Fiv jean villar

Sab24

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Sab24 »

Coucou les filles merci beaucoup comment allez vous ?
notpregnant le 3/11
TEC d'un J5 le 1/12
PRISE DE SANG 186 ui le 10/12 le 12/12 530 ui :enceinte 22 s BB pèse 562grs tous va très bien
T3 32 semaine 2kg350 gros bb grosse tête césarienne programmée au 1er août
Nolhan et né le 01/08/19 a 10h12 3kg460 51 cm
Tara33

Fivette d'argent

Message non lu par Tara33 »

Coucou les filles,

Pour les nausées, j'ai une copine qui m'a dit qu'elle prend un verre d'eau chaude avec du citron le matin et que ça les calment un peu.

:entraide: :affect:
Fiv1 : Provames - Bemfola - Orgalutran.
3 Tev notpregnant en nov 2017, jan 2018 et fév 2018
Fiv2 : Synarel - Bemfola
3 Transferts notpregnant en juin, juillet, sep 2018
Fiv3 : Provames - Bemfola - Freymadel
Transfert de J3 en nov 2018 testpositif natte
1ere écho le 18/12 - ok cow
2ieme écho le 9/01 - ok cow
Dernier rendez-vous à JV ok cow. Bébé va bien.

fingers pour moi et pour les filles du groupe
Sab24

Fivette de diamant

Message non lu par Sab24 »

Tara33 a écrit : 12 janv. 2019 à 12:32 Coucou les filles,

Pour les nausées, j'ai une copine qui m'a dit qu'elle prend un verre d'eau chaude avec du citron le matin et que ça les calment un peu.

Coucou Tara
Comment va tu ? Moi nickel nausées calmé pour le moment effectivement avec du citron.
Prochaine écho le 5/02 dernier rdv avec Parneix le 18 février, ont se suit 😀😀 bisous
notpregnant le 3/11
TEC d'un J5 le 1/12
PRISE DE SANG 186 ui le 10/12 le 12/12 530 ui :enceinte 22 s BB pèse 562grs tous va très bien
T3 32 semaine 2kg350 gros bb grosse tête césarienne programmée au 1er août
Nolhan et né le 01/08/19 a 10h12 3kg460 51 cm
LYD16

Fivette de platine

Message non lu par LYD16 »

Tara33 a écrit : 12 janv. 2019 à 10:58 Bonjour les filles,

Kaellie, plein d'ondes positives. fingers treefle pray pour un bon J5.

Nono33, bonne couvade. fingers treefle pour un testpositif

Essaibebe, :smack: merci pour ton gentil message.

Sab24, Charlie prenez bien soin de vous.

Lyd16, dans une semaine et demie, le début des piqûres. Comment tu connais déjà la date ? C'est ton estimation selon ton cycle ?

Baboune, Angel :enceinte: je pense que vous profitez bien de votre grossesse.

Les autres fivettes : Emylou, Isa, Ceriz, j'espère que vous allez bien.

Moi, ça va. J'ai l'impression d'avoir toujours envie de dormir. C'est le chat qui est content car elle se colle à moi pour dormir aussi.

bigheart
coucou Tara,
En fait , la gyneco m'a demandé de prendre la pilule 8 jours jusqu'au 20 janvier, et de prendre rdv la semaine suivante, quand j'ai les saignements d'arrêt de la pilule, soit 2 3 jours après, je dois confirmer mon rdv du 24, mercredi 23 pour confirmer mes saignements.
Moi : RAS - Lui : OATS sévère (4 paillettes)
17/10 début FIV à Jean Villar :-)
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes / 07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est testpositif , 1° 88ui - 2° 236ui - 3°635ui - 4° 1864ui
* écho T1 le 18 avril, bébé fait 7,1cm '
* Écho T2, 29/06 bébé pèse 630g - 32cm 😍
* Écho T3 le 20/08 bébé pèse 1,8 kgs 💓
Nono33

Fivette de bronze

Message non lu par Nono33 »

Oui le jus de citron pour les nausées est un super remède naturel!!

Merci beaucoup Sab et Tara pour vos retours sur l’évolution des embryons et les choix de J3 et J5.

Les autres comment allez vous?

