Le club des muettes

Avatar du membre
Iset

Fivette de platine
Messages : 710
Enregistré le : 25 octobre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Iset »

Bonsoir Bastef,

Bienvenue! :)
Du coup, tu changes de centre bientôt? Tu etais où avant? Tu es suivie par qui à la muette?
Pour quand est prévue ta prochaine fiv?
Lol désolée ça fait plein de questions d'un coup ;-)

Bises les filles et bonne soiree!
OPK, pb TSH - OTS

BB1 : La Muette

2018 : 4 stim notpregnant

Fiv1 (Oct. 18) : 22 ovocytes, 15 fécondés, 19 embryons, 11 J5.

TEC 7 (06/05/19) : testpositif DPO 14 : 231, DPO 16 : 597, DPO 23 : 4079
5sa+6 : 3mm coeurquibat
T1 11sa+6: 6 cm
T2 21sa+5 : 25 cm 525g
T3 32sa+1 : 43 cm 2,2kg
Pré éclampsie 06/01, :boy: le 09/01/20

Bb2 : FOCH

TEC1 : 25/03/22 pregnant FC 6sa
TEC 2 : 10/06/22 pregnant FC
TEC 3 : 19/07/22 pregnant FC 9sa

12/22 : nuitamour 6sa 4.4 mm coeurquibat
T1 12sa : 5.5 cm
T2 21sa+5 : 25 cm 465g
T3 31sa+1: 42 cm 1.7kg

28/08/23: :girl:

Fin 6 ans de parcours
Avatar du membre
noah

Fivette d'argent
Messages : 453
Enregistré le : 30 novembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par noah »

Bonsoir bastef bienvenue à toi ! Tu es suivie par qui à La Muette ?
J’ai parcouru ton historique et j’ai vu que ton mari avait été diagnostiqué OATS assez tardivement. Comment cela se fait il ?

En tout cas bienvenue :) ça fait tjs plaisir d’avoir des nouvelles recrues avec qui discuter et échanger :)

Coucou Iset tu vas bien ? Et romelie ?
-Lui 31ans : OATS 1 enfant de 8 ans d'une union précédente
-Moi 31ans : Polype 0,5mm retiré mars 2019 , 1 grossesse arrêtée volontairement en 2011 par IMG :?

-2018-2019 : FIV IMSI > 2J5 > notpregnant

-Suite découverte translocation chromosomique chez l’Homme > DPI Béclère

-Réunion pluri nov 2019- rdv début mai reporté juillet 2020 cause COVID smilvener - en attente encore et tjs d’un miracle cigooogne
Avatar du membre
Iset

Fivette de platine
Messages : 710
Enregistré le : 25 octobre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Iset »

Hello Noah,

J'espère que tu vas bien!
Moi en ce moment ce n'est pas la super forme, je crois que je viens vraiment de réaliser pleinement ce nouvel échec et le chemin restant à parcourir... du coup je galère un peu là, et la période de Noël n'aide que à moitié, mais bon au moins je me repose pour partir du bon pied.
Tu pars un peu pour les fêtes?

Romelie j'espère que ton rendez-vous s'est bien passé et que tu vas bien.

Bonnes fêtes à toutes les 3!
OPK, pb TSH - OTS

BB1 : La Muette

2018 : 4 stim notpregnant

Fiv1 (Oct. 18) : 22 ovocytes, 15 fécondés, 19 embryons, 11 J5.

TEC 7 (06/05/19) : testpositif DPO 14 : 231, DPO 16 : 597, DPO 23 : 4079
5sa+6 : 3mm coeurquibat
T1 11sa+6: 6 cm
T2 21sa+5 : 25 cm 525g
T3 32sa+1 : 43 cm 2,2kg
Pré éclampsie 06/01, :boy: le 09/01/20

Bb2 : FOCH

TEC1 : 25/03/22 pregnant FC 6sa
TEC 2 : 10/06/22 pregnant FC
TEC 3 : 19/07/22 pregnant FC 9sa

12/22 : nuitamour 6sa 4.4 mm coeurquibat
T1 12sa : 5.5 cm
T2 21sa+5 : 25 cm 465g
T3 31sa+1: 42 cm 1.7kg

