Les Fivettes de mars 2018 et des mois qui suivent
Hum rajoute des assiettes Cora !!! On arrive !!!
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
Juin 2019 :
- ramette

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Salut les filles
Dernier message avant le changement d’année !
C’est le moment de regarder en arrière avant le grand saut.
Pour nous, 2018 aura été la première année de PMA, les premiers rendez-vous, les premières piqûres, les premières joies, les premières déceptions. D’un point de vue émotionnel cette année aura été très riche. Elle m’a fait découvrir des qualités insoupçonnées, j’ai découvert que je pouvais être patiente, que je pouvais être optimiste, que je pouvais me laisser porter par la vie sans tout diriger.
Avec mon homme nous nous sommes rapprochés (nous étions très proches déjà), nous sommes toujours plus amoureux, nous sommes soudés comme une huitre à son rocher, inséparables et toujours présents l’un pour l’autre. Ensemble nous pouvons soulever des montagnes !
Ici j’ai rencontré de superbes femmes qui sont d’un soutien formidable pour survivre dans ce parcours du combat. Chacune à votre manière vous savez trouver les mots pour redonner confiance en l’avenir, se relever lors des échecs Vous délivrez de précieux conseils pour mettre plus de poids dans la balance pour atteindre la fameux ++++ tant espérer.
Venir ici me fait beaucoup de bien. On y rigole autour de notre taille de soutien- gorge, des boulettes des unes et des autres, des signes astrologiques, des câlins dans les bois , et des téléphones branchés en mode PMA etc. On apprend un langage bien spécifique, danse des règles, sexprouvette, etc. On se découvre grâce au super portrait de Pteloutre et à nos signes astrologiques lol. On se réjouit des bonnes nouvelles :
- Les naissances d’Alexandre, de Loïc, Maxime, Gabriel, Melyalena, Achille, et Léna
- L’arrivée des autres bébés Matoulde, Baboubanzo, Flo, Nini, Myymmyy, Virgin, Cherry, Alphababy, Cora (une petite fille j’espère^^), Julijo, Poucette, Rêve, Hary, Elodit, Elodie et Liana !! (à vous toutes, bonnes fin de grossesse)
On stresse en attendant les résultats des copines, Chtiange et Poukhette ! On croise fort les doigts.
Parfois on est triste en apprenant une mauvaise nouvelle. Mais toujours on se relève grâce à l’énergie qui se dégage ici.
Et il y a de supers smileys
Pour tout cela je tiens à vous remercier et vous demande de continuer comme cela !!
Maintenant il est tant de se tourner vers 2019. Il va de soi que le vœu que je fais pour nous toutes et de terminer l’année avec un bébé dans les bras ou dans le ventre. Il faut être réaliste, cela ne sera pas le cas pour tout le monde, mais je l’espère du fond du cœur quand même
Je souhaite que toutes celles qui ont vécu une année pourrie vive une année de bonheur, de joie, et d’amour.
Cartonco : J’espère sincèrement que les nuages noirs sont derrières toi. Que la saloperie qui vit en toi se calme pour qu’un bel embryon vienne s’y loger. Je le souhaite très fort.
