Nouvelle fivette FIVDO au Portugal - qui a tenté?

Répondre
Avatar du membre
pepite94

Fivette fidèle
Messages : 64
Enregistré le : 13 juillet 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Centre étranger : Ferticentro
Âge : 44

Nouvelle fivette FIVDO au Portugal - qui a tenté?

Message non lu par pepite94 »

Bonjour à tous,
J'ai hésité longtemps, mais je m'aperçois que ce forum peut être d'une grande aide.
En résumé, après une GEU fin 2015, pas de grossesse, et surtout une gygy peu compréhensive "vous êtes trop impatiente, on ne va pas médicalisée votre grossesse, on attend 1 an..."
Finalement une hysterosalpingographie en avril 2017... 1 trompe bouchée "ben c'est pas bien grave, ça marche très bien avec une seule trompe"...
Changement de gygy à 2 reprises et enfin un gygy qui écoute. Qques examens plus tard, verdict : insuffisance ovarienne pour moi et tout và bien pour mon chéri... On tente une FIV sans conviction, résultat 2 fofos et 0 ovocytes.
Allez hop!!! Il ne faut plus perdre de temps... FIVDO sur les conseils de gygy.
Nous avons obtenu 6 embryons de très bonne qualité, 1 transféré à J3 et 4 congelés à j5 (le dernier n'était pas suffisamment en forme).
Résultat notpregnant le sort s'acharne...
On n'abandonne pas, il nous en reste 4...
Moi 39 ans Lui 37 ans, essai bb1
GEU décembre 2015 brokenheart
FIV septembre 2018 (0 ovocytes) pleurrs
FIVDO Portugal déc 2018 - 5 embryons suun
1 J3 transféré notpregnant brokenheart
TEC 1 : 1J5 notpregnant brokenheart
TEC 2 : 2J5 pregnant grossesse biochimique brokenheart
TEC 3 : 1J5 notpregnant brokenheart
Il faut tout recommencer, mais cette fois ce sera en Espagne
Avatar du membre
Koala

Fivette de diamant
Messages : 1111
Enregistré le : 25 septembre 2015
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Iakentro (Grèce)
Localisation : 78
Âge : 49

Message non lu par Koala »

Bonjour et bienvenue pepite94 sallut

Oui ce forum est d'une grande aide, il y a toujours quelqu'un pour échanger, renseigner et soutenir :entraide:
N'hésite pas à te balader dans les différentes sections du forum et à participer à des sujets qui t'intéressent (tu peux faire des recherches par mots-clés dans la barre en haut à droite de l'écran) ;-)
Concernant ta question dans le titre de ton message, il y a un sujet sur ton centre de FIVDO Ferticentro : viewtopic.php?f=12&t=6503 ;-)

Je te souhaite ce qu'on souhaite toutes pour 2019 fingers treefle
Moi IO, lui ok, essais depuis 2014
● Clinique Parly 2:
11/15 FIV ICSI1 : 1j2 - ► 01/16 FIV ICSI2 : 2 fofos, ponction annulée, pas d'IAC!
● Hôpital Foch:
11/16 FIV ICSI2bis : 2 fofos, ponction annulée, IAC - ► 03/17 FIV ICSI2ter : 3j2 - ► 09/17 FIV DO : 8j5, 2j5 frais - ► 12/17 TEV1 : 2j5 -
● Gynéco Paris 17:
04/18 TEV2 : 1j5 hatching - ► 09/18 MatriceLAB endo profil mixte ► 11/18 TEV3 : 1j5 éclos - ► 03/19 TEV4 : 1j5 éclos - ► 07/20 Win-test endo partiellement réceptif dans fenêtre décalée et courte ► 03/22 : TEV5 ultime J5 - ► Fin de PMA sans enfant, je ne serai jamais maman brokenheart
Avatar du membre
pepite94

Fivette fidèle
Messages : 64
Enregistré le : 13 juillet 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Centre étranger : Ferticentro
Âge : 44

Message non lu par pepite94 »

Bonjour Koala,
Merci pour ton petit mot. J'ai vu le sujet juste après avoir posté mon message... :-D du coup j'ai posté et suivi ton conseil en me baladant un peu sur le site. Je ne sais pas si c'est rassurant de voir que nous sommes si nombreuses à partager ces difficultés, ça pose question... Mais en tous cas je me sens moins seule car même si mon chéri me soutient, il ne comprend pas toujours mes états d'âme.
Je te souhaite également plein de bonheur pour cette nouvelle année et le plus beau des cadeaux floower
Moi 39 ans Lui 37 ans, essai bb1
GEU décembre 2015 brokenheart
FIV septembre 2018 (0 ovocytes) pleurrs
FIVDO Portugal déc 2018 - 5 embryons suun
1 J3 transféré notpregnant brokenheart
TEC 1 : 1J5 notpregnant brokenheart
TEC 2 : 2J5 pregnant grossesse biochimique brokenheart
TEC 3 : 1J5 notpregnant brokenheart
Il faut tout recommencer, mais cette fois ce sera en Espagne
Avatar du membre
Koala

Fivette de diamant
Messages : 1111
Enregistré le : 25 septembre 2015
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Iakentro (Grèce)
Localisation : 78
Âge : 49

Message non lu par Koala »

Merci pepite :smack:
Effectivement nous sommes nombreux.ses à avoir des problèmes de fertilité, on le voit déjà forcément ici sur le forum, ou chez les gynécologues / centres de PMA. En arrivant en PMA il y a qlqs années je ne pensais pas qu'autant de couples étaient concernés (1 couple sur 6 rencontre des problèmes de fertilité en France, c'est quand même énorme !).
Moi IO, lui ok, essais depuis 2014
● Clinique Parly 2:
11/15 FIV ICSI1 : 1j2 - ► 01/16 FIV ICSI2 : 2 fofos, ponction annulée, pas d'IAC!
● Hôpital Foch:
11/16 FIV ICSI2bis : 2 fofos, ponction annulée, IAC - ► 03/17 FIV ICSI2ter : 3j2 - ► 09/17 FIV DO : 8j5, 2j5 frais - ► 12/17 TEV1 : 2j5 -
● Gynéco Paris 17:
04/18 TEV2 : 1j5 hatching - ► 09/18 MatriceLAB endo profil mixte ► 11/18 TEV3 : 1j5 éclos - ► 03/19 TEV4 : 1j5 éclos - ► 07/20 Win-test endo partiellement réceptif dans fenêtre décalée et courte ► 03/22 : TEV5 ultime J5 - ► Fin de PMA sans enfant, je ne serai jamais maman brokenheart