28/08/23: :girl:

Fin 6 ans de parcours
Avatar du membre
romelie

Fivette de bronze
Messages : 227
Enregistré le : 15 décembre 2016
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Centre étranger : Reprofit - République Tchèque

Message non lu par romelie »

Coucou les filles
Bienvenue Bastef. J'ai lu ton parcours. Ta gynécologue semble être la gynécologue que toutes rêvons ....
Le rdv de vendredi soir s'est passé comme mon conjoint l'imaginait ....pour lui on peut continuer comme mon amh est bonne et que je suis bonne répondeuse, il m'a fait demande de 5ème fiv ordonnance pour traitements. J'ai mes règles aujourd'hui donc en théorie il faudrait que je commence pilule demain et commencer piqures dans 15 jours pour faire fiv avant le départ de mon conjoint. Nous avons longuement réfléchis et nous avons décidés de faire une longue pause. Je vais déposer demain la demande de prise en charge 5ème fiv et rien faire avant le départ de mon conjoint, rien dans l'urgence et la précipitation, il va partir en mission pendant 4 mois et à son retour nous ferons soit fiv 5 soit fiv do en Espagne. J'ai vu qu'il y avait une réunion d'information le 2 février à Paris, je pense que nous irons. Le Dr B ne pense pas qu'une 7ème stimulation soit dangereuse. J'ai l'intime conviction que le Dr B n'est pas pour les Fiv DO. Lorsque nous lui en avons parlé il m'a dit oui c'est possible c'est une autre étape mais vous avez conscience que vous portez un enfant qui n'est pas à vous ! J'ai trouvé ses propos très limites. Et puis d'autres choses m'ont interpellés aussi. Je penche beaucoup plus pour le don car sur mes 4 fiv (classiques, icsi, et imsi) les résultats ont été similaires mêmes si la dernière fut meilleure avec deux beaux bastos au final. Je vais laisser reposer mon corps, mon esprit et mon coeur pendant ces mois pour prendre la meilleure décision, en tout cas dans le meilleur contexte. Voilà où j'en suis à la veille de Noel ou j'aurais bien évidemment préféré avoir une jolie nouvelle pour Noel.....cette époque de l'année est dure je trouve, j'ai envie d'entamer la nouvelle année et laisser vite derrière moi l'année 2018. Cette pause va me permettre de me renseigner sur l'Espagne et choisir la bonne clinique et aussi voir comment financer tout cela. Aujourd'hui je penche vers la clinique IVI (quelle ville je ne sais pas Barcelone ? Valence ? ....), je me pose plein de questions, une fiv coute environ 8000 euros avec 60 pour cent de chance (je trouve que ça fait peu au final), ils annoncent que 3 fiv avec 3 donneuses différentes on monte les chances à 97 pour cent. C'est beaucoup mieux mais si j'étais dans les 3 pour cent en ayant déboursés 24 000 euros....ca trotte à fonds dans ma tête....et j'ai peur des surprises aussi, car le Dr B disait qu'il avait suivi une patiente qui avait fait fiv DO et qu'il l'a suivait pour le TEC car elle avait eu beaucoup d'embryons congelés et que le TEC c'était 2000 euros la bas....alors si 8000 euros c'est juste la FIV mais qu'à chaque TEC il faut débourser 2000 euros ça risque d'être un peu dur là .....
J'ai calculé précisément ce que m'a couté cette FIV IMSI 4 à La Muette, FIV remboursée donc 3000 euros (2200 euros dépassements d'honoraires et 800 pour nos trajets autoroute et essence).....est-ce que nous sommes prêts à redépenser 3000 euros pour cette 5ème fiv ou faut il pas mieux les réserver pour cette fiv do....mais si cette dernière fiv pouvait nous apporter ce grand bonheur, notre bébé de nous deux....mais si c'était à nouveau le même scénario, les mêmes déceptions....vous imaginez bien que c'est tout ça qui tourne en boucle dans ma tête...dur de faire le bon choix.....
Monsieur 33 ans (pas d'enfant) Moi 40 ans (2 enfants naturellement d'une précédente union)
FIV 1 le mans (sept 2016) : 19 ovocytes 5 embryons transfert 2J3 notpregnant
FIV 2 le mans (nov 2016) : 17 ovocytes 4 embryons transfert 1J5 notpregnant
Changement de centre ==> CHU Tours
FIV ICSI 3 (fév 2018) : 13 ovocytes 8 embryons transfert 1J5 notpregnant
Changement de centre ==> La Muette Paris
FIV IMSI 4 (sept 2018) : 18 ovocytes 9 embryons 2J5 congelés (hyperstimulation)
TEC 1 le 05/11 notpregnant
TEC 2 le 10/12 notpregnant
FIV DO reprofit République Tchèque en Juillet 2019
Avatar du membre
noah

