’essentiel. Elle n’est pas vraiment dans son assiette, je l’ai eu au téléphone ce matin et j’irais lui rendre visite demain.
À part ça, figurez-vous que je n’ai tjr pas eu mes règles, depuis ce fameux mois d’Aout. J’ai dc contacté mon centre hier, et fait le point avec ma gygy. Elle m’envoie les ordonnances pour une pds et du duphaston, pour déclencher tt ça... après ça, je pourrais envisager le TEC, espérant que mon cycle se débloque enfin !!! 🤞
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.