Perso je ne connais pas ce modèle de chambre mais sauthon est une valeur sûre il me semble. L’avantage d’un lit évolutif c’est qu’il grandi avec bébé.nini6 a écrit : 05 janv. 2019 à 15:38 On n'a pas eu de nouvelles de la T3 de Java! J'espère que tout va bien!
Java: si tu passes par ici donne-nous des nouvelles
Les filles: vous avez choisi quoi comme chambre pour bébé? J'ai un coup de coeur pour la "opale avec motif" de chez sauthon (lit combiné évolutif avec commode à langer incluse + armoire). Vous en pensez quoi?
Nous on a opté pour un berceau et un lit de chez leander. On les a acheté d’occas. On eu la table à langer et le distributeur de couches en plus.
On a juste racheté les matelas en neufs.
Vu qu’il y a déjà un dressing dans la chambre pas d’armoire. Par contre on pensait mettre une petite étagère pour y installer les petits cadeaux et peluches.
Ici pas de liste de naissance. Ça me gênait un peu. J’ai dit à des amies ce qui nous manquait et chacune m’a dit ce qu’elle me prenait. Comme ça elles peuvent faire en fonction de leur budget ;)
A mon travail je sais déjà que je vais avoir une carte cadeau pour autour de bébé ou Aubert. Ça nous servira à payer une partie du 2 eme siège auto.