Coucou les filles,
Ensaho : youhou trop top ça y est c’est lundi !
Tu dois avoir trop hâte.
D’ailleurs tu sais ce que ça change la vessie pleine ? Je sais qu’on est obligée pour la réussite mais je n’ai jamais demandé pk ?
Merci pour les infos sur l’hypnose. Mais on a quand mêle une mini anesthésie locale non ?
Bisous
Lili : ça va avec ton bout de chou ? Bisous
Melaneline : trop bien ! Je suis trop contente pour toi, vivement la prochaine écho

ça doit être magique.
Emilpatte : bonne écho ma belle. Viens vite nous raconter

Merci pour les infos
J’espère que vendredi j’aurai aussi des bonnes nouvelles.
Lilinev89 : oufff ! Quel soulagement ça doit être. Bon courage pour ton rdv aujourd’hui. Hâte que tu viennes nous raconter.
Sans indiscrétion pourquoi vous avez du passer en
Fiv ?
Bisous courage
Lolita : moi aussi j’avais hâte de commencer : même si c’est des protocoles lourd c’est notre seule chance d’avoir un bébé (enfin presque lol) du coup ça motive à fond.
Moi je suis à ma première fiv icsi protocole long et j’en suis à la phase de stim avec normalement une ponction semaine pro.
Bisous
Duduline : tu dois avoir hâte de recommencer aussi. Moi aussi j’ai le protocole long
J’espère que ça va nous porter chance.

Pour l’anesthésie je te dirai ce que j’ai eu la semaine pro.
Kisa : merci pour les infos.
C’est quoi le provames ?
Du coup tu peux encore prendre conceptio un peu. J’espère que ça sera enfin la bonne. Courage ma belle.
De mon côté j’attends mon rdv de demain avec impatience mais stress aussi ...
je commence à sentir mes ovaires j’espère que c’est bon signe.
Je commence aussi à stresser pour la ponction ... j’espère ne pas avoir trop mal ...
BiSous les filles
Bébé 1 accroche toi
DPA : 15/10/19
Écho T1 : 7,7cm de bonheur

Écho T2 : 566g de pur bonheur

Écho T3 : 2kg d’amour
37sa : 2,9kg pour mon bébé d’amour

Bébé est né le 01/10/19 : 51cm, 3,420kg, un amour fou
Juillet 2021 : essais bébé 2, fiv icsi 1 : 1 transfert frais d’un j3 et 3 j3 congelés.
Pds + : accroche toi bébé 2