Un bébé pour août 2019 !

Avatar du membre
cas64100

Fivette fidèle
Messages : 66
Enregistré le : 19 novembre 2018
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 34

Message non lu par cas64100 »

Bonjours les filles déjà bonne année 2019 à vous déjà 😊🥳 à part sa je vous écris car je c’est pas si je m’inquiète Pour rien ou quoi je vous explique voilà le soir du 31 tout se passer bien jusqu’a que mon homme bourré 🥴 commence à monté sur c’est grand chevaux est commencé à c’énervert contre moi du coup moi la même est du coup c’est partie en grande grande engeulade du coup j’ai fait nuit blanche tellement je était envers mes depuis le 31 je me dis que sa peut-être fait quelque chose à mon bébé car je suis au tout début de ma grossesse je suis à 8se est j’ai tellement peur que soit sont petit coeur c’est arrêter à cause de ma crise de nerfs ou que il arrive quelque chose car quant je me suis tellement énerver après j’avais mal en bas du ventre vite fait mes depuis sa me tire comme d’habitude mes je n’est pas perdus de sang nis rien donc voilà vous pensais que je doit m’inquiéter j’avais déjà fait mon échographie de datation le 21/12 est tout aller bien mes j’ai que de nouveau rdv le 25/01 pas avant du coup je fait gaffe à chaque symptôme car déjà avant de faire mon échographie de datation on c’était déjà pris la tête c’est vraiment pas facile pfffff 😔 merci pour les filles qui me répondront 😊
Avatar du membre
celine83

Fivette d'or
Messages : 689
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hopital ERASME
Âge : 41

Message non lu par celine83 »

Coucou les Filles

Bienvenue annasskiss. Ne te tracasses pas les symptômes vont finir par arriver et te dégoûter lol.... ne crie pas trop vite haha. Félicitations en tt cas !!!! Ton taux a bien évolué donc c’est très bien.... mtnt patience 😊

Cas6400.... no panic ma belle !!! Si les crises de nerf donnaient des fausses couches je crois que le taux augmenterait fameusement. Après ce n’est Pas bon pour toi surtout mais tkt pas Pr brybry.... il est bien au chaud !!!! Pas facile hein avec nos hommes et nos hormones ! 😉 courage poulette ça va aller !!!

Memeline, cool la photo de brybry !!! Déjà bien grand 👍🏻

Bon moi aujourd’hui j’ai eu le rdv avec le
Gyneco de ville !!! Tout va bien ! Brybry continue de pousser comme une mauvaise herbe. Il faut à présent 35mm. On l’a vu bouger !!!! Terrible !!!! Vous voyez ce que font les chats avec leurs fesses quand ils jouent et qu’ils Font genre qu’ils vont attaquer.... bah brybry faisait pareil avec ses petites fesses !!!! 😅😅 c’etait Trop comique !! Ici il m’a fait la prescription Pr le test pour la trisomie.... a faire le 16 janvier... et on aura les résultats au prochain rdv le 31 ! Ça va core être un’moment De stress ça ! M’enfin il dit qu’ici il évolue super bien donc tant mieux
C1F472BB-4681-416B-BF9D-871A02B08071.jpeg
PMA depuis juin 2017
1ère IAD : 25/12/2017 NEG
2ème IAD : l'horreur....😓 ponction + IA le 09/02/2018 => notpregnant
3ème, 4eme, 5eme et 6eme IAD.... toujours NEG !!!
Aout 2018 : FIV 1. pregnant HcG a 17ui/64/20.... grossesse biochimique = fausse couche précoce... notpregnant 😔
Nov 2018 : FIV 2. transfert 2 J3. 21/11 testpositif 122/322/892/2990.... 11/12 petit brybry 6,7mm coeurquibat DPA 31juillet 2019 :girl:
Avatar du membre
cas64100

Fivette fidèle
Messages : 66
Enregistré le : 19 novembre 2018
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 34

Message non lu par cas64100 »

celine83 a écrit : 03 janv. 2019 à 17:00 Coucou les Filles

Bienvenue annasskiss. Ne te tracasses pas les symptômes vont finir par arriver et te dégoûter lol.... ne crie pas trop vite haha. Félicitations en tout cas !!!! Ton taux a bien évolué donc c’est très bien.... maintenant patience 😊

Cas6400.... no panic ma belle !!! Si les crises de nerf donnaient des fausses couches je crois que le taux augmenterait fameusement. Après ce n’est Pas bon pour toi surtout mais t'inquiètes pas Pr brybry.... il est bien au chaud !!!! Pas facile hein avec nos hommes et nos hormones ! 😉 courage poulette ça va aller !!!