Fivette d'argent
Messages : 453
Enregistré le : 30 novembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par noah »

coucou les filles !

je vois que le moral est en berne pour nous toutes ...!

les fêtes de fin d'année sont vraiment les bienvenues pour panser un peu les bleus à l'âme.

Iset, je sais que l'attente est difficile à gérer et que le temps qu"on passe à "ne rien faire" est considéré comme du temps perdu mais au final je pense qu'une pause ne peut être que bénéfique pour ton corps. On soumet tout de même notre corps à rude épreuve à chaque fiv avec toutes ces doses hormonales, ces médicaments...! les mois de repos permettent au moins d'évacuer toutes les "toxines" , de reprendre une vie à peu près normale, de faire du sport, de ne pas centrer sa vie uniquement sur la fiv même si je suis bien d'accord avec toi qu'on y pense forcément toujours un peu !
moi je continue tout de même les câlins avec mon mari pendant cette pause en guettant mes dates d'ovulation et en essayant d'avoir des rapports aux bons moments même si on m' a dit que ca relèverait du miracle si jamais ca fonctionnait ! donc pause oui, mais pause pendant laquelle j'espère toujours je l'avoue :girl: :boy:
tout ca pour dire que je te comprends ... mais que tu devrais essayer de reprendre une bouffée d'oxygène avant la suite ! ;) profites de ces fêtes pour te ressourcer en famille :)

Romelie, je trouve quand même ca très bien que tu aies eu l'avis de ton gyneco docteur B. C'est lui qui te suit depuis le départ et qui est peut être le mieux à même de juger de ta capacité à supporter et effectuer une fiv de plus ! il y a quand même des points positifs dans ce qu'il a dit , ton AMH est très bonne et tu réponds très bien au traitement ! c'est quand même un sacré avantage dans ce parcours ! je parcourais des sujets sur le forum et je suis tombée sur le profil d'une femme qui a fait 8 fiv avant de tomber enceinte et son miracle est arrivé :) je sais quelle angoisse en tout cas cela puisse être d'envisager la possibilité de ne jamais avoir d'enfant avec l'homme qu'on aime.. mais il faut se sortir ces mauvaises pensées de l'esprit pour avancer !
tu t'en fiches de l'avis de dr B. sur la fiv do, cela ne concerne que toi et ton mari ! mais est ce que ca résoudra ce qui cloche ? j'ai lu des forums où ils parlent de matricelab , tu connais ? c'est pour savoir si ton uterus réagit correctement lors des transferts. j'ai lu que quand il y avait des echecs à répétition, les gynecos le proposaient souvent à leurs patientes...
ton mari est parfait niveau diagnostic de fertilité ?
c'est une machine tellement complexe d'avoir un enfant et pourtant si simple pour 90% des personnes...!

je vous avoue que ces derniers temps je cogite pas mal et que je suis envahie de vagues d'angoisse.. et si je n'arrivais jamais à avoir d'enfant avec mon mari ? je ne me rappelle même plus ce que c'est que de se sentir enceinte...je commence à oublier chaque année qui passe...tout le monde autour de moi tombe enceinte ! pourquoi est ce si difficile ?

j'hesite aussi fortement à faire retirer mon fibrome intra utérin...j'ai lu que ca laissait des cicatrices sur l'utérus qui n'étaient pas forcément très opportunes pour les femmes désirant avoir encore un enfant .. il est tout petit il fait 5mm, est ce que ca vaut le coup de le faire retirer ? j'ai lu aussi que ce n'tait pas bon de le garder quand il est situé en intra utérin mais j'appréhende une opération qui peut me porter préjudice vraiment.. et puis je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est tous ces traitements hormonaux qui m'ont créés ce fibrome... en janvier lors de mon hysterosalpingographie je n'avais rien...

bref bcp de doutes et de remises en questions comme vous les filles ! je pense bien fort à vous mes fivettes et j'espère de tout coeur que 2019 sera notre année les filles :enceinte: :girl: :boy: natte :smack:
-Lui 31ans : OATS 1 enfant de 8 ans d'une union précédente
-Moi 31ans : Polype 0,5mm retiré mars 2019 , 1 grossesse arrêtée volontairement en 2011 par IMG :?

