Qui pars ou qui est parti pour la clinique eugin

Avatar du membre
Fanny1313

Fivette d'or
Messages : 647
Enregistré le : 12 décembre 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Centre étranger : Eugin barcelone

Message non lu par Fanny1313 »

Bonjour Nini

Je pense que 7 jours après le transfert c est un peu tôt pour la pds...
Pour ce qui est des symptômes on peu pas trop se fier...
On a souvent vu des + sans symptomes et des négatifs avec symptomes ..ne te base pas a ça.. essayes de rester zen même si ce n est pas facile..
En tout cas je fingers pour que tu nous annonces un beau + dans les jours a venir et que tu es ton beau cadeau de noël.
nounoursbiz

Apres 10 ans de galères, plusieurs FIV , fausses couches, echecs....
Direction l'Espagne pour FIV DO

- 11 Janvier 2019 : 10 embryons prélevés
- 16 Janvier transfert de 2 J5 (3 J5 et 3 J6 congelés)
- 25 Janvier testpositif
- echo précoce , surprise, nous allons avoir des jumeaux !!!!
,- écho T1 c est un garçon et une fille :amour:

Nos pitchounes sont nés le 24 Juillet 2019 à 29 SA + 5 suite à pré éclampsie et cholestase gravidique

Image
Avatar du membre
Nini13600

Fivette fidèle
Messages : 83
Enregistré le : 09 octobre 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Nini13600 »

Bonjour Fanny
Merci pour ta réponse.
Et oui je sais que c est tôt mais ce qui me travaille c est que résultat prise de sang inférieur à 2, j étais à j7 mais de 2 blasto donc est ce que tu me rejoins que si grossesse il y aurais forcément un chiffre (même minuscule) au dessus de deux. Peut être 3 ou 4 !
Est ce que tu me rejoins sur ma réflexion ?
Merci
Oui oui c est dure !!!😝
Avatar du membre
caro29000

Fivette d'or
Messages : 563
Enregistré le : 08 mars 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : EUGIN
Localisation : Finistère

Message non lu par caro29000 »

Coucou les filles

Fanny contente d’avoir de tes nouvelles. Enfin ça avance pour vous. C’est vrai que les régimes peuvent être vraiment très dur à suivre. Surtout sel plus sucre cumulé. Dans mon cas je me dis que pas le choix et que c’est pour la bonne cause.
Pour l’instant il faut que tu te répètes que ça va marcher. Perso j’avais utilisé la méthode coué et l’hyp pour tenir le coup et me dire que ça serait positive. Pour la suite n’y pense pas tu seras assez tôt d’y penser après chaque chose en son temps.

Nini13600 je ne peux pas trop t’aider car j’ai toujours réussi à attendre le jour J de la prise de sang. La seule fois où ça a été négatif j’ai eu mes règles avant d’aller à la prise de sang. Maintenant je suis du même avis que Fanny ça me paraît tôt pour faire un test. D’après ce que j’ai pu lire il vaut mieux attendre 3 semaines après ovulation. Pour les symptômes c’est très aléatoire. Difficile de s’y fier avec tous les traitements que l’on a. Et en plus on est tellement a l’écoute que l’on devient parano 😅

Éden j’espère que tu vas bien?

Je vous souhaite de passer de belles fêtes de fin d’année les filles.

Gros bisous 😘
FIV 1 icsi : 07/17 annulé
RDV EUGIN Barcelone : 07/17
FIV 2 icsi : 10/17
7 embryons vitrifiés
TEC 1 05/12/17 testpositif
Fausse couche à 7 SG
TEC 2 14/04/18 notpregnant
TEC 3 06/06/18 testpositif
💕Notre trésor est né le 2 mars 2019
coeurquibat Notre petite princesse miracle est née le 1er février 2021
Avatar du membre
Nini13600

Fivette fidèle
Messages : 83
Enregistré le : 09 octobre 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Nini13600 »