Moi je me repose! J’avais fait une séance d’acupuncture 3 heures avant le transfert j’en ai refait le lendemain (hier) celle ci était plus pour la gestion du stress, le sommeil, la quiétude.. et j’en refais une autre mardi pour favoriser la nidation. Ça a un coût élevé mais ça me fait du bien et me donne vraiment l’impression “d’agir” avec douceur sur la fiv après ces 3 semaines de piqûres, monitorage, et défi a relever..
Ce w-e c’est repos et detente! repas entre amis ce soir puis probablement petit resto en amoureux et ciné demain 😊
D’ailleurs à propos de couple je voulais vous demander comment vous vivez votre vie intime et votre sexualité pendant ce parcours si éprouvant? En particulier pour celles d’entre nous qui ont un parcours un peu long.
Moi j’ai une libido proche de zéro, je me sens fatiguée, l’hiver me donne envie d’hiberner et de dormir à 21h, le matin je me dis “ce soir” et le soir je me dis “demain matin” et au final rien du tout!! Alors que j’ai lu plusieurs fois que d’une part c’est essentiel de préserver cette intimité pendant ces parcours difficiles mais qu’en plus, le corps étant mega boosté c’est potentiellement plus d’opportunités pour une grossesse spontanée. J’ai 2 personnes autour de moi qui sont tombées enceinte suite à un cycle pma négatif.. voilà ça m’intéresse d’avoir vos retours. Mon mari lui a toujours peur d’être insistant ou que je n’ai pas envie donc si je ne fais rien lui non plus ahah!
Moi 41 ans / Lui 41 ans
Octobre 2017 1er rdv à J. Villar
2018
Juin 2018 - FIV 1 - 6 ovocytes / 2 embryons notpregnant
Nov. 2018 - FIV1 BIS - 1 TEV J3 notpregnant
2019
Janvier 2019 - FIV 2 - 14 ovocytes / 2 embryons - Double transfert 2 J3 - 0 TEV
Fausse couche précoce :shock: notpregnant
Avril 2019: FIV 3 1J5 - 0TEV - 30/04 testpositif
27 juin: T1 : poucehaut

Bébé est arrivé en janvier 2020! Tout va très bien!
Kaellie33

Fivette de bronze

Message non lu par Kaellie33 »

Coucou les filles !

Merci pour vos gentils mots !

Karine c’est normal d’être fatiguée, repos, repos, repos !

Nono, ha génial l’acupuncture !!
Pour te répondre, notre premier parcours pma avait vraiment mis à mal notre sexualité. Mais on en a beaucoup parlé, on a accepté que ce soit une étape de notre vie de couple, que ce ne serait que temporaire. Parfois juste un câlin peut suffire à faire du bien aux deux. Le contact peau à peau aussi est important avec son conjoint.
Là ça va mieux, parce qu'avant de se relancer, pareil, on a beaucoup parlé de nos attentes et de nos appréhensions.

Ici tout va bien, appel du labo à 7h51, pile quand je laisse mon téléphone à mon chéri pour aller faire pipi :lol:
On vient de rentrer, je couve un beau blastocyste (« beau » c’est le Docteur A qui l’a dit multiheart ) !!
Prise de sang prévue le 23 janvier fingers
2011 - début des essais notpregnant
2013 - 4 IAC + 2 FIV notpregnant
2014 - janv. FIV ICSI pregnant & naissance d'une petite :girl:
2017 - juin/oct./nov. 3 TEC notpregnant
2018 - nov. FIV ICSI > IAC notpregnant
2019 - janv. FIV ICSI pregnant puis brokenheart
2019 - mai. FIV ICSI pas de transfert pleurrs
2019 - juin. FIV ICSI notpregnant
2020 - mars ponction puis confinement poucebas
2020 - juin en attente d'un TEC fingers
Charlie33

Fivette habituée

Message non lu par Charlie33 »

Bonjour les filles,

Kaellie, bravo pour ton beau blasto!! c'est top, je te souhaite une belle couvade et je croise les doigts pour un beau +++

Nono, super, 2 embryons c'est chouette! bonne couvade, je te souhaite un beau +++

Tara, merci de tes conseils, et félicitations pour ton écho! je suis très contente pour toi!

Sab, courage, et patience! les symptomes vont bien finir par s'alléger!

courage et plein de bonnes ondes à toutes les autres!