-2018-2019 : FIV IMSI > 2J5 > notpregnant

-Suite découverte translocation chromosomique chez l’Homme > DPI Béclère

-Réunion pluri nov 2019- rdv début mai reporté juillet 2020 cause COVID smilvener - en attente encore et tjs d’un miracle cigooogne
Avatar du membre
Iset

Fivette de platine
Messages : 710
Enregistré le : 25 octobre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Iset »

Coucou les filles,

Noah merci pour ton message, cela fait toujours du bien de te parler.

Je comprends tous tes doutes et tes interrogations, j'ai les mêmes peur aussi de mon côté. J'en suis à 5 tentatives négatives et j'ai peur d'avoir un autre problème pas encore détecté.. Pour les essais naturels, nous essayons aussi toujours de notre côté, mais sans trop se contraindre sur les jours obligés. J'avoue que l'avantage de la fiv par rapport aux stimulations, c'est que cela nous a libéré de ce côté là, au moins plus de rapports à dates imposées :) cela commençait à nous peser.

Pour ton fibrome, je ne savais pas que la cicatrice pouvait être contre indiquée pour une implantation :( je suis désolée, je n'ai aucune information sur le sujet, mais peut être que tu devrais téléphoner à ton médecin pour avoir son idée. En fait il faudrait savoir ce qui met le plus de chances de ton côté l'enlever maintenant ou après une grossesse. Elle devrait pouvoir t'aider là dessus.

Romelie, tu as raison de ne rien faire dans la précipitation. Il ne faut pas te stresser à tous prix pour rentrer dans les dates, il vaut mieux être sûrs de sa decision. Je suis d'accord avec Noah, le docteur B. ne t'a pas proposé des examens complémentaires pour savoir s'il y avait un frein à l'implantation? Matrice lab a en effet l'air d'avoir des résultats très positifs.
Et pour les commentaires du docteur B., je pense qu'il se doit juste de prévenir ( moi par exemple avant de commencer la fiv, il avait tenu à me prévenir que le protocole était lourd sur le moral et sur le corps :) ), parcequ'il y a peut être des couples qui sont moins 'matures' dans leur réflexion. Après en effet son avis, tu t'en fous :) un enfant que tu portes et que tu eleveras sera le vôtre, quelque soit l'origine de l'ovule :)

Je vous souhaite à toutes un bon réveillon de Noël et de réussir à vous détendre et à profiter!.

Bises
OPK, pb TSH - OTS

BB1 : La Muette

2018 : 4 stim notpregnant

Fiv1 (Oct. 18) : 22 ovocytes, 15 fécondés, 19 embryons, 11 J5.

TEC 7 (06/05/19) : testpositif DPO 14 : 231, DPO 16 : 597, DPO 23 : 4079
5sa+6 : 3mm coeurquibat
T1 11sa+6: 6 cm
T2 21sa+5 : 25 cm 525g
T3 32sa+1 : 43 cm 2,2kg
Pré éclampsie 06/01, :boy: le 09/01/20

Bb2 : FOCH

TEC1 : 25/03/22 pregnant FC 6sa
TEC 2 : 10/06/22 pregnant FC
TEC 3 : 19/07/22 pregnant FC 9sa

12/22 : nuitamour 6sa 4.4 mm coeurquibat
T1 12sa : 5.5 cm
T2 21sa+5 : 25 cm 465g
T3 31sa+1: 42 cm 1.7kg

28/08/23: :girl:

