Clinique de la dhuys

Avatar du membre
didie77

Fivette de diamant
Messages : 1712
Enregistré le : 23 mai 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 39

Message non lu par didie77 »

Comme vous les filles, j'ai une peur bleue des anesthésies générales car j'ai un très mauvais réveil à chaque fois...
Là c'est une anesthésie de 15/20 min c'est pas bien long et puis c'est pour la bonne cause
selon ce que je peux lire il y a des filles pour qui ça se passe très bien et d'autres pour qui c'est plus dur et plus douloureux...

mimi : moi aussi je suis un peu clostro :-(
le jour de la ponction tu es en arrêt et des fois quelques jours après mais ça dépend vraiment des médecins, idem pour le jour du transfert
Mon étoile Téo né et envolé à 39SA :cry: 19/03/2011
Mon rayon de soleil, Louna, multiheart 22/06/2012
Essai bébé 3 depuis Août 2016
mllle mutation c.677C>T hétérozygote MTHFR +anticorps cardiolipines
misteer tératozoospermie + ADN spermatique à 41% :cry:
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018 pregnant mais F C à 7SA 😢
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures :-(
FIV IMSI N°1 fingers Ponction le 18/04/19 10 fécondés 😍 6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019 notpregnant
TEV Septembre 2019 pregnant mais F C
Avatar du membre
Tania781

Fivette d'argent
Messages : 310
Enregistré le : 26 août 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Tania781 »

didie77 a écrit : 11 janv. 2019 à 09:48 Comme vous les filles, j'ai une peur bleue des anesthésies générales car j'ai un très mauvais réveil à chaque fois...
Là c'est une anesthésie de 15/20 min c'est pas bien long et puis c'est pour la bonne cause
selon ce que je peux lire il y a des filles pour qui ça se passe très bien et d'autres pour qui c'est plus dur et plus douloureux...

mimi : moi aussi je suis un peu clostro :-(
le jour de la ponction tu es en arrêt et des fois quelques jours après mais ça dépend vraiment des médecins, idem pour le jour du transfert
Ok !! Bon bah comme j'ouvre le bal je dirait ce quil en a été pour moi .... moi jsui pas clostro ( mais un peu parano sur les bord Mdr ( si il ce loupe et je sente tous et que puisse rien dire 😂😂😂) peu importe l'intervention quand on me parle d'anesthesie c'est ma psychose
♀️👧R.A.S
♂️👦OATS sévère
IAC1 Decembre 2017 notpregnant
IAC2 JANVIER 2018 notpregnant
Janvier 2019 Fiv1 ICSI
💥Hyperstimulation💉
🛑Arrêt du protocole avant ponction
⏳Mars Attente du nouveau protocole pour Fiv1 isci
Mai Fiv 1 isci notpregnant
Octobre Fiv 2 isci notpregnant
2020 Je sais pas quoi faire ?! sonne
Avatar du membre
Tania781

Fivette d'argent
Messages : 310
Enregistré le : 26 août 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Tania781 »

mimi93 a écrit : 11 janv. 2019 à 07:15 Mais du coups vous êtes en arrêt maladie dans le parcours FIV? Si oui, à quel moment?
Pour ma part j'avais déjà poser 2 semaines de congés bien avant que je sache que je pourrai débuté le protocole !! Coup de chance donc en théorie ça devrai bien s'emboiter a qlq jours près... puis j'ai pu lire qu'après la ponction le médecin de la clinique t'arrête quand même qlq jours par mesure de précaution.
♀️👧R.A.S
♂️👦OATS sévère
IAC1 Decembre 2017 notpregnant
IAC2 JANVIER 2018 notpregnant
Janvier 2019 Fiv1 ICSI
💥Hyperstimulation💉
🛑Arrêt du protocole avant ponction
⏳Mars Attente du nouveau protocole pour Fiv1 isci
Mai Fiv 1 isci notpregnant
Octobre Fiv 2 isci notpregnant
2020 Je sais pas quoi faire ?! sonne
Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2594
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

Tania781 a écrit : 11 janv. 2019 à 09:59
mimi93 a écrit : 11 janv. 2019 à 07:15 Mais du coups vous êtes en arrêt maladie dans le parcours FIV? Si oui, à quel moment?
Pour ma part j'avais déjà poser 2 semaines de congés bien avant que je sache que je pourrai débuté le protocole !! Coup de chance donc en théorie ça devrai bien s'emboiter a quelque jours près... puis j'ai pu lire qu'après la ponction le médecin de la clinique t'arrête quand même quelque jours par mesure de précaution.
Ok merci pour vos infos. Tu nous diras. Tu le ferais en février ? C'est vrai que c'est angoissant.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Avatar du membre
Tania781

Fivette d'argent
Messages : 310
Enregistré le : 26 août 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Tania781 »