Memeline, cool la photo de brybry !!! Déjà bien grand 👍🏻

Bon moi aujourd’hui j’ai eu le rendez-vous avec le
Gyneco de ville !!! Tout va bien ! Brybry continue de pousser comme une mauvaise herbe. Il faut à présent 35mm. On l’a vu bouger !!!! Terrible !!!! Vous voyez ce que font les chats avec leurs fesses quand ils jouent et qu’ils Font genre qu’ils vont attaquer.... bah brybry faisait pareil avec ses petites fesses !!!! 😅😅 c’était Trop comique !! Ici il m’a fait la prescription Pr le test pour la trisomie.... a faire le 16 janvier... et on aura les résultats au prochain rendez-vous le 31 ! Ça va core être un’moment De stress ça ! M’enfin il dit qu’ici il évolue super bien donc tant mieux

C1F472BB-4681-416B-BF9D-871A02B08071.jpeg
Merci beaucoup pour ta réponse car je t’avoue que sa me stresse car je me dis bon cette prise de tête était vraiment horrible mes bon comme tu dis si brybry est bien au chaud tans mieux après sa me stresser Énormément mes bon tans que j’ai pas de grosse douleur nis rien est pas de sang je me dis tout va bien après je mes toujours là progestérone aussi donc je me dis il a pas de problème mes c’est vrai que nos homme ne nous comprenne pas toujours avec nos hormones non plus lol 😂 après je vais quand même rester attentif les prochain jours on c’est jamais car j’ai rdv que le 25/01 😊 en tout cas merci
Avatar du membre
Espoir31

Fivette d'or
Messages : 634
Enregistré le : 18 mai 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 48

Message non lu par Espoir31 »

Contente pour toi memeline :-)
F C en 2014. PMA depuis sept 2015.
7 FIV ICSI à Toulouse et Montpellier. Direction IVI Barcelone pour Don d'Ovocyte ! TEV 2 enfin positif le 15/11/18 !!! Super grossesse, déclenchement :boy: est né le 3 août 2019 ! Bébé 2 est né le 5 sept 2021 (TEV 3) multiheart
Avatar du membre
Espoir31

Fivette d'or
Messages : 634
Enregistré le : 18 mai 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 48

Message non lu par Espoir31 »

Lolita comment va ton transit ?? ;-) est-ce que l’orange a fonctionné ??
Je viens de me rendre compte que cela fait plusieurs jours que je ne suis pas allée faire vous-savez-quoi et d’un coup je flippe ! demain matin j’attaque les pruneaux !
PS: mais qu’il est LONG ce premier trimestre !!!!!
Des bises :-)
F C en 2014. PMA depuis sept 2015.
7 FIV ICSI à Toulouse et Montpellier. Direction IVI Barcelone pour Don d'Ovocyte ! TEV 2 enfin positif le 15/11/18 !!! Super grossesse, déclenchement :boy: est né le 3 août 2019 ! Bébé 2 est né le 5 sept 2021 (TEV 3) multiheart
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

Espoir31 a écrit : 03 janv. 2019 à 23:00 Lolita comment va ton transit ?? ;-) est-ce que l’orange a fonctionné ??
Je viens de me rendre compte que cela fait plusieurs jours que je ne suis pas allée faire vous-savez-quoi et d’un coup je flippe ! demain matin j’attaque les pruneaux !
PS: mais qu’il est LONG ce premier trimestre !!!!!
Des bises :-)
Tu n'as pas mal au ventre?

J'ai un peu moins mal au ventre, mais c'est tjs un peu laborieux de "faire vous-savez-quoi" lol et comme j'ose pas trop pousser (je sais, c'est con...)
Je mange surtout de la compote aux pruneaux (une horreur ce truc au delà de la 3eme cuillère :D) et j'essaie de boire de l'Hépar dès que j'ai soif, mais le gout avec les nausées a du mal aussi a passer :(
Les oranges, j'en ai mangé qu'une au gouter d'avant-hier (enfin je crois, avec tout ce que je dors, je ne sais plus trop comment je vis lol), je sais pas si ça a été bénéfique, mais ça ne peut qu’être mieux de toute façon.
J'ai hâte de voir ma gynéco pour ça quand même...