Aurélie : J’espère que l’étoile filante de cette année t’enverra des étincelles de bonheur avec un beau bébé au bout.
EmyLou : J’espère que grâce à la rencontre avec ce super professeur tu pourras offrir un petit frère ou une petite sœur à ton ange parti trop tôt.
Moufette : J’espère que vous trouverez une solution pour rebondir et toucher enfin du doigt le rêve de devenir maman.
Ludi : Je croise les doigts pour que les bureaucrates d’accorde une FIV 5 avec un bout un beau bébé pour agrandir la famille.
Nadoo : J’espère que l’Espagne saura d’apporter cette grossesse tant désirée.
Annah : J’espère que la vie s’accrochera fort en toi. Tout est encore possible.
Mimie : J’espère que tes pingouins viendront vite prendre vie en toi.
Espoir : J’espère que ta TEC se passera bien et que tu seras comblée de joie.
Lorelye : J’espère que tu arriveras à tourner cette douloureuse page, et que tu seras très vite de nouveau enceinte.
Oummeriem : J’espère que le prochain transfert sera le bon.
Pteloutre : J’espère que notre club des 4 nous portera chance. J’espère que vos efforts seront bientôt récompensés.
Emilie : On y croit aussi pour cette année ! Des beaux ovocytes et de beaux brybrys !
Chtiange : Une belle récolte, du sexprouvette à gogo et un magnifique transfert pour un joli +++
Poukhette : J’espère que les doses de cheval donneront de beaux ovocytes 6 matures ça serait top ! Que le passage à la FIV ICSI sera bénéfique et que très vite la vie prenne en toi pour donner un petit frère ou une petite sœur à Petit Chat !
D'ailleurs a tu commencé les piqûres ou tes règles se font elles désirées?
J'espère n'oubliez personne, si c'est le cas ! Pardon !
Je vois que ça va être bon chez vous ce soir ^^ Régalez-vous que ce soit en couple , en ami ou en famille !
Ici : Contente de vous avoir fait rire avec mon endomètre au thon ^^
Dernière boulette de l’année (enfin j’espère) : On a fait les gougères, je nettoyais l’embout de la poche à douille et avec une petite lingette en filet. Je la passe dedans, et je ne trouve rien de mieux que de la tirer de l’autre côté de l’embout.
Et je n’arrivais plus à la faire ressortir car elle se bloquait dans les dents de l’embout.
Mon homme a mis 5 minutes pour y arriver en tirant comme un fou !
Je rentre d’une course à pieds et pour finir l’année en beauté, j’ai battu mon record du 5 km. En 35 minutes 28 secondes (à 5 secondes près ^^), je suis très fière de moi ^^ !
Pour finir promis après j’arrête :
Je nous souhaite à toutes beaucoup de bonheur, de joie, d’amour. Que nos hommes continuent de nous supporter, de nous bichonner, nous chouchouter ! Je nous souhaite une excellente année 2019 ! N’oubliez pas que c’est l’année du n’œuf ^^ ! Alors tous les espoirs sont permis !!!
Bon réveillon à toutes, fêtez bien ! Et on se retrouve l’année prochaine pour de nouvelles aventures !!!
Plein de bisous de Ramette et Monsieur Ramette ^^ (Il ne le sait pas, mais j’ai envie qu’il se joigne à moi ^^)

