Info d Angelia : Voici pour les indicateurs de progestéroneChocolat a écrit : 09 janv. 2019 à 22:38 Bonjour les filles,
Kalyti et Tapioca, j'ai pris de la cortisone tout le 1er trimestre de ma grossesse qui m'a donné mon 2ème enfant. Ce n'était pas du plaquenil, mais simplement du solupred. J'ai eu ce traitement suite à un matricelab qui a montré que j'étais en hyper immunité utérine. Ce qui pouvait expliquer mes fausse couche et grossesse extra-utérine.
A priori, pas de conséquence sur le foetus de prendre de la cortisone pendant 3 mois (enfin, c'est ce que l'on nous dit aujourd'hui, on verra dans 30 ans). Je ne connais pas le plaquenil, donc je ne sais pas la différence avec le solupred sur les yeux, par exemple.
J'ai également rendez-vous avec un médecin IVI la semaine prochaine qui doit m'expliquer mes résultats H-LAC et KIR. Je vous dirais si moi aussi je dois prendre ce traitement.
J'ai lu que le plaquenil était prescrit pour les problèmes de lupus, notamment. Sans être indiscrète, est-ce la raison de ce traitement dans votre cas?
Bbsolo, concernant tes interrogations sur la progesterone, très souvent, cette hormone n'est pas testée après un transfert d'embryon ou l'annonce d'une grossesse, il est donc difficile de savoir quel est le taux habituel. Je te souhaite que le prochain transfert te donnera un beau bébé en pleine forme.
Bonne soirée.
https://fra.wantbaby.info/calculateurs/ ... gesterone/