Fin 6 ans de parcours
Avatar du membre
noah

Fivette d'argent
Messages : 453
Enregistré le : 30 novembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par noah »

bonjour les filles

je pensais à vous donc je viens un peu aux nouvelles pour savoir si le moral était bon en cette période de fête :-)

j'ai eu la chance d'avoir une réponse d'une femme qui a eu un fibrome aussi identique au mien et elle m'a rassurée sur le déroulement de l'intervention ainsi que les suites opéraroires :) visiblement quand le fibrome est très petit ca ne laisse quasi aucune cicatrice et on peut espérer faire le prochain transfert le cycle suivant l'intervention ! je n'ai pas rdv avec le dr A;H avant début février donc je ne pense pas me faire opérer de sitôt et le transfert encore moins ! ceci dit je suis quand même soulagée qu'on ait trouvé qq chose qui pouvait justifier , en plus de l'oats sévère de mon mari, le fait qu'on ait autant de difficultés à avoir un enfant ! jusqu'à présent on pensait quil n'y avait rien d 'anormal chez moi. Le Pr F. a eu le nez creux mine de rien car c'est lui qui a demandé cette hystéroscopie et le dr A. nous a dit que très rarement dans les couples ayant des difficultés à concevoir le problème se situait à un seul niveau...bref c'est donc un mal pour un bien j'essaie de me consoler comme ca ! mais je te rejoins Iset sur le fait que finalement le temps parait vmt extrêmement long quand on a ce désir d'enfant :)

romélie on pense fort à toi également , on espère que tout va bien :smack:
-Lui 31ans : OATS 1 enfant de 8 ans d'une union précédente
-Moi 31ans : Polype 0,5mm retiré mars 2019 , 1 grossesse arrêtée volontairement en 2011 par IMG :?

-2018-2019 : FIV IMSI > 2J5 > notpregnant

-Suite découverte translocation chromosomique chez l’Homme > DPI Béclère

-Réunion pluri nov 2019- rdv début mai reporté juillet 2020 cause COVID smilvener - en attente encore et tjs d’un miracle cigooogne
Avatar du membre
Iset

Fivette de platine
Messages : 710
Enregistré le : 25 octobre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Iset »

Coucou les filles,

Je vous souhaite à toutes une bonne année 2019! 2019 sera notre annee !
Je nous souhaite plein de bonheur et de bonnes nouvelles!
Est ce que vous avez passé un bon réveillon? Moi c'était calme (pas trop la tête a faire une grosse fête), mais sympa :)
On est aussi partis trous jours en we vers St Malo, cela m'a bien permis de me vider la tête. J'espère que vous avez aussi réussi à décompresser un peu les filles et à profiter de vos proches!
Noah, c'est super que tu aies pu discuter avec une fille qui a eu aussi un fibrome, cela permet de te faire une idée et de 're rentrer dans l' action' en planifiant ton opération. Je te souhaite que ça avance vite!
Romelie, j'espère que tu vas bien. Tu as pu déposer ta demande de fiv?

Bises les filles
OPK, pb TSH - OTS

BB1 : La Muette

2018 : 4 stim notpregnant

Fiv1 (Oct. 18) : 22 ovocytes, 15 fécondés, 19 embryons, 11 J5.

TEC 7 (06/05/19) : testpositif DPO 14 : 231, DPO 16 : 597, DPO 23 : 4079
5sa+6 : 3mm coeurquibat
T1 11sa+6: 6 cm
T2 21sa+5 : 25 cm 525g
T3 32sa+1 : 43 cm 2,2kg
Pré éclampsie 06/01, :boy: le 09/01/20

Bb2 : FOCH

TEC1 : 25/03/22 pregnant FC 6sa
TEC 2 : 10/06/22 pregnant FC
TEC 3 : 19/07/22 pregnant FC 9sa

12/22 : nuitamour 6sa 4.4 mm coeurquibat
T1 12sa : 5.5 cm
T2 21sa+5 : 25 cm 465g
T3 31sa+1: 42 cm 1.7kg

28/08/23: :girl:

Fin 6 ans de parcours
Avatar du membre
noah

Fivette d'argent
Messages : 453
Enregistré le : 30 novembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par noah »