Sinon, la fin du 1er trimestre est en février, tu as le temps :lol:

Bises !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Denise

Fivette de diamant
Messages : 1496
Enregistré le : 30 novembre 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Hola,

trop fort Céline les petits mouvements de fessiers et le 35 mm emmitoufle ! Moi je me demande bien combien minipingoo peut mesurer en sachant qu'il faisait déjà un beau 22.4 mm il y a 16 jours !

Pour celles qui ne m'ont pas donné leurs dates de T1 pouvez vous me les transmettre pour que je mette à jour le tableau. Et à ce propos, vous en faites combien des écho au 3ème mois parce qu’il y a la fameuse T1 entre 11 et 13 SA (9/01) mais mon gynéco de la PMA compte en SG et il me dit que la fin du 3ème mois c'est le 03/02 pour moi. Du coup je ne sais pas s'il faut reprogrammer une date a ce moment là.

Sinon, je suis à 10 min à pied de la PMA de mon boulot (et guère plus de ma maison). De ce fait, mon cœur balance encore entre un suivi de grossesse la bas - à l'hôpital - ou chez la gynéco de ville avec qui j'ai pris rdv le 9/01. J'espère que la gynéco de ville va être bien. Je la connais peu car j'ai emménagé là il y a 2 ans et je l'ai vu 2 fois pour les contrôles classiques, seins et frottis. J'attends beaucoup de ce rdv du 9/01 pour me positionner.

Allé portez-vous bien. bbras

Céline et Anasskiss, j'ai mis à jour vos lignes en P1.
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
Coelio 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Avatar du membre
Espoir31

Fivette d'or
Messages : 634
Enregistré le : 18 mai 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 48

Message non lu par Espoir31 »

Coucou Denise l’écho du T1 est le 22/01, mais j’ai rusé et j’ai pris rdv avec ma nouvelle gynéco (qui me suivra) le 10 donc jeudi prochain :-)
Voilà pour moi !
F C en 2014. PMA depuis sept 2015.
7 FIV ICSI à Toulouse et Montpellier. Direction IVI Barcelone pour Don d'Ovocyte ! TEV 2 enfin positif le 15/11/18 !!! Super grossesse, déclenchement :boy: est né le 3 août 2019 ! Bébé 2 est né le 5 sept 2021 (TEV 3) multiheart
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

Denise a écrit : 04 janv. 2019 à 07:41 Hola,

trop fort Céline les petits mouvements de fessiers et le 35 mm emmitoufle ! Moi je me demande bien combien minipingoo peut mesurer en sachant qu'il faisait déjà un beau 22.4 mm il y a 16 jours !

Pour celles qui ne m'ont pas donné leurs dates de T1 pouvez vous me les transmettre pour que je mette à jour le tableau. Et à ce propos, vous en faites combien des écho au 3ème mois parce qu’il y a la fameuse T1 entre 11 et 13 SA (9/01) mais mon gynécologue de la PMA compte en SG et il me dit que la fin du 3ème mois c'est le 03/02 pour moi. Du coup je ne sais pas s'il faut reprogrammer une date a ce moment là.

Sinon, je suis à 10 min à pied de la PMA de mon boulot (et guère plus de ma maison). De ce fait, mon cœur balance encore entre un suivi de grossesse la bas - à l'hôpital - ou chez la gynécologue de ville avec qui j'ai pris rendez-vous le 9/01. J'espère que la gynécologue de ville va être bien. Je la connais peu car j'ai emménagé là il y a 2 ans et je l'ai vu 2 fois pour les contrôles classiques, seins et frottis. J'attends beaucoup de ce rendez-vous du 9/01 pour me positionner.

Allé portez-vous bien. bbras

Céline et Anasskiss, j'ai mis à jour vos lignes en P1.
Je ne sais pas combien j'aurais d’écho au 3eme mois, une chose est sure il va sans doute te falloir rajouter plein de colonnes si tu veux y noter toutes mes échos futures :lol:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Denise

Fivette de diamant
Messages : 1496
Enregistré le : 30 novembre 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Lolita, le but est d'avoir a minima la prochaine date qu'on se souhaite le meilleur avant et qu'on se harcèle "on veut des nouvelles" après ;) mais pas d'avoir les dates sur les 10 prochaines années avec les vaccins de bébé et les résultats de sa 1ère dictée :-D .
Bien évidemment, celles qui veulent me passent les dates pour mise à jour du tableau et celles qui veulent laisser le suspens sont libre de laisser ne pas me les donner et de nous faire des petites surprises au fil des pages ;-)
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
Coelio 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart