Stimulation je commence enfin qui d'autre ?

Avatar du membre
kpositive

Fivette de diamant
Messages : 1146
Enregistré le : 06 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 49

Message non lu par kpositive »

Coucou les filles,

Je passe par là pour vous dire que je pense à vous et je vous souhaite de merveilleuses fêtes en famille.
Elvida, blablabla, Chichline, July, Ella, Petitejny... Et toutes celles que je ne cite pas.
J espère que vous atteindrez toutes vos rêves bigheart
Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 FC en 2 ans et 1 mars 16
Stim 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25. pleurrs embryons restants mauvaise qualité pour les congeler poucebas
Avatar du membre
Elvida

Fivette de diamant
Messages : 2579
Enregistré le : 25 juillet 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

COucou k po, merci pour ton message tu as passé de bonne fêtes en famille?? De mon côté j ai commencé oromone le 24 pour mettre mes ovaires aux repos et j aurais mon écho mercredi prochain😁Je suis dans les cartons, ont déménage la semaine prochaine du coup j y pense pas trop, c est cool. BISouS à toutes
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
Avatar du membre
Elvida

Fivette de diamant
Messages : 2579
Enregistré le : 25 juillet 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

coucou

Bonne et heureuse année a vous toutes!! je vous souhaite que de bonnes choses multiheart

Pour moi c est parti, ce soir je commence la stimulation :-D :-o
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
Avatar du membre
kpositive

Fivette de diamant
Messages : 1146
Enregistré le : 06 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 49

Message non lu par kpositive »

Tous mes vœux de bonheur et que votre rêve le plus cher se réalise.
Elvida ravie d avoir de tes nouvelles et je te souhaite bonne chance dans ton nouveau protocole treefle
Tu as déménagé du coup ?

Plein de bisous à toutes
Je pense à vous blablabla July Ella Chichline Nursebou....
Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 FC en 2 ans et 1 mars 16
Stim 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25. pleurrs embryons restants mauvaise qualité pour les congeler poucebas
Avatar du membre
Elvida

Fivette de diamant
Messages : 2579
Enregistré le : 25 juillet 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

Merci kpo😉 Je suis en plein dans le déménagement je dois être dans le nouvel appart au plus tard dimanche soir.
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
Avatar du membre
Blabla

Fivette de platine
Messages : 843
Enregistré le : 14 mai 2017
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Blabla »

kpositive a écrit : 26 déc. 2018 à 09:57 Coucou les filles,

Je passe par là pour vous dire que je pense à vous et je vous souhaite de merveilleuses fêtes en famille.
Elvida, blablabla, Chichline, July, Ella, Petitejny... Et toutes celles que je ne cite pas.
J espère que vous atteindrez toutes vos rêves bigheart
coucou Kpositive !! grosse pensée pour cette nouvelle année !! j'espère que tu vas bien ... où en es tu ?? j'espère que le moral est bon
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie à l'âge de 11 ans (mon âme)
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09 fingers
notpregnant ... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre 🤞...hélas 0... pleurrs
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
Avatar du membre
kpositive

Fivette de diamant
Messages : 1146
Enregistré le : 06 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 49

Message non lu par kpositive »

Coucou Blabla, oh merci ça le fait très plaisir de lire ton message. Tu fais partie des personnes qui ont été importantes pendant mon parcours ;-)
Ça va j ai le moral j ai repris une hygiène de vie équilibrée sport, alimentation etc histoire de me réconcilier avec mon corps et prendre soin de moi après ses longues années de traitement.
Je bosse sur le développement de mes activités pros et voilà.
Et toi blabla comment vas tu ?