Merci Caro
Bravo pour avoir attendu la pds !
De bonne soirée fêtes à toi aussi :)
Profite bien :)
Avatar du membre
Fanny1313

Fivette d'or
Messages : 647
Enregistré le : 12 décembre 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Centre étranger : Eugin barcelone

Message non lu par Fanny1313 »

Coucou les filles

Merci Caro pour ton message...
Oui c est pas simple tout ça mais il faut rester forte et positive malgré tout..enfin j essaye..
Comme tu dis c est pour la bonne cause, alors il reste plus qu à espérer que 2019 sera une bonne année pour moi fingers

Nini je comprend ce que tu veux dire mais je ne peu malheureusement pas t aider, je n ai jamais fait de pds si tôt..
Tu dois refaire ta pds aujourd hui c est ca ??

Je vous souhaite à toute de bonnes fêtes nounoursbiz

Apres 10 ans de galères, plusieurs FIV , fausses couches, echecs....
Direction l'Espagne pour FIV DO

- 11 Janvier 2019 : 10 embryons prélevés
- 16 Janvier transfert de 2 J5 (3 J5 et 3 J6 congelés)
- 25 Janvier testpositif
- echo précoce , surprise, nous allons avoir des jumeaux !!!!
,- écho T1 c est un garçon et une fille :amour:

Nos pitchounes sont nés le 24 Juillet 2019 à 29 SA + 5 suite à pré éclampsie et cholestase gravidique

Image
Avatar du membre
Nini13600

Fivette fidèle
Messages : 83
Enregistré le : 09 octobre 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Nini13600 »

Coucou les filles

Oui Caro j y suis retourné ce matin,
Ma prise de sang est normalement prévu pour le 31 décembre ! Sachant que j ai reçu deux blasto le 15! Ça fait tard pour des blasto !
J y suis retourné ce matin pour éventuellement voir peut être un tout petit taux pour Noël 🤶
Je serais à j9 post transfert et j14 dpo.
A voir....!

Je vous souhaite à toutes de passer un très joyeux noël 🎄🎁
Avatar du membre
Nini13600

Fivette fidèle
Messages : 83
Enregistré le : 09 octobre 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Nini13600 »

Coucou les filles
Résultat hier négatif 😩
Mon mari veut garder espoir jusqu’àu 31 décembre!
Mais moi je pense qu il n y a pas de chance que ça devienne positif car suis à 14dpo 😢
Avatar du membre
Éden

Fivette de bronze
Messages : 122
Enregistré le : 13 décembre 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Centre étranger : Eugin Barcelone

Message non lu par Éden »

Coucou les filles !

Mille excuses de revenir aussi tardivement mais avec le boulot, mon grand garçon de 20 ans et quelques préoccupations qui le concerne, les chevaux etc..je ne trouvais plus la force le soir tard pour écrire..

Fanny je suis heureuse d’apprendre que le nouveau transfert est tout proche. Même si tout semble extrêmement difficile avec le type de régime qu’il te faudra suivre, dis toi deux choses :
La première : le fait que le test soit positif te donnera une force complémentaire qui fera que ce régime deviendra moins difficile qu’il y paraît. Ce ne sera pas simple au début mais selon une amie qui a vécu ceci en attendant sa petite fille, elle s’y est habituée et ça allait.
La seconde : tu ne te transformeras pas en baleine mais tu seras une jolie femme enceinte et ça crois moi ça compte pour le moral. Cerise sur le gâteau, à l’issue de la grossesse + 2 mois, tu seras finalement ravie d’avoir suivi ce régime si particulier 😊

Nini : nous avons passé notre première tentative ensemble en avril dernier il me semble.. surtout ne te décourage pas, je suis à la fin de mon cinquième mois de grossesse. J’y croyais très moyennement pour être sincère. Mais un blasto J6 a littéralement changé la donne et c’est une petite fille qui habite mon corps à présent 😊 Elle bouge beaucoup d’ailleurs !