Coucou les filles ! Bonne année et bonne santé à vous aussi ! Je vous souhaite vraiment du fond du cœur le meilleur pour cette année à venir ! Puisse t elle nous apporter notre grand bonheur à toutes les 3 !
Iset ça fait plaisir d’entendre que tu as pu décompresser et te libérer l’esprit l’espace d’un week end ! Les escapades en bord de mer font toujours le plus grand bien :)
Comment abordes tu ce début d’annee ? Ça y est janvier est déjà là, ce qui veut dire que ton prochain transfert aussi ! Tu dois avoir hâte !!
J’ai été rassurée effectivement de lire ce témoignage d’une fille qui a vécu la même situation ! Ça permet d aborder plus sereinement la prochaine étape :) il faut savoir être patients mais ce n’est pas chose facile hehe :p
Romelie on pense bien fort à toi ! On espère que tout va bien !
Gros bisous à vous 2 et encore bonne année ! Notre miracle est au bout du chemin :)
-Lui 31ans : OATS 1 enfant de 8 ans d'une union précédente
-Moi 31ans : Polype 0,5mm retiré mars 2019 , 1 grossesse arrêtée volontairement en 2011 par IMG :?

-2018-2019 : FIV IMSI > 2J5 > notpregnant

-Suite découverte translocation chromosomique chez l’Homme > DPI Béclère

-Réunion pluri nov 2019- rdv début mai reporté juillet 2020 cause COVID smilvener - en attente encore et tjs d’un miracle cigooogne
Avatar du membre
samia93

Fivette de bronze
Messages : 299
Enregistré le : 30 novembre 2016
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par samia93 »

noah a écrit : 18 déc. 2018 à 21:25 J'avoue être allée le consulter car j'avais lu beaucoup d'avis positifs à son sujet quand il était à Foch et les patientes disaient qu'il était super , professeur miracle elles l'appelaient ! du coup je me suis dit qu'il devait vraiment être top !

je te raconte la suite en mp ;-) .

Tu sais, c'est peut être un signe effectivement que cette place se soit libérée aussi vite ! elle n'a pas beaucoup de disponibilités j'ai vu pour le moment tu as eu donc beaucoup de chance ! tu me diras quel est ton ressenti mais je la trouve "juste". Elle n'en fait pas des tonnes, elle est douce et apaisante je trouve. Souriante c'est aussi un point important et elle prend le temps de discuter avec vous. En tout cas moi j'en ai été très contente :-D
je n'ai pas vu les stats non plus pour Foch mais le docteur Adda m'a dit qu'ils etaient supers bons en infertilité masculine. Après il me semble qu'il y a beaucoup de personnel de FOCH qui vient de Béclère à Clamart du coup je pense que l'équipe est vraiment compétente ;)
c'est vrai que c'est déprimant d'être pris pour une pompe à fric. C'est vraiment profiter du désarroi des autres pour s'enrichir ! c'est exactement ce que je n'ai pas supporté avec mon ancien gynécologue !

C'est normal d'avoir peur, on espère toutes une issue heureuse mais le temps parait long et les déceptions font à chaque fois un peu plius mal... temps qu'on ne nous dit pas que c'est impossible d'avoir un enfant, il y a de l'espoir ! alors croyons y le plus fort possible les filles multiheart
Bonjour et Bonne année à vous toutes!
Je suis également suivie à La Muette, et comme toi j’avais lu que le Pf était top.Du coup,je l’ai suivie à La Muette,mais je reste mitigée. Noah,si ça ne te dérange pas, j’aimerais connaître ton ressenti suite à ta consultation avec lui.
Sinon j’ai egalement entendu beaucoup de bien sur le dr D qui est aussi à La Muette.
Moi:40 ans Adénomyose et mauvaise qualité ovocytaire Lui:40 ans OATS
Essais depuis 7 ans
FIV 1 ICSI dec 2016 à Cherest:8 ovocytes/3 embryons:2j2 implantés-->Échec
FIV 2 ICSI mars 2017 à Foch:13 ovocytes/7 embryons:1j5 restant implanté—> Echec
FIV 3 ICSI septembre 2018 à La Muette: 7 ovocytes/5 embryons:0 à j5
FIV 3 BIS ICSI janvier 2019 à La Muette: 10 ovocytes/8 embryons: 1j5 congelé
TEC avril 2019: négatif