Dernier message avant le changement d’année !
Pour nous, 2018 aura été la première année de PMA, les premiers rendez-vous, les premières piqûres, les premières joies, les premières déceptions. D’un point de vue émotionnel cette année aura été très riche. Elle m’a fait découvrir des qualités insoupçonnées, j’ai découvert que je pouvais être patiente, que je pouvais être optimiste, que je pouvais me laisser porter par la vie sans tout diriger.
Avec mon homme nous nous sommes rapprochés (nous étions très proches déjà), nous sommes toujours plus amoureux, nous sommes soudés comme une huitre à son rocher, inséparables et toujours présents l’un pour l’autre. Ensemble nous pouvons soulever des montagnes !
Ici j’ai rencontré de superbes femmes qui sont d’un soutien formidable pour survivre dans ce parcours du combat. Chacune à votre manière vous savez trouver les mots pour redonner confiance en l’avenir, se relever lors des échecs Vous délivrez de précieux conseils pour mettre plus de poids dans la balance pour atteindre la fameux ++++ tant espérer.
Venir ici me fait beaucoup de bien. On y rigole autour de notre taille de soutien- gorge, des boulettes des unes et des autres, des signes astrologiques, des câlins dans les bois , et des téléphones branchés en mode PMA etc. On apprend un langage bien spécifique, danse des règles, sexprouvette, etc. On se découvre grâce au super portrait de Pteloutre et à nos signes astrologiques lol. On se réjouit des bonnes nouvelles :
- Les naissances d’Alexandre, de Loïc, Maxime, Gabriel, Melyalena, Achille, et Léna
- L’arrivée des autres bébés Matoulde, Baboubanzo, Flo, Nini, Myymmyy, Virgin, Cherry, Alphababy, Cora (une petite fille j’espère^^), Julijo, Poucette, Rêve, Hary, Elodit, Elodie et Liana !! (à vous toutes, bonnes fin de grossesse)
On stresse en attendant les résultats des copines, Chtiange et Poukhette ! On croise fort les doigts.
Parfois on est triste en apprenant une mauvaise nouvelle. Mais toujours on se relève grâce à l’énergie qui se dégage ici.
Et il y a de supers smileys
Pour tout cela je tiens à vous remercier et vous demande de continuer comme cela !!
Maintenant il est tant de se tourner vers 2019. Il va de soi que le vœu que je fais pour nous toutes et de terminer l’année avec un bébé dans les bras ou dans le ventre. Il faut être réaliste, cela ne sera pas le cas pour tout le monde, mais je l’espère du fond du cœur quand même
Je souhaite que toutes celles qui ont vécu une année pourrie vive une année de bonheur, de joie, et d’amour.
Cartonco : J’espère sincèrement que les nuages noirs sont derrières toi. Que la saloperie qui vit en toi se calme pour qu’un bel embryon vienne s’y loger. Je le souhaite très fort.
Aurélie : J’espère que l’étoile filante de cette année t’enverra des étincelles de bonheur avec un beau bébé au bout.
EmyLou : J’espère que grâce à la rencontre avec ce super professeur tu pourras offrir un petit frère ou une petite sœur à ton ange parti trop tôt.
Moufette : J’espère que vous trouverez une solution pour rebondir et toucher enfin du doigt le rêve de devenir maman.
Ludi : Je croise les doigts pour que les bureaucrates d’accorde une FIV 5 avec un bout un beau bébé pour agrandir la famille.
Lorelye : J’espère que tu arriveras à tourner cette douloureuse page, et que tu seras très vite de nouveau enceinte.
Pteloutre : J’espère que notre club des 4 nous portera chance. J’espère que vos efforts seront bientôt récompensés.
Emilie : On y croit aussi pour cette année ! Des beaux ovocytes et de beaux brybrys !
Chtiange : Une belle récolte, du sexprouvette à gogo et un magnifique transfert pour un joli +++
Poukhette : J’espère que les doses de cheval donneront de beaux ovocytes 6 matures ça serait top ! Que le passage à la FIV ICSI sera bénéfique et que très vite la vie prenne en toi pour donner un petit frère ou une petite sœur à Petit Chat !
Je vois que ça va être bon chez vous ce soir ^^ Régalez-vous que ce soit en couple , en ami ou en famille !
Dernière boulette de l’année (enfin j’espère) : On a fait les gougères, je nettoyais l’embout de la poche à douille et avec une petite lingette en filet. Je la passe dedans, et je ne trouve rien de mieux que de la tirer de l’autre côté de l’embout.
Je rentre d’une course à pieds et pour finir l’année en beauté, j’ai battu mon record du 5 km. En 35 minutes 28 secondes (à 5 secondes près ^^), je suis très fière de moi ^^ !
Je nous souhaite à toutes beaucoup de bonheur, de joie, d’amour. Que nos hommes continuent de nous supporter, de nous bichonner, nous chouchouter ! Je nous souhaite une excellente année 2019 ! N’oubliez pas que c’est l’année du n’œuf ^^ ! Alors tous les espoirs sont permis !!!
Bon réveillon à toutes, fêtez bien ! Et on se retrouve l’année prochaine pour de nouvelles aventures !!!
Plein de bisous de Ramette et Monsieur Ramette ^^ (Il ne le sait pas, mais j’ai envie qu’il se joigne à moi ^^)
Moi : AMH : 0,33 à 34 ans... Lui : Tératozoospermie 98% atypiques (32 ans)
MTHFR 677 hétérozygote pour lui / 1298 hétérozygote pour lui et moi.
Mulhouse
1 bis : 1J3+1J5
TEC 1 :
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3
Fiv3 : pas de j5
Metz
Juillet 20 : ablation trompe droite.
Hôpital Américain
Fiv3 bis :
Clément est né le 20.11.2021. 3,690 d’amour et 51 cm de bonheur
bébé 2 : FIV 1 10 ovocytes 5 fécondés 2J5 et 1j6

