FIV DO IVI Barcelone

Avatar du membre
bbensolo

Fivette d'argent
Messages : 328
Enregistré le : 05 janvier 2018
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par bbensolo »

EmyLou a écrit : 09 janv. 2019 à 19:20 Bbensolo avant transférer ont-ils mesuré l'IUP index de pusaltilité des artères urines ?
Une fivette m'a dit que l'IUP &j'étais; à 3 devrait faire annuler le transfert...
Non aucune analyse avant transfert à part progesterone pendant la préparation de l endometre avant de commencer le traitement progesterone justement
40 ans - célibataire
Fiv double don

1er rdv Ivi Barcelone 30 mai 2018
Recherche des donneurs démarrée le 1er aout
Donneurs trouvés 20/11, ponction donneuse le 9/12
16J1 5J5 dont un en observation
Transfert 1 brybry le 14/12, 3 au frais
le 24/12 91 UI/L - 21/01 Fausse couche

03/06 2e transfert
14/06 testpositif 301 UI/L, 17/06 896 UI/L, 19/06 1978 UI/L, 21/06 4373 UI/L
25/06 echo on voit le sac, la vv mais pas encore l'embryon
05/07 embryon avec un petit cœur qui bat coeurquibat
09/08 T1 tout va bien
18/10 T2 c'est une fille
20/12 T3 estimée à 1,8kg
12 février elle est là 3.260kg 😍
Avatar du membre
ninitos

Fivette de diamant
Messages : 3289
Enregistré le : 29 janvier 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao
It’s my birthday
Âge : 44

Message non lu par ninitos »

C'est exceptionnel que les centres de PMA en France , et meme en Espagne , demandent à faire un doppler avant transfert , et pourtant ce sont des examens simple !! dès fois ils demandent des analyses qui coute un bras , et ils ne regardent pas d'abord au plus près et au plus simple!!
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en ESpagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches . Dd chez IVI
transfert le 5/11 un blasto top qualité
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui pray le 18/11 719ui
T1 le 06/01/20 tu vas bien! on t'aime déjà
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Avatar du membre
Chocolat

Fivette de bronze
Messages : 257
Enregistré le : 26 novembre 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Chocolat »

Bonjour les filles,

Kalyti et Tapioca, j'ai pris de la cortisone tout le 1er trimestre de ma grossesse qui m'a donné mon 2ème enfant. Ce n'était pas du plaquenil, mais simplement du solupred. J'ai eu ce traitement suite à un matricelab qui a montré que j'étais en hyper immunité utérine. Ce qui pouvait expliquer mes FC et GEU.
A priori, pas de conséquence sur le foetus de prendre de la cortisone pendant 3 mois (enfin, c'est ce que l'on nous dit aujourd'hui, on verra dans 30 ans). Je ne connais pas le plaquenil, donc je ne sais pas la différence avec le solupred sur les yeux, par exemple.

J'ai également RDV avec un médecin IVI la semaine prochaine qui doit m'expliquer mes résultats H-LAC et KIR. Je vous dirais si moi aussi je dois prendre ce traitement.

J'ai lu que le plaquenil était prescrit pour les problèmes de lupus, notamment. Sans être indiscrète, est-ce la raison de ce traitement dans votre cas?

Bbsolo, concernant tes interrogations sur la progesterone, très souvent, cette hormone n'est pas testée après un transfert d'embryon ou l'annonce d'une grossesse, il est donc difficile de savoir quel est le taux habituel. Je te souhaite que le prochain transfert te donnera un beau bébé en pleine forme.

Bonne soirée.
Moi: des ovocytes vieillissants
Monsieur: RAS
BB1: 2012
BB2: 2016 (FIV1) après plusieurs GEU et FC
BB3: ...plusieurs FC
2019: FIV Do avec IVI/ 6J5 et 1J6 —> 3 TEC négatifs
11/2019: grossesse spontanée, mais FC à 8SA
2020: FIV Do avec Reprofit/ 1J5 et 2J6
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Chocolat a écrit : 09 janv. 2019 à 22:38 Bonjour les filles,

Kalyti et Tapioca, j'ai pris de la cortisone tout le 1er trimestre de ma grossesse qui m'a donné mon 2ème enfant. Ce n'était pas du plaquenil, mais simplement du solupred. J'ai eu ce traitement suite à un matricelab qui a montré que j'étais en hyper immunité utérine. Ce qui pouvait expliquer mes fausse couche et grossesse extra-utérine.
A priori, pas de conséquence sur le foetus de prendre de la cortisone pendant 3 mois (enfin, c'est ce que l'on nous dit aujourd'hui, on verra dans 30 ans). Je ne connais pas le plaquenil, donc je ne sais pas la différence avec le solupred sur les yeux, par exemple.

J'ai également rendez-vous avec un médecin IVI la semaine prochaine qui doit m'expliquer mes résultats H-LAC et KIR. Je vous dirais si moi aussi je dois prendre ce traitement.

J'ai lu que le plaquenil était prescrit pour les problèmes de lupus, notamment. Sans être indiscrète, est-ce la raison de ce traitement dans votre cas?

Bbsolo, concernant tes interrogations sur la progesterone, très souvent, cette hormone n'est pas testée après un transfert d'embryon ou l'annonce d'une grossesse, il est donc difficile de savoir quel est le taux habituel. Je te souhaite que le prochain transfert te donnera un beau bébé en pleine forme.

Bonne soirée.
Info d Angelia : Voici pour les indicateurs de progestérone
https://fra.wantbaby.info/calculateurs/ ... gesterone/
Avatar du membre
Orlane74

Fivette d'argent
Messages : 406
Enregistré le : 07 mai 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi madrid

Message non lu par Orlane74 »

Bonjour les filles,

Je voulais vous souhaiter à toutes une très belle année 2019! Qu’elle vous apporte ce que vous désirez de plus cher...

Je vous lis assez régulièrement mais n’interviens pas bcp car pour ma part je suis dans les examens.

Bon courage à toi bbsolo, je t’admire Ainsi que Zadig.
vous affrontez tout ça toute seule. Je croise les’doigts Pour toi bbsolo pour qu’un ptit miracle se produise. Et Zadig ne lache rien, je ne sais pas quelle décision tu as prise mais il faut y croire, ça va venir...

Je vous embrasse toutes
Moi 43 pas d’enfant, réserve ovarienne très faible - lui pas de souci.
1er rdv IVI Madrid octobre 2017, donneuse trouvée en décembre 2017 : 9 ovocytes - 6 à J5 -
1er transfert fin janvier 2018 - Résultat - notpregnant
2 eme transfert fin avril 2018 : prise de sang pregnant Taux 47, taux qui évolue bien puis fausse couche à 5 semaines.
3 eme transfert octobre 2018 notpregnant
Découverte adenomyose, c’est parti pour decapeptyl
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Les filles une question pour celles qui ont fait testé le KIR et le HLA-C.
Mon labo de confiance refuse de faire les tubes et de les mettre à dispo d'un transporteur...
Auriez-vous des adresses en IDF des labos qui vous l'ont fait ?

IVI semble bloquer notre protocole fiv si ces tests génétiques ne sont pas faits au regard de notre parcours...
Avatar du membre
Kalyti

Fivette de diamant
Messages : 3267
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Kalyti »

Chocolat a écrit : 09 janv. 2019 à 22:38 Bonjour les filles,

Kalyti et Tapioca, j'ai pris de la cortisone tout le 1er trimestre de ma grossesse qui m'a donné mon 2ème enfant. Ce n'était pas du plaquenil, mais simplement du solupred. J'ai eu ce traitement suite à un matricelab qui a montré que j'étais en hyper immunité utérine. Ce qui pouvait expliquer mes fausse couche et grossesse extra-utérine.
A priori, pas de conséquence sur le foetus de prendre de la cortisone pendant 3 mois (enfin, c'est ce que l'on nous dit aujourd'hui, on verra dans 30 ans). Je ne connais pas le plaquenil, donc je ne sais pas la différence avec le solupred sur les yeux, par exemple.

J'ai également rendez-vous avec un médecin IVI la semaine prochaine qui doit m'expliquer mes résultats H-LAC et KIR. Je vous dirais si moi aussi je dois prendre ce traitement.

J'ai lu que le plaquenil était prescrit pour les problèmes de lupus, notamment. Sans être indiscrète, est-ce la raison de ce traitement dans votre cas?

Bbsolo, concernant tes interrogations sur la progesterone, très souvent, cette hormone n'est pas testée après un transfert d'embryon ou l'annonce d'une grossesse, il est donc difficile de savoir quel est le taux habituel. Je te souhaite que le prochain transfert te donnera un beau bébé en pleine forme.

Bonne soirée.
Bonjour Chocolat.
Le plaquenil est un anti inflammatoire, ce n'est pas de la cortisone. Et l'immunologue me le prescrit pour avoir une meilleure accroche.
Toutes mes analyses sont dans les normes ;-)
En fait, l'immunologue me prescrit le plaquenil et un corticoide (je ne me rappelle plus le nom) pour favoriser l'accroche. Car dans mes analyses tout est dans les normes, sauf pour la coagulation du sang et pour ça j'ai le lovenox et l'aspégic depuis en France déjà.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Kalyti

Fivette de diamant
Messages : 3267
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Kalyti »

Orlane74 a écrit : 10 janv. 2019 à 10:01 Bonjour les filles,

Je voulais vous souhaiter à toutes une très belle année 2019! Qu’elle vous apporte ce que vous désirez de plus cher...

Je vous lis assez régulièrement mais n’interviens pas beaucoup car pour ma part je suis dans les examens.

Bon courage à toi bbsolo, je t’admire Ainsi que Zadig.
vous affrontez tout ça toute seule. Je croise les’doigts Pour toi bbsolo pour qu’un ptit miracle se produise. Et Zadig ne lache rien, je ne sais pas quelle décision tu as prise mais il faut y croire, ça va venir...

Je vous embrasse toutes
Bonjour Orlane,
de belles choses à toi aussi.
Tu as avancé dans tes examens? test ERA, l'immunologue...
fingers fingers pour la suite.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Orlane74

Fivette d'argent
Messages : 406
Enregistré le : 07 mai 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi madrid

Message non lu par Orlane74 »

Kalyti a écrit : 10 janv. 2019 à 18:06
Orlane74 a écrit : 10 janv. 2019 à 10:01 Bonjour les filles,

Je voulais vous souhaiter à toutes une très belle année 2019! Qu’elle vous apporte ce que vous désirez de plus cher...

Je vous lis assez régulièrement mais n’interviens pas beaucoup car pour ma part je suis dans les examens.

Bon courage à toi bbsolo, je t’admire Ainsi que Zadig.
vous affrontez tout ça toute seule. Je croise les’doigts Pour toi bbsolo pour qu’un ptit miracle se produise. Et Zadig ne lache rien, je ne sais pas quelle décision tu as prise mais il faut y croire, ça va venir...

Je vous embrasse toutes
Bonjour Orlane,
de belles choses à toi aussi.
Tu as avancé dans tes examens? test ERA, l'immunologue...
fingers fingers pour la suite.
Merci kality

Test ERA la semaine prochaine. J’ai eu le rdv téléphonique avec l’immunologue de Madrid qui m’a prescrit une Pds avec pleins d’exams et tout est ok enfin de ce que j’ai pu en lire...
Je vais faire aussi le HLa c et kir.
Prochain rdv avec l’immunoLogue le 20 février pour faire le point car j’aurai tous mes résultats.

Et toi tu dois faire le test ERA aussi?
As tu fais le Hlac et kir?
Moi 43 pas d’enfant, réserve ovarienne très faible - lui pas de souci.
1er rdv IVI Madrid octobre 2017, donneuse trouvée en décembre 2017 : 9 ovocytes - 6 à J5 -
1er transfert fin janvier 2018 - Résultat - notpregnant
2 eme transfert fin avril 2018 : prise de sang pregnant Taux 47, taux qui évolue bien puis fausse couche à 5 semaines.
3 eme transfert octobre 2018 notpregnant
Découverte adenomyose, c’est parti pour decapeptyl
Avatar du membre
ninitos

Fivette de diamant
Messages : 3289
Enregistré le : 29 janvier 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao
It’s my birthday
Âge : 44

Message non lu par ninitos »

Coucou Kality , la cortisone est aussi un anti-inflammatoire (stéroidien). Je vais en avoir pour mon prochain transfert ( cortancyl ).. Dons du coup tu auras 2 anti-inflammatoires , ils agissent certainement de différentes manières fingers . Les filles , je stress , après mon hystéro +test ERA (14/01), sur les règles qui vont se déclencher suite à l'arret de progestérone, on démarre sur la préparation de l'endomètre , ils ont donnés une date de ponction le 30/01 mais moi il me faut bien 14 jours pour que mon endomètre soit de bonne taille... Mais quand je calcul, l'arrivée de mes règles le 17/01 en général 3 jours après l'arret de la progestérone, je commence le provames le 18 , hors j'ai peur que mon endomètre ne soit pas pret et si ça arrivait ?
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en ESpagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches . Dd chez IVI
transfert le 5/11 un blasto top qualité
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui pray le 18/11 719ui
T1 le 06/01/20 tu vas bien! on t'aime déjà
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.