Bonjour les filles
Tout d’abords je vous souhaites ainsi qu’a notre Mister Fiv Didier et sa Lyly une belle et heureuse année 2019. La santé avant tous, la prospérité, le bonheur.... Et beaucoup de bébé.
Alors je vous envoie une vague immense d’ondes positives pour les mois à venir.
Mily et Andromaque je suis navré de lire vos négatifs les filles, la c’est plus que rageant, épuisant surtout si vous devez tous recommencer.
Mais ne lâchez rien du tous, s’il faut prendre les choses en mains faites le.
Personnellement depuis mon negatif j’ai commencé une cure de vitamines « Prénatal Nutrients » c’est assez complet.
Ostéopathe qui trouve mon utérus tendu donc on travail là dessus, alimentation saine et le sport.
J’ai mis une ou deux bonnes semaines avant de me mettre une claque au cul et sortir du lit et de ma déprime.
Naniie quelle merveilleuse fin d’année pour vous, une échographie et voir et surtout entendre les battements de votre petit chéri qui grandi gentiment en toi
Onycroit c’est ton tour aujourd’hui ma belle! Que d’emotions à venir également pour toi
Ella, j’attend le début de mon cycle pour débuter, même si j’ai peur de l’echec, j’essaye de « positiver » un maximum. Je vois même une psy pour débloquer mon subconscient.
Et mes félicitations pour la demande en mariage! Rien de mieux pour occuper l’esprit!!!

En vous souhaitant que BB suivre rapidement pour bien entamer l’année
Azzural tu as combien de temps de « convalescence »?? Tu vas pouvoir reprendre rapidement ou tu as un temps imposé?
Serafie bientôt la reprise
Cyann tu m’as fait bien rigoler en parlant des nombreux enfants de ta belle sœur! Ce matin une amie a mis ces enfants en location pour rire, j’ai sauté sur l’occasion!
Bisous à toutes et à Didier