LILI Merci pour ton témoignage qui nous donne tellement d'espoir ! En plus tu me rassures personnellement car même si j'ai hâte qu'ils trouvent ma donneuse je me pose aussi beaucoup de questions sur le don d'ovocytes et je vois donc que tu es heureuse et ça fait chaud au coeur de se dire qu'on se pose peut-être beaucoup de questions mais quand on est enceinte et qu'on a ce petit bout tant désiré on se considère comme maman à part entière ? J'espère...tout du moins et je te souhaite plein de bonne choses.Lili75 a écrit : 25 déc. 2018 à 22:18 Bonjour les filles !
Je passe en coup de vent sur le forum pour vous souhaiter plein de courage et de détermination pour le rêve de votre vie en cette période de Noël.
Que ce vœu si cher se réalise enfin pour toutes.
Je ne peux lire toutes les pages de retard mais je vois que ça n'a pas marché pour toi Zadig
Je suis désolée...
Mais surtout, ne lâche rien. Digère cet échec et repars de plus belle. Tu sais comme notre parcours est souvent semé d'échecs mais il arrive à un moment que la victoire est là ! Tu vas y avoir droit aussi. Je t'embrasse fort.
Félicitations à Voyageuse, Bbensolo et toutes celles qui ont enfin un petit bébé qui se construit
Quant à moi, je suis la plus heureuse des mamans d'un petit garçon de 7 mois grâce à IVI.
Il est merveilleux et nous comble de bonheur chaque jour.
Il nous rajeuni de 10 ans
Ne lâchez rien ! Je n'y croyais plus du tout après 7 ans d'essais et aujourd'hui je vis un rêve au quotidien.
Je pense à vous toutes et crois en la magie de Noël pour vous
Vous êtes les meilleures ! À vous la Victoire !!![]()
Zadig donne nous de te nouvelles et ne laches rien j'espère que 2019 t'apportera toi aussi le bonheur on le mérite toute ! Olcamteam ça y est ils ont ta donneuse ? J'ai dû louper un truc alors...c'est chouette vraiment contente pour toi ! Yes ! 2019 tu sera Maman c'est sûr ! Et j'espère moi aussi :)
Bbsolo félicitations quel beau cadeau de Noël la magie de Noël a opéré :)
Plein de bonnes choses en cette fin d'année pour toutes...Bises