Mulhouse
TEC 1 :
Metz
Hôpital Américain
Fiv3 bis :
- Juliejo

- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Ramette trop émouvant ton ptit mot pour chacune j'en ai la larme à l'oeil.
Je te souhaite un beau n'oeuf à éclore pour toi aussi!!!
Pour nous ce soir c'est axterix au ciné avec mon chéri puis resto indien. Et à mon avis à minuit on dormira déjà

Bonne année à toutes
Je te souhaite un beau n'oeuf à éclore pour toi aussi!!!
Pour nous ce soir c'est axterix au ciné avec mon chéri puis resto indien. Et à mon avis à minuit on dormira déjà
Bonne année à toutes
Moi:37 ans, deficit hormonal total
Lui 40 ans ras
Depuis 2013 différentes stimulations, 3 fiv, 9 transferts, 2 étoiles filantes
Changement de centre. Coelioscopie
Octobre stimulation simple
3 décembre petit haricot meusure 2 cm et on entend son coeur!
09janvier:T1 bébé meusure 7,8cm
11 mars t2 nôtre princesse grandit bien
13mai: t3 1kg820,
Louise est née le 1er juillet à 8h40
3kg450 d'amour et 50,5 cm de bonheur
Lui 40 ans ras
Depuis 2013 différentes stimulations, 3 fiv, 9 transferts, 2 étoiles filantes
Changement de centre. Coelioscopie
Octobre stimulation simple
3 décembre petit haricot meusure 2 cm et on entend son coeur!
09janvier:T1 bébé meusure 7,8cm
11 mars t2 nôtre princesse grandit bien
13mai: t3 1kg820,
Louise est née le 1er juillet à 8h40
3kg450 d'amour et 50,5 cm de bonheur
- cartonco

Ramette ton message est adorable !ramette a écrit : 31 déc. 2018 à 16:21 Salut les filles
Dernier message avant le changement d’année !![]()
Et il y a de supers smileys![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
salut
![]()
![]()
![]()
![]()
Dernière boulette de l’année (enfin j’espère) : On a fait les gougères, je nettoyais l’embout de la poche à douille et avec une petite lingette en filet. Je la passe dedans, et je ne trouve rien de mieux que de la tirer de l’autre côté de l’embout.Et je n’arrivais plus à la faire ressortir car elle se bloquait dans les dents de l’embout.
Mon homme a mis 5 minutes pour y arriver en tirant comme un fou !
![]()
Je rentre d’une course à pieds et pour finir l’année en beauté, j’ai battu mon record du 5 km. En 35 minutes 28 secondes (à 5 secondes près ^^), je suis très fière de moi ^^ !![]()
Plein de bisous de Ramette et Monsieur Ramette ^^ (Il ne le sait pas, mais j’ai envie qu’il se joigne à moi ^^)![]()
![]()
Pour ma part j'espère que 2019 se terminera sur cette 3eme année pour bébé 1
j'espère pour toi que tu auras ce bonheur auquel je pense nous avons toute le droit de prétendre en tant que femme, le bonheur de porter un enfant, de mettre au monde un être précieux.
je vous le souhaites d'ailleurs à toute, j'aimerai une année avec uniquement des bonnes nouvelles pour toutes les femmes qui espère ce bonheur
Moi 32ans/B-
SOPK+endometriose stade4+adénomyose+mutation MTHFR C677T+anticorps IgG+notch+hypothyroïdie
Lui 33ans/A+
OATS+varicocèles grade 3&2+necrozoospermie
2007
/08.2016 entrée pma
induction 1à4 ---
IAC/IIU 1&2 ---
FIV1:20ovo - 9fécondés - 1J5
- hyperstim grade3
TEV1:J5 ---
opérations : varicocèles + endométriose
FIV2:13ovo - 9fécondés - transfert 2J3 - 3J5
- hyperstim grade2 ---
TEV1:1J5

FC à 3SG
induction 5 ---
TEV2:1J5 ---
TEV3:1J5

FC à 9SA+3J
02.21 bébé couette

née le 15.10.21
SOPK+endometriose stade4+adénomyose+mutation MTHFR C677T+anticorps IgG+notch+hypothyroïdie
Lui 33ans/A+
OATS+varicocèles grade 3&2+necrozoospermie
2007
induction 1à4 ---
IAC/IIU 1&2 ---
FIV1:20ovo - 9fécondés - 1J5
TEV1:J5 ---
opérations : varicocèles + endométriose
FIV2:13ovo - 9fécondés - transfert 2J3 - 3J5
TEV1:1J5
induction 5 ---
TEV2:1J5 ---
TEV3:1J5
02.21 bébé couette
Coucou les copinettes! Dans ces dernières quelques heures de 2018 je tiens à vous souhaiter une très belle année 2019, remplie de joie et de santé!! Que bébé vienne toquer à toutes vos portes et vous apporte ce bonheur tant attendu par nous toutes!
Fêter toutes très bien ce soir et attention à l’alcool

Fêter toutes très bien ce soir et attention à l’alcool
Nous 30 ans, azoospermie & OPK
FIV ICSI 1 : Début traitement 7 avril, ponction le 17 avril : 18 ovocytes dont 17 fécondés! 11 brybry vitrifiés
transfert d’un J5 le 20.07.18, prise de sang le 30.07 positive taux a 362, 01.08 taux a 982
1ère écho 27.08.2018, bébé mesure 1.74 cm et son petit coeur bat

