j'espère que tout roule pour vous. Ici ça va bien. Esteban pousse bien: 6kg200 et 58cm à 2 mois. Aujourd'hui presque 6kg500 je suis courbaturée des bras mdr. Nous avons réussi à le décaler un peu le soir ce qui fait que je ne me lève qu'une seule fois la nuit et plus deux, bah rien que ça, ça change la vie. Les vaccins ça a été, on remet ça en février malheureusement.
Je devais reprendre officiellement le boulot le 26 décembre la loose, j'ai négocié une reprise au 2 janvier, c'est déjà mieux. Notre loulou qui était sur liste d'attente pour une crèche a enfin été accepté, gros soulagement car nous avions commencé à démarcher les assmat, mais c'est dur dur de faire confiance à l'issue d'un entretien. Pour la crèche deux semaines d'adaptation nécessaires que l'on fait habituellement les deux dernières semaines de congés mat, mais là forcément ça tombe sur Noël et la crèche est fermée. Du coup papa va faire les trois premiers jours d’adaptation et moi j'ai reposé une semaine pour faire la suivante. ça me saoule de griller mes congés sachant que je profiterai pas de mon loulou car il va faire des périodes d'adaptation de plus en plus longue au fil de la semaine pff, va falloir que je m'occupe les journées sans lui, trop dur lol.
Sinon j’enchaîne à raison de deux fois par semaine les séances de rééducation du périnée, je vais enfin voir le bout des suites de couche. Et le gynécologue m'a dit quelle contraception, j'ai répondu AUCUNE, si par Bonheur la petite soeur pouvait venir toute seule (malgré une seule trompe
Charlinee je pense bien fort à toi et à Nolan, j'espère que ta situation évolué favorablement pour vous. et grosse pensée aussi pour le petit bout de chou encore hospitalisé, j'espère qu'une date de sortie est programmée.
Bisous les filles et ne pourrissez pas vos petits à Noël