Je vous souhaite à toutes, tous mes vœux..que cette annee vous apporte tout ce que vous méritez et surtout le bébé tant attendu...
Bonne journée à vous et surtout bonne continuation dans ce parcours

Coucou romy félicitations pour ce petit bébéRomy a écrit : 03 janv. 2019 à 08:49 Coucou les filles !! Je continue toujours de vous suivre même si je n écris pas forcément je pense toujours à vous !
Je suis quand même venue vous annoncer la naissance de mon petit garçon Malone, il est né mardi 1er janvier !![]()
![]()
Je vous souhaite à toutes une excellente année en espérant qu elle vous apporte ce petit bébé tant attendu...ne perdez jamais espoir quoi qu il arrive ! La vie est faite malgré tout de bonnes surprise alors continuez la tête haute !
Émy, Cookie, Mél... J espère que vos grossesse se passent bien.
Je vous embrasse très fort à bientôt j'espère pour un café muffin![]()
![]()

Coucou cookieCookie6 a écrit : 03 janv. 2019 à 10:10 Coucou les filles,
Félicitations Romy !!!
J'espère ne pas te rejoindre trop bientôt j'ai eu mon écho T3 hier et bébé casse sa courbe de croissance... La gynécologue a évoqué le fait de discuter de le sortir en avance a partir de dans 15j si besoin![]()
Emy contente de lire que tout va bien ! Garde le bien au chaud encore trois mois toi hein
Tout le meilleur a toutes les deux pr la vie a trois cette année !
Lucy je comprends tellement les périodes en famille a Noël et nouvel An étaient très très dures pour moi pendant les années d'essai. Et comme tu dis les voeux qui sont toujours les mêmes ts les ans alors que rien ne se passe... j'attends avec tellement d'impatience le premier Noël avec un bébé !!! Et évidemment c'est quand mm tout ce qu'on te souhaite !!! Pas toujours facile pr l'entourage de trouver les mots, il faut avoir confiance en la vie et les bonnes surprises comme dit Romy mais ça évidemment c'est plus facile à dire qu'à faire... En tout cas j'espère que ton année commence aussi mal qu'elle se terminera bien et pense fort à vous toutes.
Bises et bonne année a tout le monde !