25 mars 2019 : 49 cm et 2kg830 de bonheur

Tec 2 : transfert d’un J5 le 01.11.2020
10.11.2020

Princesse est née le 11/07/2021 50 cm et 3.480 kg
FIV ICSI 1 : Début traitement 7 avril, ponction le 17 avril : 18 ovocytes dont 17 fécondés! 11 brybry vitrifiés
transfert d’un J5 le 20.07.18, prise de sang le 30.07 positive taux a 362, 01.08 taux a 982
1ère écho 27.08.2018, bébé mesure 1.74 cm et son petit coeur bat
25 mars 2019 : 49 cm et 2kg830 de bonheur
Tec 2 : transfert d’un J5 le 01.11.2020
10.11.2020
Princesse est née le 11/07/2021 50 cm et 3.480 kg
- ramette

Bon ciné Juliejo
Cartonco. Je croise très fort les doigts pour toi. La 3eme est la bonne.
Cherry : profite de ce dernier réveillon à deux.
Cartonco. Je croise très fort les doigts pour toi. La 3eme est la bonne.
Cherry : profite de ce dernier réveillon à deux.
Mulhouse
TEC 1 :
Metz
Hôpital Américain
Fiv3 bis :

Mulhouse
TEC 1 :
Metz
Hôpital Américain
Fiv3 bis :
- myymmyy

- Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Ramette quel émouvant message. La larme n est pas loin...merci à toi, merci a chacune d entre vous ...
Je n aurai jamais cru être un jour inscrite sur un forum et finalement cette drôle d aventure qu'est la pma m aura menée à la rencontre de personnes formidables.
Ce soir nous ce sera bon petit repas avec des amis en petit comité. On a changé les plans au départ ca devait être sur Ouest
Sinon une bonne nouvelle en cette fin d année une de ces amie très proche a eu son don d ovocyte et après qques frayeurs et un taux qui jouait au yoyo tout va bien!
Ça me remplit de joie pour eux . Elle est en menaupose a 35 ans...Ça n a pas été facile...
Alors n oublions pas Espoir et optimisme .
Je vous embrasse toutes bien fort et vous souhaite le plus beau.
Je n aurai jamais cru être un jour inscrite sur un forum et finalement cette drôle d aventure qu'est la pma m aura menée à la rencontre de personnes formidables.
Ce soir nous ce sera bon petit repas avec des amis en petit comité. On a changé les plans au départ ca devait être sur Ouest
Sinon une bonne nouvelle en cette fin d année une de ces amie très proche a eu son don d ovocyte et après qques frayeurs et un taux qui jouait au yoyo tout va bien!
Ça me remplit de joie pour eux . Elle est en menaupose a 35 ans...Ça n a pas été facile...
Alors n oublions pas Espoir et optimisme .
Je vous embrasse toutes bien fort et vous souhaite le plus beau.
Essai bébé 2015.
Hystéroscopie
coelio oct 2016 RAS
6 mois Clomid + Duphaston.
2 cycles Gonal + ovitrelle.
3ème cycle annulé...kyste.
FIV 1 juillet 2017. 2 J3
TEC 1J5 1J6 sept 2017
TEC 1 J5 novembre 2017 FC précoce.
Fiv 2 Mars 2018
TEC 1J5 FC précoce.
Mai TEC 1J5
FIV 3 Juillet 1J5
25 mars 2019
ELLIE 
Bébé 2
FIV 1 07/20
FIV 2 10/20
Tec 11/20 FC précoce.
Tec 01/21
FIV 3 04/21
FIV 4 09/21 pas de transfert...
Hystéroscopie
coelio oct 2016 RAS
6 mois Clomid + Duphaston.
2 cycles Gonal + ovitrelle.
3ème cycle annulé...kyste.
FIV 1 juillet 2017. 2 J3
TEC 1J5 1J6 sept 2017
TEC 1 J5 novembre 2017 FC précoce.
Fiv 2 Mars 2018
TEC 1J5 FC précoce.
Mai TEC 1J5
FIV 3 Juillet 1J5
25 mars 2019
ELLIE 
Bébé 2
FIV 1 07/20
FIV 2 10/20
Tec 11/20 FC précoce.
Tec 01/21
FIV 3 04/21
FIV 4 09/21 pas de transfert...
- ramette

Myymmyy super pour ton amie. Comme quoi rien n est jamais perdu. Il faut toujours garder l espoir.
Moi aussi jamais je n aurais pensé aller dur un forum. La pma a du bon. Lol
Bon réveillon.
Moi aussi jamais je n aurais pensé aller dur un forum. La pma a du bon. Lol
Bon réveillon.
Mulhouse
TEC 1 :
Metz
Hôpital Américain
Fiv3 bis :

Mulhouse
TEC 1 :
Metz
Hôpital Américain
Fiv3 bis :
- Emilie4484

- Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
Ramette merci pour ton message! 
Que cette dernière soirée de 2018 emporte nos peurs et nos doutes, et que 2019 arrive vite avec espoir et bébé !
Des bisous à chacune!

