Qui pars ou qui est parti pour la clinique eugin

Avatar du membre
Nini13600

Fivette fidèle
Messages : 83
Enregistré le : 09 octobre 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Nini13600 »

Coucou Eden
Une fille!!!le top!
T avais eu 1 ou 2 embryons de transférer ?
Tu as fait comme examen?
Il me semble qu il y en a un pour savoir quand il faut faire le transfert, celui la m intéresse car je me suis tjs dit qu on nous préparait pour le transfert mais vu qu on a 45 jours pour le faire il n y a pas de moment précis en fiv do.
Je me demande si ça vient pas de ça.
Après je te rejoins on ne peux pas tout savoir.
Et du coup tu bosses ou tu es arrêter?
Jean qui rit et jean qui pleure!haha tu as des changements d hormones!!!!
Tu as choisis un prénom pour ta fille?:)
Et il te reste des embryons au congèl pour un petit frère ? 😝
Je fais ma prise de sang demain pour confirmer le négatif !
Bon courage ma belle avec tes hormones!
Bonne journée
Avatar du membre
Fanny1313

Fivette d'or
Messages : 647
Enregistré le : 12 décembre 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Centre étranger : Eugin barcelone

Message non lu par Fanny1313 »

Coucou les filles

Avant tout je vous souhaite une très bonne et heureuse année.
Que vos rêves soit exaucés et que cette année nous apporte à toute notre bébé tant désiré.

Nini je suis de tout coeur avec toi..Je sais combien c échecs sont difficile...

Eden je suis heureuse de te lire et de voir que tout va bien pour toi :-)
Alors c est une fille !! Super !!!! Le choix du roi :-)

Pour ma part , ça y est tout est ok..on attend l appel d Eugin pour nous dire quand la donneuse sera prête..
J ai tellement hâte que j en dors plus la nuit minnce

Sinon pour ce qui est de mon régime sans sucre et sans sel, ça fait 3 semaines maintenant et, par la force des choses je " m' habitue " ...C est pour les fêtes que ça na pas était simple mais bon...
En tout cas, moi qui avait peur de grossir avec se traitement, j ai perdu 3 kgs..déjà que je suis pas bien épaisse.. minnce
Enfin je verrais ça avec ma diet'...

Caro comment vas tu ? Tu n es plus loin du terme maintenant non ?

De gros nounoursbiz à toutes

Apres 10 ans de galères, plusieurs FIV , fausses couches, echecs....
Direction l'Espagne pour FIV DO

- 11 Janvier 2019 : 10 embryons prélevés
- 16 Janvier transfert de 2 J5 (3 J5 et 3 J6 congelés)
- 25 Janvier testpositif
- echo précoce , surprise, nous allons avoir des jumeaux !!!!
,- écho T1 c est un garçon et une fille :amour:

Nos pitchounes sont nés le 24 Juillet 2019 à 29 SA + 5 suite à pré éclampsie et cholestase gravidique

Image
Avatar du membre
caro29000

Fivette d'or
Messages : 563
Enregistré le : 08 mars 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : EUGIN
Localisation : Finistère

Message non lu par caro29000 »

coucou les filles

Désolé de mon absence mais le temps est passé très vite pendant les fêtes.

Je vous souhaite à toutes une belle année 2019 et que vous puissiez voir votre voeux le plus cher se réaliser ;-)

Fanny comme je comprends ton impatience!!! A chaque fois ça paraît tellement long...
Et oui bientôt notre petit garçon sera dans nos bras. Nous avons encore du mal à réaliser. Ma DPA est le 3 mars donc moins de 2 mois avant de rencontrer mon petit prince :amour: Bébé fait déjà 1KG580 . Je compatis pour le régime. Je sais ce que c'est j'ai perdu 4kg en 1 mois et demi . Mais perso ça va vu que j'avais pris des kilos pendant la pma.

Eden j'espère que tu vas mieux? Et que tes hormones se sont stabilisées.Les maux de grossesses ne sont pas toujours faciles à gérer. Alors soit indulgeante avec toi même. Moi je dois surveiller le sucre et les féculents . Petit diabète gestationnel. Mais que j'arrive à contrôler sans insuline. On verra si je tiens jusqu'à la fin. J'ai déjà supprimé quasiement tout le pain et arrêter les fruits. Mais je me suis quand même fait plaisir pendant les repas des fêtes en mangeant un peu de dessert :-D

Nini j'espère que ça va, sincèrement tellement désolé pour vous 2. je suis d'accord avec Eden les notes données aux embryons sont justes à titres indicatifs. ça ne veut rien dire pour la réussite. Perso ma 1ere TEC c'était 2 embryons 3J un non fragmenté et l'autre très peu fragmenté. Résultat un positif et une fausse couche à 1 mois et demi. 2eme TEC négatif avec des embryons plutôt beaux.Pour ma 3eme TEC 2 embryons J3 un compacté (qu'en France il n'aurait pas gardé à se stade car très fragile) et un 5 cellule et bien voilà plus de 7 mois je couve un d'eux. En étant persuader que c'est le compacté. Donc malgré la déception et la tristesse de l'échec il faut que vous restiez confiants.