Plein de bisous
Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 FC en 2 ans et 1 mars 16
Stim 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25. pleurrs embryons restants mauvaise qualité pour les congeler poucebas
Avatar du membre
Blabla

Fivette de platine
Messages : 843
Enregistré le : 14 mai 2017
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Blabla »

kpositive a écrit : 08 janv. 2019 à 20:45 Coucou Blabla, oh merci ça le fait très plaisir de lire ton message. Tu fais partie des personnes qui ont été importantes pendant mon parcours ;-)
Ça va j ai le moral j ai repris une hygiène de vie équilibrée sport, alimentation etc histoire de me réconcilier avec mon corps et prendre soin de moi après ses longues années de traitement.
Je bosse sur le développement de mes activités pros et voilà.
Et toi blabla comment vas tu ?

Plein de bisous
oh je veux pas te copier mais ça fait plaisir de savoir que même derrière un écran on a pu partager des choses !!! c'est beau quand même ! ... je ne sais pas comment parler de mon état ... boulot = compliqué. ... fatigue et re fatigue ! je rêve de vacances que je n'ai pas. Pour mes protocoles ... je ne sais pas encore si je vais arriver à tout gérer. la distance est la pire des contraintes et la chose qui m'angoisse le plus .. le service est très froid et j'ai du mal à me dire que je vais arriver à supporter le manque de dialogue et de contenance ... j'ai tellement besoin de discours, de parole, de réconfort ...bref pour le moment pas de nouvelles dates .. en tout cas ce sera mon dernier essai .... après je fais le deuil et je passe à autre chose ! les voyages ? l'aventure à plusieurs mois à l'étranger .. que sais je ? l'adoption ? si mon mari change d'avis sur ce sujet :-)
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie à l'âge de 11 ans (mon âme)
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09 fingers
notpregnant ... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre 🤞...hélas 0... pleurrs
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
Avatar du membre
kpositive

Fivette de diamant
Messages : 1146
Enregistré le : 06 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 49

Message non lu par kpositive »

Entièrement d accord avec toi ça fait chaud au cœur. bbras je sais que cela doit être vraiment dur d ajouter la distance à ces protocoles déjà difficiles. Si j ai bonne mémoire (ou pas lol) tu viens de Bretagne? En tous cas si tu as besoin de soutien durant ton passage en région parisienne je suis là tapmemune
Normal que tu aies besoin d echange, d humain etc... Courage ! C est cela pour moi maintenant on pense à avancer dans nos vies pro, profiter des gens qu on aime profiter de nous et voyager quand on pourra bigheart
Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 FC en 2 ans et 1 mars 16
Stim 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25. pleurrs embryons restants mauvaise qualité pour les congeler poucebas
Avatar du membre
Blabla

Fivette de platine
Messages : 843
Enregistré le : 14 mai 2017
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Blabla »

kpositive a écrit : 08 janv. 2019 à 21:10 Entièrement d accord avec toi ça fait chaud au cœur. bbras je sais que cela doit être vraiment dur d ajouter la distance à ces protocoles déjà difficiles. Si j ai bonne mémoire (ou pas lol) tu viens de Bretagne? En tous cas si tu as besoin de soutien durant ton passage en région parisienne je suis là tapmemune
Normal que tu aies besoin d echange, d humain etc... Courage ! C est cela pour moi maintenant on pense à avancer dans nos vies pro, profiter des gens qu on aime profiter de nous et voyager quand on pourra bigheart
ohhhhh ! c'est trop gentil !!! c'est clair que quand je suis à paris je déprime !!!! et surtour j'angoisse tellement ... les piqures me font de drôles d'effets .. genre je suis malade.
pour l'instant aucune réponse du centre .. à croire qu'ils ne veulent plus de moi .. voilà presqu'un mois que je cherche à avoir des nouvelles de mon dossier
:shock: :cry:
je suis contente de lire que tu profites de la vie ! moi même j'essaie peut être encore en 2019 mais après c'est terminé je profite de la vie !! ou en tout cas je fais des choses que je ne pourrai pas faire avec des enfants :-)

faut bien rebondir et voir la vie du bon côté
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie à l'âge de 11 ans (mon âme)
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09 fingers
notpregnant ... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre 🤞...hélas 0... pleurrs
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019