Que cette dernière soirée de 2018 emporte nos peurs et nos doutes, et que 2019 arrive vite avec espoir et bébé !
Des bisous à chacune!
Moi: 34 ans, problème de maturation des ovocytes
Lui: 35 ans, OATS sévère
Ensemble depuis juillet 2015
Essai bébé depuis octobre 2016
Début de l'AMP mars 2018
FIV 1 ICSI 03/18 2 j2 transférés.
FIV 2 ICSI 06/18 Pas d'ovocytes matures...
FIV 2 bis 09/18 toujours pas d'ovocytes matures...
FIV 2 ter 01/19 1 J3
TEC le 15/05.
un petit coeur bat! Dpa 12/02!
Lina née le 10/02, 3kg400 d'amour !
Lui: 35 ans, OATS sévère
Ensemble depuis juillet 2015
Essai bébé depuis octobre 2016
Début de l'AMP mars 2018
FIV 1 ICSI 03/18 2 j2 transférés.
FIV 2 ICSI 06/18 Pas d'ovocytes matures...
FIV 2 bis 09/18 toujours pas d'ovocytes matures...
FIV 2 ter 01/19 1 J3
Lina née le 10/02, 3kg400 d'amour !
Ramette, pas bien de faire pleurer le soir du Réveillon 
Je mettrai bien ça sur le compte des hormones mais ce serait un mensonge. C’est ton message qui est juste parfait et adorable.

Je te souhaite ce grand bonheur de la vie en 2019 et autant de fois que tu le souhaiteras ! Pourquoi s’arrêter à un après tout

Pour ta question, mes règles sont arrivées avec deux jours d’avance par rapport à ce qui avait été envisagé avec le biologiste. Ce sont les deux jours d’avance du cycle de novembre qui se sont très logiquement reportés en décembre. Étant donné que j’avais l’accord de principe pour un démarrage sur j1 au dimanche 30 et comme personne n’était joignable sur mon j1 vendredi 28, j’ai coupé la poire en deux et j’ai décidé de commencer le samedi 29 sur mon j2 donc. Ainsi j’étais sure d’avoir des règles franches et je ne décalais pas trop par rapport à ce qui avait été décidé avec le staff. De plus ma gyneco Pma m’a demandé dès que nous avons vu comment cela allait se goupiller de faire un contrôle avec mon gyneco de ville qu’elle connaît très bien et en qui elle a confiance. Cela me fait un pseudo contrôle mercredi du coup et le vrai à mon centre samedi
Tu sais tout
Je mettrai bien ça sur le compte des hormones mais ce serait un mensonge. C’est ton message qui est juste parfait et adorable.

Je te souhaite ce grand bonheur de la vie en 2019 et autant de fois que tu le souhaiteras ! Pourquoi s’arrêter à un après tout

Pour ta question, mes règles sont arrivées avec deux jours d’avance par rapport à ce qui avait été envisagé avec le biologiste. Ce sont les deux jours d’avance du cycle de novembre qui se sont très logiquement reportés en décembre. Étant donné que j’avais l’accord de principe pour un démarrage sur j1 au dimanche 30 et comme personne n’était joignable sur mon j1 vendredi 28, j’ai coupé la poire en deux et j’ai décidé de commencer le samedi 29 sur mon j2 donc. Ainsi j’étais sure d’avoir des règles franches et je ne décalais pas trop par rapport à ce qui avait été décidé avec le staff. De plus ma gyneco Pma m’a demandé dès que nous avons vu comment cela allait se goupiller de faire un contrôle avec mon gyneco de ville qu’elle connaît très bien et en qui elle a confiance. Cela me fait un pseudo contrôle mercredi du coup et le vrai à mon centre samedi
Tu sais tout
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
en 2017
Juin 2019 :
Juin 2019 :