Gros bisous les filles... et plein de bonnes nouvelles pour vous toutes en cette nouvelle année!!!!! nounoursbiz
FIV 1 icsi : 07/17 annulé
RDV EUGIN Barcelone : 07/17
FIV 2 icsi : 10/17
7 embryons vitrifiés
TEC 1 05/12/17 testpositif
Fausse couche à 7 SG
TEC 2 14/04/18 notpregnant
TEC 3 06/06/18 testpositif
💕Notre trésor est né le 2 mars 2019
coeurquibat Notre petite princesse miracle est née le 1er février 2021
Avatar du membre
Fanny1313

Fivette d'or
Messages : 647
Enregistré le : 12 décembre 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Centre étranger : Eugin barcelone

Message non lu par Fanny1313 »

Coucou les filles

Coucou Caro , ah oui c est pour bientôt !!
Ca y est tout est pret pour votre poupon ? Vous avez choisi le prénom ?
Tu as eu toi aussi un régime comme moi pour cette grossesse ?

De gros nounoursbiz à toute

Apres 10 ans de galères, plusieurs FIV , fausses couches, echecs....
Direction l'Espagne pour FIV DO

- 11 Janvier 2019 : 10 embryons prélevés
- 16 Janvier transfert de 2 J5 (3 J5 et 3 J6 congelés)
- 25 Janvier testpositif
- echo précoce , surprise, nous allons avoir des jumeaux !!!!
,- écho T1 c est un garçon et une fille :amour:

Nos pitchounes sont nés le 24 Juillet 2019 à 29 SA + 5 suite à pré éclampsie et cholestase gravidique

Image
Avatar du membre
caro29000

Fivette d'or
Messages : 563
Enregistré le : 08 mars 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : EUGIN
Localisation : Finistère

Message non lu par caro29000 »

Coucou les filles

Oui tout est prêt pour accueillir bébé la chambre va être faite cette semaine et semaine prochaine. Et les derniers gros achats ont été fait! Même en prenant juste l’essentiel il en faut des choses 😊😂
Prénom ok depuis le début. ;) Mais c’est une surprise!
Oui régime ... moi c’est un diabète gestationel. Donc rien de grave. Il faut juste faire attention au sucre, glucides, et graisses. Afin que bébé naisse d nos de bonnes conditions. Finalement j’ai réussi à m’habituer. Et je me suis même autorisée des desserts pour noël et le nouvel an. ;)

Encore une fois je te souhaite ton petit miracle pour 2019 😘

Gros bisous les filles ;) 😘
FIV 1 icsi : 07/17 annulé
RDV EUGIN Barcelone : 07/17
FIV 2 icsi : 10/17
7 embryons vitrifiés
TEC 1 05/12/17 testpositif
Fausse couche à 7 SG
TEC 2 14/04/18 notpregnant
TEC 3 06/06/18 testpositif
💕Notre trésor est né le 2 mars 2019
coeurquibat Notre petite princesse miracle est née le 1er février 2021
Avatar du membre
Fanny1313

Fivette d'or
Messages : 647
Enregistré le : 12 décembre 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Centre étranger : Eugin barcelone

Message non lu par Fanny1313 »

Merci Caro.. que dieu t'entende thankyou

Oh oui il en faut des choses pour un si petit bébé lol
Tu dois vachement te languir maintenant, avec la chambre qui va prendre forme et voir toutes c affaires.. :-)
Pour le prénom j imagine bien que ça fait un bon bout de temps que vous l avez choisi..depuis le temps qu on l attend notre pitchoune..nous ça fait des années qu on a fixé les prénoms lol
Ah C est du diabète gestationnel que tu as!! C pas simple ça aussi..si j ai mon + il faudra que je fasse attention aussi à ça car les corticoïdes en donnent minnce mais bon après comme tu dis , on en prend l habitude et puis c pour la bonne cause :-)

Gros nounoursbiz

Apres 10 ans de galères, plusieurs FIV , fausses couches, echecs....
Direction l'Espagne pour FIV DO

- 11 Janvier 2019 : 10 embryons prélevés
- 16 Janvier transfert de 2 J5 (3 J5 et 3 J6 congelés)
- 25 Janvier testpositif
- echo précoce , surprise, nous allons avoir des jumeaux !!!!
,- écho T1 c est un garçon et une fille :amour:

Nos pitchounes sont nés le 24 Juillet 2019 à 29 SA + 5 suite à pré éclampsie et cholestase gravidique

Image
Avatar du membre
Éden

Fivette de bronze
Messages : 122
Enregistré le : 13 décembre 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Centre étranger : Eugin Barcelone

Message non lu par Éden »

Coucou les filles !

Je vous souhaite à toutes une très belle année avec de beaux plus et de beaux bébés en bonne santé ! ☀️
Fanny et Nini, bientôt c’est vous qui parlerez de vos maux de grossesse sur ce forum !!! C’est certain, ça ne pourra que marcher, c’est juste une question de temps.

Désolée de revenir que ponctuellement mais entre le boulot, mes animaux et mon état de femme enceinte qui me fatigue plus vite c’est pas évident..

Fanny, en terme d’examen, j’ai fait étudier mon utérus via l’hysteroscopie, un Doppler utérin et encore l’un et l’autre prélèvement qui permettaient de vérifier qu’il n’y ait rien qui puisse compromettre une implantation.

Il nous a été recommandé le transfert d’un seul blasto et très sincèrement je ne regrette pas quand je vois mon bidou en début du 6ème mois 🤪😂un sacré ballon !
Oui nous avons le prénom depuis fort longtemps en fait, c’est un prénom qui conviendra pour une petite fille et qui aurait très bien convenu à un garçon aussi !😊
Il nous reste un embryon de bonne qualité chez Eugin mais je viens d’avoir 43 ans donc voilà...je n’envisage pas recommencer si tout se passe bien jusqu’au bout avec notre petite princesse...je flippe tellement encore parfois..
Le terme étant prévu le 1er Mai, je pense continuer à travailler jusqu’à ce que je ressente le besoin de m’arrêter en fait. Je travaille derrière un bureau dans de bonnes conditions et si je peux conserver ces quelques semaines pour profiter de ces dernières lorsque la petite sera là...c’est mieux. Après chaque mois est différent donc j’attends de voir dans quel état je serai le mois prochain..
Question hormones et anxiété c’est pas toujours facile..vraiment je m’attendais pas à ça. C’est assez fou...bref.

Caro, c’est pour tout bientôt dis donc !
J’ai hâte d’arriver au terme de cette grossesse moi aussi 😊💪

Gros bisous à vous les filles ☀️😚😚😚
Avatar du membre
caro29000

Fivette d'or
Messages : 563
Enregistré le : 08 mars 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : EUGIN
Localisation : Finistère

Message non lu par caro29000 »

Coucou Éden

Contente de voir que tu vas mieux!
Oui les filles comme dit Éden vous allez y arriver!!!

Gros bisous nounoursbiz
FIV 1 icsi : 07/17 annulé
RDV EUGIN Barcelone : 07/17
FIV 2 icsi : 10/17
7 embryons vitrifiés
TEC 1 05/12/17 testpositif
Fausse couche à 7 SG
TEC 2 14/04/18 notpregnant
TEC 3 06/06/18 testpositif
💕Notre trésor est né le 2 mars 2019
coeurquibat Notre petite princesse miracle est née le 1er février 2021
Avatar du membre
Fanny1313

Fivette d'or
Messages : 647
Enregistré le : 12 décembre 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Centre étranger : Eugin barcelone

Message non lu par Fanny1313 »

Coucou les filles

Eden , on ma toujours appris a ne jamais dire jamais...qui c peut etre que dans 1 an ou 2 vous auriez envie de tenter se petit brybry qu il vous reste ;-)
C' est super si pour le moment tu peux toujours bosser...mais ne te fatigue pas trop :-)

En tout cas merci les filles pour vos encouragements
J espère vraiment que cette fois ci sera la bonne fingers
Ma fille me fait sourire en me disant " c est un signe " car Eugin m' ont contacté le 9 janvier ( jour de l' anniversaire de ma fille ) pour me dire que la ponction se fera le 11 janvier ( jour de notre anniversaire de rencontre avec mon conjoint )
Ça nous portera peut être chance fingers
Maintenant il nous reste plus qu'à attendre demain l appel d'Eugin pour savoir combien on a d'embryons et quand se fera le transfert ...le 13 le 14 ou le 16 ....
Je suis en plein stress minnce

Gros nounoursbiz les filles

Apres 10 ans de galères, plusieurs FIV , fausses couches, echecs....
Direction l'Espagne pour FIV DO

- 11 Janvier 2019 : 10 embryons prélevés
- 16 Janvier transfert de 2 J5 (3 J5 et 3 J6 congelés)
- 25 Janvier testpositif
- echo précoce , surprise, nous allons avoir des jumeaux !!!!
,- écho T1 c est un garçon et une fille :amour:

Nos pitchounes sont nés le 24 Juillet 2019 à 29 SA + 5 suite à pré éclampsie et cholestase gravidique

Image
Avatar du membre
Éden

Fivette de bronze
Messages : 122
Enregistré le : 13 décembre 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Centre étranger : Eugin Barcelone

Message non lu par Éden »

Coucou Fanny,

Je viens de lire ton message puis le nombre d’embrtons obtenus, ben dis donc jak pot ! 💪😂
C’est vraiment cool !😊

Le transfert est prévu le 16 à ce que je peux lire 👍👌 maintenant même si c’est difficile à faire je te recommande de te vider de ton stress, de ton angoisse : essaie de te détacher de la situation en te consacrant à différentes choses. Je l’ai fait la seconde fois et je sais que ça m’a beaucoup aidé. Je relativisais beaucoup.
Pars chez Eugin dans cet état d’esPrit : dis toi que si ça doit marcher ça marchera et si ce n’est pas le cas immédiatement là c’est parce que la vie t’a peut-être épargné une épreuve bien plus dure encore. Ça peut te paraître bizarre je sais mais ça aide à avancer.
🙏💪🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞☀️☀️☀️☀️☀️😚😚