Sandra42 : de rien
En route pour les stim simple, on se suit?
- Hopebb2

- Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Lasmec : ça tombe vraiment bien pour tes journées de congés en plus.
Ne t'inquiète vraiment pas pour l'ovitrelle il n'y a aucun effet secondaire.
Ensemble depuis 15 ans et mariés
BB1 conçu naturellement et rapidement, il est né en 2012
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019
Notre famille est au complet
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019
- Faëlyne

- Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
Coucou les filles,
Je viens de voir ça, ça m'a sourire et penser à nous
https://www.vonjour.fr/les-ptites-meufs ... epostingfr
Je repasse plus tard
Je viens de voir ça, ça m'a sourire et penser à nous
https://www.vonjour.fr/les-ptites-meufs ... epostingfr
Je repasse plus tard
LUI: 36ans RAS / MOI: 32ans OPK
28/04/2008 notre fée (C2)
4/10/2010 notre lutin (C7)
-
07/2013 début des essais baby troiz suite à une FC
-09/2013 diagnostic OPK
-08/2014 arrêt des essais (maladie: hémochromatose + pré cancer du col de l'utérus)
-19/03/2017 reprise des essais
PMA après 2 cycles sous clomid (aucune réaction)
C18: +++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.
Pds le 16/03: taux à 41297.
-
-09/2013 diagnostic OPK
-08/2014 arrêt des essais (maladie: hémochromatose + pré cancer du col de l'utérus)
C18: +++ Le 14/03/19 notre petit miracle s'est niché naturellement, accroche toi mon cœur.
- Hopebb2

Sandra42 : de rien et j'espère que tu pourras monter facilement ton dossier pma.
Faelyne : j'ai trop rigolé avec ton lien c'est exactement ça la vie des filles petites
Ils ont juste oublié quand on achète un nouveau pantalon il faut toujours faire un ourlet de 40 centimètres lol d'ailleurs un nouveau jean est chez la couturière lol.
Les filles savez-vous si pour une stim simple avec piqûres et échos et déclenchement, mon mari serait obligé de refaire de suite un spermogramme? Car son dernier spermogramme et spermoculture remonte à Mars 2018 car c'était valable six mois pour les iac mais là il ne souhaite pas retourner de suite en iac. On va essayer naturellement en janvier là j'ai encore mes règles. Ensuite j'ai mon rdv fin janvier et je vais parler au médecin de la fiv et avant de stim simple contrôlée à mettre en place en février par exemple pour un ou deux mois? Mon mari est d'accord mais ne veut pas avoir à refaire le spermo de suite. Par contre je demanderai bien les ordonnances au médecin si nécessaire et leur durée de validité.
Faelyne : j'ai trop rigolé avec ton lien c'est exactement ça la vie des filles petites
Les filles savez-vous si pour une stim simple avec piqûres et échos et déclenchement, mon mari serait obligé de refaire de suite un spermogramme? Car son dernier spermogramme et spermoculture remonte à Mars 2018 car c'était valable six mois pour les iac mais là il ne souhaite pas retourner de suite en iac. On va essayer naturellement en janvier là j'ai encore mes règles. Ensuite j'ai mon rdv fin janvier et je vais parler au médecin de la fiv et avant de stim simple contrôlée à mettre en place en février par exemple pour un ou deux mois? Mon mari est d'accord mais ne veut pas avoir à refaire le spermo de suite. Par contre je demanderai bien les ordonnances au médecin si nécessaire et leur durée de validité.
- didie77

- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Pour une stimulation simple ce n’est pas nécessaire de refaire le spermo je pense étant donné qu’ils ne vont pas toucher à ses zozos
Je repasse plus tard
Je repasse plus tard
Mon étoile Téo né et envolé à 39SA
19/03/2011
Mon rayon de soleil, Louna,
22/06/2012
Essai bébé 3 depuis Août 2016
mutation c.677C>T hétérozygote MTHFR +anticorps cardiolipines
tératozoospermie + ADN spermatique à 41%
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018
mais F C à 7SA 
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures
FIV IMSI N°1
Ponction le 18/04/19 10 fécondés
6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019
TEV Septembre 2019
mais F C
Mon rayon de soleil, Louna,
Essai bébé 3 depuis Août 2016
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures
FIV IMSI N°1
TEV Juillet 2019
TEV Septembre 2019
- Faëlyne

- Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
Coucou les filles,
Didie
C'est top que se soit ton gygy qui te fasse les échos. Dans mon centre de PMA se sont des radiologues il me semble.
Mon gygy à bien voulu que je les fasse ailleurs pour que ça impacte moins sur mon travail, ça me stressait (et le stress beaucoup). Je suis éducatrice et je ne peux pas appelé un beau matin pour dire que j'arriverais à 9h au lieu de 7h, les résidents ne peuvent pas se lever seul
Quand je travaillais en protection de l'enfance ça aurait été plus facile, ma chef s'arrangeait toujours pour nos plannings mais là ma nouvelle chef fait les plannings longtemps à l'avance et si on est embêté on doit se débrouiller...
Hopebb2
Mon mari comprend mieux quand je lui parle crûment lol C'est comme pour les examens, nous on a l'habitude et on leur minimise toujours se qu'on subit. Maintenant je lui dis clairement ce qu'il se passe, mes émotions ect du coup il se rend plus compte de la souffrance que je subis à chaque fois.
Oh oui les pantalons...!
Pour le spermo je dirais comme Didie, par contre vu que tu n'as pas de soucis d'ovulation je ne suis pas sûr qu'ils accepteront que tu passes en stim simple
Sandra
Je te souhaite de ne pas avoir à faire les FIV, je
pour que tu ais une belle ovu avec ovitrelle et qui en résulte un beau baby
Bon week-end les filles.

