Coucou mimi !!mimi93 a écrit : 06 janv. 2019 à 18:47Ça va. J'ai mes règles mais pas de nouvelles de mon gynécologue avec la fermeture du centre. Donc à mon avis c'est un cycle de perdu. Tu seras suivie par quel gynécologue ? C'est quand ton rendez-vous ?Tania781 a écrit : 06 janv. 2019 à 18:30 Coucou les filles comment ça va?
Déjà avant tous je vous souhaite une bonne année ... que cette année soit celle du, santé et prospérité
![]()
Sinon comment ça va vous ça fait un moment que j'avais pas fait un tour par ici... j'ai lu des nouvelles pas très réjouissante en tous cas j'espère que vous tenez le coup!!
Pour ma part rendez-vous la semaine prochaine pour enfin savoir à quel sauce je vais être manger ( protocole cour ou long) lol, je vous cache pas que au final la pause à été bénéfique même si j'ai pas mal rechigner au début la je suis incroyablement zen, je me suis vraiment recentré sur moi même et ça fait un bien fou!!!
En espérerant que de votre côté ça va les copine salut
A mince ça fou les boules les cycles perdus ...Moi j'ai rendez-vous jeudi avec le Dr Kutner qui suis mon dossier