FIV DO IVI Barcelone

Avatar du membre
Licorne4

Fivette d'argent
Messages : 442
Enregistré le : 10 décembre 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Licorne4 »

Zadig ça vaut le coup d’essayer le mini don quand même ^^
Moi j’ai eu du vitrifié avec le sperme frais de mon chéri et au final avec un seul J5 ça a marché donc pourquoi pas pour toi fingers
Soit positive et prend le temps de la réflexion car fin Février ça sera vite là :-D
Je t’embrasse
Avatar du membre
Licorne4

Fivette d'argent
Messages : 442
Enregistré le : 10 décembre 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Licorne4 »

Hopeangel c’est la plus chouette nouvelle de ce début d’année que demander de mieux :girl: & :boy: c’est juste Magnifique, je suis heureuse pour vous ..
Prend soin de toi et tes minis bouts .
Bises
Avatar du membre
Hopeangel

Fivette de platine
Messages : 755
Enregistré le : 21 juin 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Hopeangel »

Licorne4 a écrit : 03 janv. 2019 à 17:50 Hopeangel c’est la plus chouette nouvelle de ce début d’année que demander de mieux :girl: & :boy: c’est juste Magnifique, je suis heureuse pour vous ..
Prend soin de toi et tes minis bouts .
Bises
Merci beaucoup licorne c’est vraiement le plus beau cadeau après 10ans de parcours en plus nous n’avons pas d’embryons vitrifié
Toi aussi prends soins De toi
Mariée depuis 10ans
Moi 31 lui 39 sévère problème absence totale

1ère rdv IVI en mars
Ponction en juin réussie fiv Do
Transfert 2 J5 le 11 septembre
Test clearbleu le 20 testpositif
PS 20/09 testpositif 179ui
T1 le 18/11 jumeaux
T2 le23/01 :boy: :girl:
Et que le bonheur commence
Je pense à vous toutes pray
Avatar du membre
DO2017

Fivette de diamant
Messages : 3386
Enregistré le : 08 mars 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI (Barcelone)

Message non lu par DO2017 »

Rossignol a écrit : 02 janv. 2019 à 14:15
bbensolo a écrit : 02 janv. 2019 à 14:11 coucou tout le monde

une bonne année à vous toutes et surtout que votre vœu le plus cher se réalise

le mien s'est realisé en fin d'année, mais malgré tout je n'est toujours pas l'impression d'être enceinte (aucun symptômes à part des tiraillement ou des démangeaisons au ventre), j'ai hâte de faire l'échographie pour être certaine que c'est bien en route et pas faussement en route.
d'ailleurs au sujet de l'échographie, sur le papier donné par ivi ils parlent d'une échographie 7/10j apres la premiere prise de sang puis une une semaine apres...Mais par mail apres la 2ème prise de sang ils m'ont dit de faire une échographie sous 10j mais ils répondent plus à ma question de "10j à partir de votre réponse ou 10j a partir du resultat de la prise de sang" (entre les fetes et le changement de docteur la communication est compliquée)…
a quel moment avez vous fait votre échographie? je n'ai rendez-vous chez le gyneco que la semaine prochaine, faut il anticiper et prendre rendez-vous en centre de radiologie ou l'echopde ma gyneco sera t elle suffisante?

je pense que tu peux attendre le rendez-vous prévu avec ta gyneco, tu auras même plus de chance de voir et/ou entendre
dur t attendre, comme je te comprends !
je suis sure que tout se passe bien dans ton petit bidon multiheart
Bbensolo,
L'échographie n'est qu une formalité administrative pour IVI afin de confirmer qu il y a bien une grossesse.
Tu peux attendre le rdv avec ton gynécologue.
Ivi ne t'en blamera pas du moment que tu leur envoies la confirmation avec les résultats de écho dans le mois qui arrive.
En plus tu verras mieux le petit embryon et bruit de coeur
A l époque 40 ans en IO. lui Ras.
2 fivs notpregnant - Démarche FIV DO juin 17
deca/donneuse 8 aout, deca 5 sept
PS et echos 12-09 22-09 2017
Dévitrification ovocyte 28-09 Transfert 03-10 IVI BARCELONE
2 embryons transférésPS 14/10 : 409
C'est testpositif :enceinte:
Magnifique Baby boy né en juin 2018 !
Avatar du membre
Kalyti

Fivette de diamant
Messages : 3267
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Kalyti »

Un petit bonsoir à toutes !
Et tous mes meilleurs voeux pour une belle année 2019 pour nous toutes !! :smack:

HopeAngel, le choix du roi !! Profite bien ma belle !!