Oui je vous tiendrai au courant pas de problème pour moi ça devrait être début février si tout va bien je l'espère en tout cas je débute les stimulation prochainement fingers
♀️👧R.A.S
♂️👦OATS sévère
IAC1 Decembre 2017 notpregnant
IAC2 JANVIER 2018 notpregnant
Janvier 2019 Fiv1 ICSI
💥Hyperstimulation💉
🛑Arrêt du protocole avant ponction
⏳Mars Attente du nouveau protocole pour Fiv1 isci
Mai Fiv 1 isci notpregnant
Octobre Fiv 2 isci notpregnant
2020 Je sais pas quoi faire ?! sonne
Avatar du membre
Oummeriem

Fivette d'or
Messages : 692
Enregistré le : 25 février 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Oummeriem »

Coucou les filles ça fait quelque temp que je suis pas revenu (après mon négatif le 24)

Tania franchement n'est pas peur moi j'étais paniquée j'ai pleuré et quand elle son venu me chercher elles m'ont rassuré (une anesthésiste au top et Dr labourier trop gentille toute douce)
Elle m'ont fait rigoler et pouf je me suis endormie je n'ai même pas remarquer que je m'endormer et 15linutes après a peu près je me suis réveiller
pr contre la sensation au réveil perso j'ai trop kiffer lol

J'espere ne pas a avoir le refaire mais j'irai les yeux fermé

Par contre en fiv icsi le taux de grossesse et à 16% si c'est blastocyste sa passe à 20 si ils en mettent 2 blasto c'est 40%

Moi j'ai eu 2 transfert un de 1 blasto et un de 2 blasto les 2 négatif
la prochaine fois j'y croirais moins car la j'y ai vraiment cru car 40% c'est beaucoup quand même mais la chute a été très dure
J'ai vu ma gyneco je lui ai demander si sa se pouvais que j'ai un soucis d'accroche elle m'a dit on refait un transfert de 1 et si c'est négatif on fera matrice lab et hysterographie (la camera dans l'utérus)

Donc prochaine règles on recommence le gonal f pour tev
j'ai peur les filles....
et j'en au marre de souffrir je sait que je suis pas la seule dans ce cas mis je suis à bout je pleure tout les jourq jours j'ai plus envie de manger...
Moi 29ans opk
Lui 37ans oligoasthénospermie sévère
En couple depuis 5ans

Fiv icsi 1 28/02/2018
stoppé le 08/03 car oestradiol 10 000
Fiv icsi 1 bis 20/05/2018
Ponction le 04/06
8blasto vitrifié
Transfert 1 - 27/06 1j5 notpregnant (endomètre a 17mm lors du déclenchement ovulation...)
Transfert 2 - 10/12 2j5 notpregnant (transfert de j 5 transférer a j3...)
Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2594
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

Salut oummeriem je te comprends. Je ne suis qu'aux inséminations et je souffre déjà physiquement et mentalement. Que c'est rude. Ma foi ce forum me fait tenir. Ce n'est pas tous les jours facile. Je t'envoie mes ondes positives et d'affection. Par contre il est possible que j'ai un autre problème OPK qui reste à confirmer mais c'est fort probable. Je dois sur le forum les gens qui ont ça que font elles? Je comprendrai ainsi mieux beaucoup de symptômes correspondent à mon état. Pff... ce matin j'étais en larmes car tout cela m'épuise me prends du temps. Mon homme ne savait pas crois faire.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Avatar du membre
Oummeriem

Fivette d'or
Messages : 692
Enregistré le : 25 février 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Oummeriem »

Merci mimi93 je te souhaite beaucoup de courage

Je suis opk si tu as des questions et que je peut te répondre mais il me semble qu'il y a plusieurs degrés

Mon mari perd un peu espoir et moi je suis pas assez forte pour nous 2
Je lui dit juste on aura des enfants sa mettra peu être plus de temp mais on y arrivera

Ne pas perdre espoir surtout car on y arrivera toutes je le dis j'ai les larmes au yeux

Je suis peut être injuste envers mes sœurs mais je comprend pas elle ont 5-4-4-1-3 enfants et moi aucun elles sont tomber facilement enceinte et moi aucune accroche (celle qui en a un je crois elle est opk aussi elle a mis 7 ans pour l'avoir naturellement mais je lui parle pas et et Elle a certainement fait aucun test vu où elle habite ya pas de gyneco ni de pma à moin de 40km)

J'ai l'impression d'être le vilain petit canard je suis la plus jeune mais j'ai déjà 28ans
J'essaie de penser a autre chose car dans 2 mois on fêtera nos 4ans ensemble
je voulais lui offrir des inséparables mais sa m'a l'air compliquée vu que j'ai pas le permis et que je veux des couleur particulière
au passage si vous avez des idée cadeaux
J'ai déjà pris des petit truc genre un soin une huile et une brosse spécial barbe des chocolat 6et rigoler pas du bœuf seché il aime trop et c'est pour faire un petit carton plein avec des petite chose en plus d'une grosse chose mais je sait pas quoi si je prend pas les inséparables
Moi 29ans opk
Lui 37ans oligoasthénospermie sévère
En couple depuis 5ans

Fiv icsi 1 28/02/2018
stoppé le 08/03 car oestradiol 10 000
Fiv icsi 1 bis 20/05/2018
Ponction le 04/06
8blasto vitrifié
Transfert 1 - 27/06 1j5 notpregnant (endomètre a 17mm lors du déclenchement ovulation...)
Transfert 2 - 10/12 2j5 notpregnant (transfert de j 5 transférer a j3...)
Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2594
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

Oummeriem a écrit : 12 janv. 2019 à 22:29 Merci mimi93 je te souhaite beaucoup de courage

Je suis opk si tu as des questions et que je peut te répondre mais il me semble qu'il y a plusieurs degrés

Mon mari perd un peu espoir et moi je suis pas assez forte pour nous 2
Je lui dit juste on aura des enfants sa mettra peu être plus de temps mais on y arrivera

Ne pas perdre espoir surtout car on y arrivera toutes je le dis j'ai les larmes au yeux

Je suis peut être injuste envers mes sœurs mais je comprend pas elle ont 5-4-4-1-3 enfants et moi aucun elles sont tomber facilement enceinte et moi aucune accroche (celle qui en a un je crois elle est opk aussi elle a mis 7 ans pour l'avoir naturellement mais je lui parle pas et et Elle a certainement fait aucun test vu où elle habite ya pas de gyneco ni de pma à moins de 40km)

J'ai l'impression d'être le vilain petit canard je suis la plus jeune mais j'ai déjà 28ans
J'essaie de penser a autre chose car dans 2 mois on fêtera nos 4ans ensemble
je voulais lui offrir des inséparables mais sa m'a l'air compliquée vu que j'ai pas le permis et que je veux des couleur particulière
au passage si vous avez des idée cadeaux
J'ai déjà pris des petit truc genre un soin une huile et une brosse spécial barbe des chocolat 6et rigoler pas du bœuf seché il aime trop et c'est pour faire un petit carton plein avec des petite chose en plus d'une grosse chose mais je sait pas quoi si je prend pas les inséparables
Comment as-tu que tu étais OPK? quels sont les symptômes et qu'est-ce que l'on t'a proposé pour régler ce problème?
Tu veux des oiseaux? Si vous aimez ça tant mieux. Perso ce n 'est pas mon truc. J'aime mais chez les autres. Pour marqué une fête pour nous deux c'est plus soirée spectacle et dîner, week-end à deux ou spa à deux + le déjeuner. C'est bête mais là dernière fois nous avons fait week-end à Paris (alors que nous vivons dans le 93) avec des visites que nous avons jamais le temps de faire. C'était sympa.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Avatar du membre
Oummeriem

Fivette d'or
Messages : 692
Enregistré le : 25 février 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Oummeriem »

On me l'avais déjà dit avec une cho et ma gygy m'a fait une prise de sang pour confirmer
le premier des "symptôme " c'etais le fait d'avoir plein de follicule une douzaine sur chaque ovaire et souvent des kystes fonctionnel puis avec le temp j'ai eu du surpoids et de la pilosité

Pour les résultat de la prise de sang je me rapelle plus trop ce qui est marqueur de opk

Il aime beaucoup les oiseaux et les inséparables c'est un petit couples donc c'est beau mais le soucis c'est que même ces fils aimes les animaux et les oiseaux ils vont lui dire Ohhhh celui la c'est le mien' sauf que non sa sera le sien et le mien...
mais tu m'a fait penser qu'il voulais visiter un truc à Paris je me rapelle plus quoi lol sinon j'aimerais aussi qu'on aille au Maroc il y a déjà été moi jamais et j'aimerais bien mais sa dépend d'une chose sa...

Spa je connais pas mais étant voilée je croit que c' est compliquer de trouver un horaire privée non ? En fait j'y connais rien lol
Moi 29ans opk
Lui 37ans oligoasthénospermie sévère
En couple depuis 5ans

Fiv icsi 1 28/02/2018
stoppé le 08/03 car oestradiol 10 000
Fiv icsi 1 bis 20/05/2018
Ponction le 04/06
8blasto vitrifié
Transfert 1 - 27/06 1j5 notpregnant (endomètre a 17mm lors du déclenchement ovulation...)
Transfert 2 - 10/12 2j5 notpregnant (transfert de j 5 transférer a j3...)