@Hello Adolenn et Blabla,Adolenn a écrit : ↑30 déc. 2018 à 19:50 Blabla, estce que tu as un suivi psy à Béclère ? Ou même à côté ?
Comme toi j'ai besoin de parler et de comprendre ce qui m'arrive, je vois quelqu'un qui m'aide beaucoup à tout accepter et comprendre, c'est une bulle qui fait beaucoup de bien.
Et puis on est toutes là pour s'entre-aider :)
Après je dis ça mais je ne suis pas encore suivie là bas. La seule PMA que j'ai connue a un personnel très ouvert alors j'espère que ça se passera bien.
A Béclère, la psy est partie en congé mat' (ouais je sais....lol). Il n'y a pas encore de remplaçant(e). J'ai demandé à ce qu'on donne mes coordonnées pour qu'on me contacte lorsqu'il y aura quelqu'un mais tjs rien....Ca aussi, c'est aberrant...
Par contre, je fais de la sophrologie depuis 3 semaines, et c'est SU-PER. Vraiment ca va mieux, et je commence la stimulation pour la FIV n°2 dans une meilleur mood. J'ai pris conscience de plein de choses, je gère mieux mes émotions, ma colère, mon sentiment d'injustice qui me ronge. Je vous recommande vraiment cette médecine/cette pratique. j'ai fait seulement 3 séances, et je me sens mieux. par contre ce n'est pas rembourser.....