Zadig, pas facile en effet. Dans ce qu'Ivi te propose il y a des avantages et des inconvénients !
Dur dur de décider, tu verras comme tu le sentiras..
Pour le plaquenil, je peux juste te dire qu'on me l'a prescrit aussi. Je n'ai pas encore commencé car je dois d'abord voir l'ophtalmo pour qu'il dise s'il y a contre-indication ou pas, car apparemment ça peut jouer sur la vue. C'est pour favoriser l'accroche, c'est un corticoïde.
On me l'a prescrit un peu en désespoir de cause suite à tous mes négatifs même chez ivi, car mes analyses sont bonnes.
Courage à toutes fingers fingers
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Espoir2bb

Fivette de bronze
Messages : 242
Enregistré le : 04 juillet 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 46

Message non lu par Espoir2bb »

ZADIG a écrit : 03 janv. 2019 à 15:36 Coucou les filles,

Le docteur Gibert m'a appelée. 45 minutes d'entretien téléphonique.
Elle a d'emblée reconnu qu'il y avait eu un souci. Ils me proposent un "mini don" même si elle n'a pas prononcé ce terme. En fait, elle ferait la demande d'un donneuse certifiée +++ (ce sont ses termes) et d'un donneur certifié +. Ovocytes vitrifiés afin d'accélérer les choses. Elle a plaidait le vitrifié en disant qu'on a plus de chance d'avoir un bel embryon avec des ovocytes vitrifiés d'une donneuse certifiée +++ qu'avec des ovocytes frais d'une donneuse certifiée +. Oui pourquoi pas....
Le docteur Dessapt m'avait dit "on fera avec des ovocytes frais car le sperme est déjà congelé". Aujourd'hui, le docteur Gibert me dit qu'avec une donneuse certifiée +++ et un donneur certifié + dont le test de dévitrification aura été excellent, le résultat peut être très bon.
De plus, elle me propose d'être d'accord pour un groupe sanguin différent que le mien sachant que mon groupe est rare mais qu'à l'inverse je peux recevoir tous les groupes!!! Je suis ok. Je n'ai jamais eu cette exigence de groupe. D'ailleurs je n'ai jamais eu aucune exigence: cheveux, couleur, yeux etc...
Sans prononcer le terme "mini don", elle me garantit un J5!... si il y en a plus, c'est encore mieux! Mais au départ, je pense qu'ils partent de 4 ou 5 ovocytes afin d'obtenir un seul J5. Leur but est de proposer un seul J5. En fait, c'est un partage d'ovocytes.. si j'ai bien compris, car cela n'a pas été exprimé clairement. Je pense qu'ils prennent 4 ou 5 ovocytes vitrifiés d'un donneuse certifiée dans leur banque d'ovocytes vitrifiés.
Ayant pris le TCG et L'Embryoscope, ils le renouvellent dans ce nouveau protocole. Le tout sans rien financer en plus. Uniquement le transfert.
Je lui ai demandé si il était possible d'avoir un nouveau cycle complet (nouvelle donneuse avec tous les ovocytes) en payant à mi tarif. Elle m'a d'abord répondu qu'ils ne le faisaient plus... J'ai insisté... donné un exemple de ce forum ;-) etc . Elle m'a dit qu'elle pouvait demandé. Elle plaide davantage en faveur d'un mini don en me disant que je ne paie rien et qu'ils me garantissent un J5. Alors qu'en repartant sur un cycle complet, ils garantissent 2 J5 mais ça peut encore louper. Et qu'il sera peut-être toujours temps de le faire si le mini don ne donne toujours pas un positif...
Elle me proposent aussi le Plaquenil... sans argument mais pour tenter d'augmenter les chances. Les filles qui ont pris du Plaquenil, pouvez-vous m'éclairer sur le sujet? ;-)
Voilààààààààààààààààà
Si je reste sur ce "mini don", un transfert pourrait être prévu fin février... A suivre!
Je réfléchis encore quand même...
Donnez moi vos avis!!! Afin de faire avancer ma réflexion ;-)
Je pense que le docteur Gibert ne voit pas l'intérêt d'un cycle complet dans la mesure où je n'espère pas pouvoir tenter une fratrie... Donc plusieurs J5... n'a pas trop d'intérêt pour elle sauf pour retenter un autre transfert en cas d'un nouveau négatif.
Coucou Zadig,
C est effectivement une réflexion difficile à mener.... Même s il n est pas possible de savoir ce que j aurais fait à ta place, je me permets de te suggérer une idée. Pourquoi ne pas dire que tu pensais repartir sur un protocole complet, mais que tu as entendu les arguments du Docteur Gibert concernant le mini don.... Et que tu aimerais donc pouvoir béneficier de la remise de 50% sur un nouveau protocole, si le mini don venait à échouer. Je pense que si tu arrives à le négocier, IVI s assurera de te trouver des donneurs de competition. Tu pourras ainsi réaliser ton rêve au plus vite et c est le plus important sachant que tu ne souhaites pas plusieurs enfants...
Ce n est qu une idée et si cette option te semble bonne, ne doute pas en ton pouvoir de persuation.
Après, j ai eu mon +++ avec des ovocytes vitrifiés et du sperme décongelé.
Je te souhaite quoiqu il en soit de réaliser ton projet de maternité au plus vite. 😘
Avatar du membre
Licorne4

Fivette d'argent
Messages : 442
Enregistré le : 10 décembre 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Licorne4 »

Espoir2bb je suis hyper d’accord avec toi ^^, Zadig ça serait une double chance, je pense que j’aurai tenté cette proposition aussi ;-)
J’ai aussi affaire avec le Dr Gibert ^^
Avatar du membre
bbensolo

Fivette d'argent
Messages : 328
Enregistré le : 05 janvier 2018
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par bbensolo »

DO2017 a écrit : 03 janv. 2019 à 18:23
Rossignol a écrit : 02 janv. 2019 à 14:15
bbensolo a écrit : 02 janv. 2019 à 14:11 coucou tout le monde

une bonne année à vous toutes et surtout que votre vœu le plus cher se réalise

le mien s'est realisé en fin d'année, mais malgré tout je n'est toujours pas l'impression d'être enceinte (aucun symptômes à part des tiraillement ou des démangeaisons au ventre), j'ai hâte de faire l'échographie pour être certaine que c'est bien en route et pas faussement en route.
d'ailleurs au sujet de l'échographie, sur le papier donné par ivi ils parlent d'une échographie 7/10j apres la premiere prise de sang puis une une semaine apres...Mais par mail apres la 2ème prise de sang ils m'ont dit de faire une échographie sous 10j mais ils répondent plus à ma question de "10j à partir de votre réponse ou 10j a partir du resultat de la prise de sang" (entre les fetes et le changement de docteur la communication est compliquée)…
a quel moment avez vous fait votre échographie? je n'ai rendez-vous chez le gyneco que la semaine prochaine, faut il anticiper et prendre rendez-vous en centre de radiologie ou l'echopde ma gyneco sera t elle suffisante?

je pense que tu peux attendre le rendez-vous prévu avec ta gyneco, tu auras même plus de chance de voir et/ou entendre
dur t attendre, comme je te comprends !
je suis sure que tout se passe bien dans ton petit bidon multiheart
Bbensolo,
L'échographie n'est qu une formalité administrative pour IVI afin de confirmer qu il y a bien une grossesse.
Tu peux attendre le rendez-vous avec ton gynécologue.
Ivi ne t'en blamera pas du moment que tu leur envoies la confirmation avec les résultats de écho dans le mois qui arrive.
En plus tu verras mieux le petit embryon et bruit de coeur
Merci do
Hâte d être lundi pour effacer tous mes doutes et enfin réaliser
J espère que tout se passe bien avec ta jolie princesse
40 ans - célibataire
Fiv double don

1er rdv Ivi Barcelone 30 mai 2018
Recherche des donneurs démarrée le 1er aout
Donneurs trouvés 20/11, ponction donneuse le 9/12
16J1 5J5 dont un en observation
Transfert 1 brybry le 14/12, 3 au frais
le 24/12 91 UI/L - 21/01 Fausse couche

03/06 2e transfert
14/06 testpositif 301 UI/L, 17/06 896 UI/L, 19/06 1978 UI/L, 21/06 4373 UI/L
25/06 echo on voit le sac, la vv mais pas encore l'embryon
05/07 embryon avec un petit cœur qui bat coeurquibat
09/08 T1 tout va bien
18/10 T2 c'est une fille
20/12 T3 estimée à 1,8kg
12 février elle est là 3.260kg 😍
Avatar du membre
Lili75

Fivette de diamant
Messages : 2171
Enregistré le : 16 mai 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Lili75 »

Félicitations Hopeangel !
Un garçon et une fille ! Comme Patie 😀
Formidable 🤩

Zadig, je choisirais ce mini-don car plus tôt le transfert est, plus tôt tu seras maman.
A nos âges, chaque mois passé a son importance 😬
Février, ça serait génial !
Et puis avec les sous en moins de dépensés, tu vas pouvoir acheter encore plus de layettes et joujoux !!
Un protocole complet faudrait encore attendre...
Et puis si le mini-d'on marche pas, il y a l'autre option qui débuterait, si ça se trouve, comme si tu l'avais choisi en première intention en plus...
Après, il n'y a pas de bon ou mauvais choix...
C'est sûrement mon impatience qui m'aurait fait faire ce choix 😋
Et mon côté radin !!! 😇
Choisis judicieusement... 😘😘
Moi sallut : 42 ans, déjà maman
Lui muuscle : 43 ans, bientôt papa ! crossfingers
03/09 : Ponction donneuse :smack:
08/09 : Transfert 1 chouchou
17/09 : Test testpositif
09/10 : desktordi écho coeurquibat
22/11 : C'est un garçon !! :boy: suun
29/01 : desktordi écho morpho. 587g
26/02 : Arrêt de travail crossfingers
10/04 : desktordi écho 3e trim. 2kg
16/04 : Anesthésiste OK
30/04 : 2kg700
18/05 : Notre bébé d’amour est là ! 🤗❤️
Avatar du membre
Espoir1979

Fivette de platine
Messages : 901
Enregistré le : 08 mai 2016
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Centre étranger : Ivi barcelone
Âge : 44

Message non lu par Espoir1979 »

À mon tour de vous souhaiter une très très bon et année à toutes ... Que votre souhait le plus cher soit comblé et que vous obteniez pour certaines :
-une super donneuse ( ocalmteam on y croit tres tres fort !... Zadig, choix difficile mais je pense qu'au fond de toi la solution Ca se dégager naturellement , on te soutient quoi que tu décides ),
-une grossesse qui se déroule bien ( licorne, bbensolo... On attend vos prochaines échos )
-avec des bébés en devenir en bonne santé ( espoir2bb tu devais avoir un rdv fin décembre ... Comment va ton petit cœur ?)
- un bel accouchement et une merveilleuse rencontre ( maracuja et tissousman ... Vivement !!!)
- et pour les jeunes et heureuses mamzn que tout aille pour le mieux avec vos adorables bébés ( mathilda, lili, patie, Airbus...)

😘😘😘
En couple depuis 2013. love2 Essai bb depuis fevrier 2014. Reserve ovarienne basse et oats
Fiv 1 janv 16 notpregnant
Fiv2 juin16 notpregnant
Chgt centre
Fiv3 janv 17 notpregnant
Embolisation varicocelles puis traitement antibio pour monsieur .. Échec : necrospermie totale.. Plus de fiv4 en France
FIV double don à ivi Barcelone. Transfert le 20 juillet des deux seuls j5 pregnant
Petite fille prévue pour le 15 avril 😍