la table a langer est faite il me reste sont lit encore
debodam a écrit : 09 janv. 2019 à 18:55 Oui c'est clair anais, tu n'es pas en retard, je n'ai pas encore commencé pour une DPA du 18/03.
Y'en a beaucoup qui ont fini leur valise ?
Moi pas encore commencé, je suis dans les produits bébé et pour moi, j'ai ma T3 vendredi ,je vais en profiter pour aller dans une parapharmacie, je vais aussi regarder pour des vêtements d'allaitement et pour la maternité aussi.
POur bébé, j'attends qu'on soit vraiment fixés sur le prénom et, comme pour la puce, je vais lui faire des doudous personnalisés sur Sucre d'orge. Je vais aussi aller chercher du tissu tout doux pour lui faire une jolie petite couverture pour la mater.
On parlait de la liste de naissance, la mienne est faite, ma Belle soeur (qui sera la marraine) a déjà commandé le meuble à langer pour la salle de bain. La tante de zhom nous prend le doomoo.
POur les produits bébés, ma sage femme nous avait recommandé la marque Weleda. C'est ce que j'ai utilisé pour ma première.
Sur ma liste de maternité, je ne sais pas pourquoi il demande une lampe de chevet...Je comprends pas trop...