De mon coté les nausées se sont un peu dissipées, mais les douleurs sont toujours là, les kystes me font souffrir c'est pas top. Du coup je ne bouge pas trop et ça n'arrange pas mes affaires. j'ai appris hier à la PDS que que fais un joli diabète de grossesse, suis dégoutée. c'est très dangereux et avec les nausées ça n'aide pas à bien gérer son alimentation. je suis désespérée, c'est déjà moi qui ai demandé cette analyse, et maintenant je ne sais même pas si le medecin va me prendre au sérieux! j'ai peur du résultat de ma prochaine écho, ça peut avoir une répercussion catastrophique.

j'ai déjà reçu des supers conseils de la part de Emylou, ce forum est vraiment super, vous êtes vraiment formidables!

bises et bon courage à toutes
Moi 38 ans lui 35 ans
Infertilité inexpliquée
essai BB1 depuis 2015

Entrée protocole FIV JV depuis septembre 2018, premier essai en cours!
GONAL F + fyremadel
Ponction le 7/12 transfert d'un J3 le 10/12
4 brybry sur la banquise minipingoo
20/12 PDS 415 UI 22/10 PDS 990 UI
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Tara33 a écrit : 12 janv. 2019 à 12:32 Coucou les filles,

Prudence le citron à jeun si risque RGO, gastrite, fragilité digestive... même si pas d'antécédents, bcp de femmes enceintes souffrent de reflux ou de l'estomac.
D'ailleurs je me demande si certaines femmes utilisent pas cette technique pour faciliter l'accouchement...
Citron en cours de repas, pas de soucis. Avant de savoir pour le DG, je prenais de la volvic citron
EmyLou

Fivette bannie

Nono33 a écrit : 12 janv. 2019 à 13:30 Oui le jus de citron pour les nausées est un super remède naturel!!

Merci beaucoup Sab et Tara pour vos retours sur l’évolution des embryons et les choix de J3 et J5.

Les autres comment allez vous?

Moi je me repose! J’avais fait une séance d’acupuncture 3 heures avant le transfert j’en ai refait le lendemain (hier) celle ci était plus pour la gestion du stress, le sommeil, la quiétude.. et j’en refais une autre mardi pour favoriser la nidation. Ça a un coût élevé mais ça me fait du bien et me donne vraiment l’impression “d’agir” avec douceur sur la fiv après ces 3 semaines de piqûres, monitorage, et défi a relever..
Ce w-e c’est repos et detente! repas entre amis ce soir puis probablement petit resto en amoureux et ciné demain 😊
D’ailleurs à propos de couple je voulais vous demander comment vous vivez votre vie intime et votre sexualité pendant ce parcours si éprouvant? En particulier pour celles d’entre nous qui ont un parcours un peu long.
Moi j’ai une libido proche de zéro, je me sens fatiguée, l’hiver me donne envie d’hiberner et de dormir à 21h, le matin je me dis “ce soir” et le soir je me dis “demain matin” et au final rien du tout!! Alors que j’ai lu plusieurs fois que d’une part c’est essentiel de préserver cette intimité pendant ces parcours difficiles mais qu’en plus, le corps étant mega boosté c’est potentiellement plus d’opportunités pour une grossesse spontanée. J’ai 2 personnes autour de moi qui sont tombées enceinte suite à un cycle pma négatif.. voilà ça m’intéresse d’avoir vos retours. Mon mari lui a toujours peur d’être insistant ou que je n’ai pas envie donc si je ne fais rien lui non plus ahah!
La frustration, causée par la réduction des ébats passionnés à cause de l'inconfort, la douleur et cette fatigue des 2 côtés, fait place aux fantasmes, d'autres gestes d'amour, tendresse, une approche tout en douceur qui tend vers un autre plaisir, plus d'attentions, de spiritualité, beaucoup de fous rires... Mais j'avoue que cela fait cogiter...
EmyLou

Fivette bannie

Je pense bien à vous toutes

Charlie , Tara :smack:
Kaellie ma copinaute de couvade crossfingers

Transfert 1J5 vendredi avec une équipe au top.
Toujours en investigation sur notre excès en B6 qui est délétère santé et gamètes.
Du coup, arrêt d'impryl pour méthylfolate seule mais avec tous les traitements, plusieurs questions se posent.
J'étais déjà sous Oméprazole pour mon fils et ce traitement baisse la B12...

Nous allons y arriver, faut pas désespérer surtout. Nous avons toutes faits un sacré chemin.
Izamir, Lormala et toutes les autres, je vous envoie plein de bbras