Si je peux donner un conseil, c’est le choix de la technique IMCI : le fait de sélectionner le spermatozoide dont la forme semblera la plus normale. C’est une technique qui permet le grossissement afin de favoriser cette sélection.
Nous avons vraisemblablement obtenus 3 embryons de qualité grâce à cette technique...et si le premier transfert fut un échec, je pense que le stress y est pour beaucoup alors Zzzzzzzen attitude ! 🙃
Ça me fait marrer d’écrire un truc pareil alors que depuis 1 mois je stresse pour un rien....tout m’agace ou me rend triste..en tous cas les trois premiers mois, j’essayais de rester cool.
Bref je vais cesser de me plaindre bêtement..

Caro : dis moi le terme est prévu pour quand pour toi ? C’est pas trop loin me semble-t-il ? ☺️
Du coup, toi aussi tu dois surveiller sucre et sel ?

Lililoulou t’es un cœur de venir donner des news de toi et de tes anges.
C’est génial d’en avoir deux comme ça dis donc...super calmes, what else ? 😊😊😊

Je vous embrasse bien fort les filles !
——> bisous baleine (ou cachalot 😂)

Ne lâchez rien ! 😚😚😚😚💞❣️
Avatar du membre
Nini13600

Fivette fidèle
Messages : 83
Enregistré le : 09 octobre 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Nini13600 »

Bonjour Eden
Oui Eden c est moi!
Moi j ai une mémoire de poisson rouge !
félicitions pour ta grossesse :) je suis ravie pour toi !
Je pense que ton conseil c est la femme fiv icsi, si c est ça on tjs fait ça. En plus les zozos de mon mari sont au top!
Premier transfert eugin deux blasto top catégorie et rebolote pour celui ci que je viens d avoir le 15 deux blasto top catégorie et ça marche pas!
J attends pds le 31 mais j en ai fais une le 24 et elle était négative donc pour cette fois ça va être une fois de plus négatif.
Et on a 3 blasto au congèle mais de mauvaise catégorie😩
Et toi tes trois premiers mois se sont bien passé ?
Du coup si t a 5 mois tu accouches vers avril?
Un bélier comme moi :)
Porte toi bien et repose toi car tes hormones ont l air de te jouer des tours !
😘
Avatar du membre
Éden

Fivette de bronze
Messages : 122
Enregistré le : 13 décembre 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Centre étranger : Eugin Barcelone

Message non lu par Éden »

Coucou Nini !

Je me disais bien qu’il me parlait bien ce pseudo 😉
Oui elle devrait arriver fin avril, le 1er mai au plus tard 😊☀️
La fameuse technique dont je parle est l’Imsi
https://www.fiv.fr/imsi/
Sans certitude bien sûr je pense que cette technique a son rôle aussi..mon conjoint présentait une teratozospermie modérée donc j’ai préféré mettre toutes les chances de notre côté en optant pour cette dernière.
Après, j’ai fait pas mal d’exaMens complémentaires après mon premier transfert qui comme tu le sais fut un échec. Même si ces derniers ne m’etaIent pas demandés par Eugin, je voulais balayer bon nombre de paramètres qui auraient été susceptibles d’empêcher une grossesse.. psychologiquement aussi ça m’a aidé parce que je disais avoir fait ce qu’il fallait...que plus je ne pouvais pas faire, du coup j’etais Beaucoup plus cool après le second transfert.

Alors pour ce qui est des hormones, c’est un truc de dingue....je peux plonger dans une tristesse absolue, voir tout en noir (alors que franchement je ne peux demander plus que ce bébé tant attendu), puis deux heures plus tard être dans tout le contraire... je m’insupporte! 🤪

Même si les blasto qui vous restent ne sont pas super bien notés, il faut y croire car, connaissant deux femmes ayant eu leur bébé via Eugin en partant sur ces bases, il faut croire que la science n’a rien d’exact et encore moins lorsqu’Il s’aGit de procréation..


Bisouuuuuus persévérance 😘😘😘