Tirouge a écrit : 04 janv. 2019 à 11:50
pinoupops a écrit : 04 janv. 2019 à 11:21
32 sa aujourd"hui pour moi ! Youpidou premiere etape de passé maintenant on vise les 35 sa et apres 37/38 sa :)
Bon par contre ca fait 2 jours que j'ai des contractions, 1 a 2 par heure.... moi qui n'en avais jamais eu, je crois que mon uterus commence a en avoir marre d'être etiré !
Dois-je m'inquieter a votre avis ou est-ce normal en fin de grossesse ?
Mon sage femme m'a dit que c'était normal en fin de grossesse... mais bon il ne faut pas que ce soit tout le temps... Si tu estimes que ça fait beaucoup, n'hésite pas à consulter...
Moi je crois que ça y est, je stresse ! J'ai été très zen jusqu'à maintenant mais là c'est plus fort que moi... Stress numéro 1 : déménagement dans une semaine et encore plein de cartons à faire et du nettoyage (chéri assure pas mal et heureusement)... Stress numéro 2 : bébé en siège, au fond de moi je sais qu'elle va se retourner mais quand même si ce n'était pas le cas ? J'ai déjà prévu des séances d'acupuncture... Et stress numéro 3 : hier tension un peu haute 14-9 alors que d'habitude j'ai jamais de soucis de ce côté là... Faudrait pas que je fasse une pré eclampsie...
Pfff et pour couronner le tout, cette nuit impossible de dormir, j'ai du dormir 1h30 en tout, entre mon nez bouché, mon mal de dos et bébé qui bougeait tout le temps c'était dur dur...
Bon désolé pour le bureau des plaintes, fallait que je le dise...
Bonne journée

Ah oui le mois de janvier a l'air chargé pour vous ^^ ca va passer le temps ;)
Moi aussi ils sont en siege mais ils n'ont que 2 semaines pour se retourner ou ca sera trop tard... mais moi contrairement a toi je suis sur qu-il resteront comme ca ... ma tante a accoucher de jumeaux mecs en siege par VB y a 40 ans... c'est de famille !!! Sauf que maintenant c'est cesa obligatoire pour des jumeaux en siege :(
Bon je test quand meme l'acupuncture la semaine prochaine ! On verra ^^