Didie
C'est top que se soit ton gygy qui te fasse les échos. Dans mon centre de PMA se sont des radiologues il me semble.
Mon gygy à bien voulu que je les fasse ailleurs pour que ça impacte moins sur mon travail, ça me stressait (et le stress beaucoup). Je suis éducatrice et je ne peux pas appelé un beau matin pour dire que j'arriverais à 9h au lieu de 7h, les résidents ne peuvent pas se lever seul
Quand je travaillais en protection de l'enfance ça aurait été plus facile, ma chef s'arrangeait toujours pour nos plannings mais là ma nouvelle chef fait les plannings longtemps à l'avance et si on est embêté on doit se débrouiller...
Hopebb2
Mon mari comprend mieux quand je lui parle crûment lol C'est comme pour les examens, nous on a l'habitude et on leur minimise toujours se qu'on subit. Maintenant je lui dis clairement ce qu'il se passe, mes émotions ect du coup il se rend plus compte de la souffrance que je subis à chaque fois.
Oh oui les pantalons...!
Pour le spermo je dirais comme Didie, par contre vu que tu n'as pas de soucis d'ovulation je ne suis pas sûr qu'ils accepteront que tu passes en stim simple
Sandra
Je te souhaite de ne pas avoir à faire les FIV, je
Bon week-end les filles.
LUI: 36ans RAS / MOI: 32ans OPK
28/04/2008 notre fée (C2)
4/10/2010 notre lutin (C7)
-
07/2013 début des essais baby troiz suite à une FC
-09/2013 diagnostic OPK
-
-09/2013 diagnostic OPK
-
sandra42

merci faëlyn jespere aussi que cette dernier essai soit le bon...sinon on reflechira si on passe en pma ou on patiente je me sent pas prete a passer par tout ca....
hoppbb2 il me semble aussi que tu nas pas besoin de spermogramme pour les stimulation simple
hoppbb2 il me semble aussi que tu nas pas besoin de spermogramme pour les stimulation simple
C'est bien vrai pour le lien fayline.
Hope, je pense qu'il faudra demander à ton médecin pour confirmer.
Le mien n'aime pas non plus, mais il ne râle pas, vu "tout ce que je subi"
Là on fait Noël avec la famille de mon mari ce weekend.
Après, il faudrait dans l'idéal que je perde un kilo avant de commencer les traitements ( vendredi prochain)... On va faire attention, mais je ne sais pas si je perdrai lol
Sinon, j'en ai profité pour faire un tour chez mon acupuncteur (qui a travaillé le Samedi exprès pour moi du coup).
Ça fait un bien fou, et je sens que ça travaille au niveau de l'utérus...
Hope, je pense qu'il faudra demander à ton médecin pour confirmer.
Le mien n'aime pas non plus, mais il ne râle pas, vu "tout ce que je subi"
Là on fait Noël avec la famille de mon mari ce weekend.
Après, il faudrait dans l'idéal que je perde un kilo avant de commencer les traitements ( vendredi prochain)... On va faire attention, mais je ne sais pas si je perdrai lol
Sinon, j'en ai profité pour faire un tour chez mon acupuncteur (qui a travaillé le Samedi exprès pour moi du coup).
Ça fait un bien fou, et je sens que ça travaille au niveau de l'utérus...
- Hopebb2

Ok merci les filles vous avez raison pas besoin d'un spermogramme pour des stims simples.
Lasmec : ça va si tu as juste un kilo à perdre ça devrait se perdre rapidement. Super pour ta séance d'acupuncture
Faelyne : je verrai ce que pense le médecin. Je n'ai pas de souci d'ovulation mais j'ai des cycles irréguliers c'est pénible. Naturellement mes cycles varient entre 33 et 50 jours. Ah oui du fait de ton travail c'est compliqué. Je comprends ton stress. Je ne peux pas arriver après 9h30 à mon travail mais comme mes horaires varient et que je commence parfois à 8h30 ou 9h il faut que je change mes horaires avec mes collègues un peu au dernier moment pour les échos.
Lasmec : ça va si tu as juste un kilo à perdre ça devrait se perdre rapidement. Super pour ta séance d'acupuncture
Faelyne : je verrai ce que pense le médecin. Je n'ai pas de souci d'ovulation mais j'ai des cycles irréguliers c'est pénible. Naturellement mes cycles varient entre 33 et 50 jours. Ah oui du fait de ton travail c'est compliqué. Je comprends ton stress. Je ne peux pas arriver après 9h30 à mon travail mais comme mes horaires varient et que je commence parfois à 8h30 ou 9h il faut que je change mes horaires avec mes collègues un peu au dernier moment pour les échos.
-
sandra42

les filles je voulais vous demandez 1 conseil j ai pas de soucis au niveau de l ovulation vous pensez que c est obliger de prendre ovitrelle??parce que personnellement jen suis pas enchanter a lidee de faire l injections ...
hoppbb2 c est ton homme qui doit etre soulager du fait qu il n y est pas de spermo o programme
je suis comme toi aucun souci d ovulation mais des cycles long
hoppbb2 c est ton homme qui doit etre soulager du fait qu il n y est pas de spermo o programme
je suis comme toi aucun souci d ovulation mais des cycles long