Mathilda, tu dois être en train de serrer ta puce dans tes bra
Quant à toi bbensolo, le papa Noël ne t’a pas oublie cette année !!!!!
Joyeux noël à toutes les filles

Coucou OCALMTEAMOcalmteam a écrit : 25 déc. 2018 à 09:50 Que de belles nouvelles en ce matin de Noël![]()
Mathilda, tu dois être en train de serrer ta puce dans tes brajoyeux Noël ma belle.
Quant à toi bbensolo, le papa Noël ne t’a pas oublie cette année !!!!!![]()

Merci Zadig! On verra bien me concernant...ZADIG a écrit : 25 déc. 2018 à 10:16Coucou OCALMTEAMOcalmteam a écrit : 25 déc. 2018 à 09:50 Que de belles nouvelles en ce matin de Noël![]()
Mathilda, tu dois être en train de serrer ta puce dans tes brajoyeux Noël ma belle.
Quant à toi bbensolo, le papa Noël ne t’a pas oublie cette année !!!!!![]()
J'ai lu que ça y est, ton tour est venu!!!2019 est ton année
![]()
J'anticipe un peu mon rendez-vous téléphonique du 3 janvier... En quoi correspond le mini don? Ils t'avaient expliqué?

Non pas encore j’ai rdv que le 7 janvierEmyLou a écrit : 25 déc. 2018 à 19:27 Joyeux Noël à vous, que la paix et la joie de cette fête soient avec vous pour tous les jours de l'année nouvelle !
Mimi, as-tu eu ton écho de datation du 1er trimestre qui confirme notamment la position du placenta.. ? D après ce que j ai compris, le placenta doit prendre le relais au bout du 1er trimestre. En France, le gynécologue qui te conseille, c est celui qui te fait les échographies ou le suivi de grossesse ?

Cc pour les médicaments normalement jusqu’au 12Sa car comme emylou dit la placenta prends le relais mais si c’est juste une semaine de plus ça ne fera pas de mal peut être ton cas nécessite cela selon ta gynécologue ou peut être la date n’est pas encore caléMimi27 a écrit : 25 déc. 2018 à 18:28 Coucou les filles! Joyeux noël à toutes! Et félicitations à toutes ces bo’nes Nvlles!
J’avais une question pour la médication, je suis à 12sa, ivi me dit d’arrêter Les ovules de progestérone et le provames le 24/12 et mon gyneco de France me dit jusqu’à la fin du mois...
vous en pensez quoi?
Des témoignages ?

Merci hopeangel.Hopeangel a écrit : 25 déc. 2018 à 20:40Coucou pour les médicaments normalement jusqu’au 12Sa car comme emylou dit la placenta prends le relais mais si c’est juste une semaine de plus ça ne fera pas de mal peut être ton cas nécessite cela selon ta gynécologue ou peut être la date n’est pas encore caléMimi27 a écrit : 25 déc. 2018 à 18:28 Coucou les filles! Joyeux noël à toutes! Et félicitations à toutes ces bo’nes Nvlles!
J’avais une question pour la médication, je suis à 12sa, ivi me dit d’arrêter Les ovules de progestérone et le provames le 24/12 et mon gyneco de France me dit jusqu’à la fin du mois...
vous en pensez quoi?
Des témoignages ?