Tec / fiv en octobre , qui d'autres ?

Avatar du membre
malya81

Fivette fidèle
Messages : 58
Enregistré le : 21 avril 2015
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Localisation : albi
Âge : 37

Message non lu par malya81 »

Will24 moi je n'ai jamais eu de cortisone alors rassure toi !!!
Trop tôt pour le test urinaire je le pense aussi mais je n'ai pas pu m en empêcher
Mais la les douleurs de règles sa va dans le sens du test négatif
Ensemble depuis 5 ans
Moi ok
Lui très peu et peu mobile
Découverte pma nov 2012
Fiv icsi 1 avril 2015 ko hyperstimulation mais ponction ok 6 au congelo
Tec 1 le 27/06 notpregnant le 13/06
Tec 2 le 28/09 pds le 13/10
Avatar du membre
Titepuce

Fivette d'argent
Messages : 312
Enregistré le : 21 septembre 2015
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Âge : 42

Message non lu par Titepuce »

Malya , attends au moins lundi non ?
Pfff je file chez l'infirmière pour le cetrotide puis 20h45 pour le gyneco , je pleures de fatigue , vivement la ponction que je me repose enfin hihi
Les filles qui ont fait du cetrotide , vous passiez par une infirmière ou pas ?
en essais depuis sept 2012 - FC en avril 2013 - 6 IAC négatives
Cœlioscopie en 01-2015 : drilling + découverte d'endométriose
FIV 1- oct 2015 : protocole court. - transfert d'1 J3 (0 congelés) - Positif mais FC précoce
FIV 2 - avril 2016 protocole court - transfert d'1 J2 le 09 avril (0 congelés) - Positif mais FC précoce
Une grosse pause (un arrêt ?) s'impose
Avatar du membre
malya81

Fivette fidèle
Messages : 58
Enregistré le : 21 avril 2015
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Localisation : albi
Âge : 37

Message non lu par malya81 »

Je vais attendre mardi la prise de sang comme prévu mais je n'y crois plus c'est ce qui me fou le morale à zero
Ensemble depuis 5 ans
Moi ok
Lui très peu et peu mobile
Découverte pma nov 2012
Fiv icsi 1 avril 2015 ko hyperstimulation mais ponction ok 6 au congelo
Tec 1 le 27/06 notpregnant le 13/06
Tec 2 le 28/09 pds le 13/10
Avatar du membre
Kik2015

Fivette de diamant
Messages : 2707
Enregistré le : 28 juin 2015
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 46

Message non lu par Kik2015 »

Alors alors alors ...

Titepuce : je fais cetrotide, l'infirmière vient à la maison!
Niveau fatigue pareil que toi !!! Vivement que je n'ai plus qu'à attendre !!! Bon je sais ça sera une autre partie compliquée....

Tous les deux jours à 7h30 a la poly ..,

Malya, ne t'inquiète pas avant l'heure ! Si fortes douleurs faut faire contrôler qu'il ne s'agisse pas de pb suite à la ponction genre lhyperstim ... Mais de ce côté là les urgences n'ont rien trouvé .

Par contre il y a des ++++ avec des douleurs de règles et même des pertes de sang .....

Donc les symptômes sont les mêmes en cas de +++ ou de ---- donc on ne peut pas se fier à nos symptômes !!!

Mais rien n'est perdu pour toi ! Mais va falloir se détendre par contre !!! Fais des choses que tu aimes faire !!! Et attend bien mardi, seule la pds est fiable !!!

Courage, on est la pour t'aider à attendre

Bise
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015 notpregnant
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 : notpregnant
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 : notpregnant et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016 pregnant J15 :125 UI ( oops z'avais pas vu!!!! :lol: ) Echo le 09/05 : coeurquibat ; c'est un garcon :boy: !!! DPA prevue le 4/01/2017
Avatar du membre
Will24

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 01 octobre 2015
Mon centre de PMA : 92- Hôpital de Courbevoie Neuilly-Sur-Seine
Âge : 38

Message non lu par Will24 »

Oui et puis indépendamment de la FIV, j'ai déjà eu des douleurs de règles sans avoir mes règles...

Sans jeu de mots, il n'y a pas de règle...
FIV ICSI n°1
Ponction: 01/07/2015 => 23 ovocytes mais hyperstimulation
Embryons congelés: 6
TEC 1: 07/10/2015 (2 embryons J2)
Avatar du membre
malya81

Fivette fidèle
Messages : 58
Enregistré le : 21 avril 2015
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Localisation : albi
Âge : 37

Message non lu par malya81 »

Bonjour kik2015 écoute c'est vrai que j'étais vraiment zen ma 1 ère fin je m'était mis en arrêt maladie je ne fessait pratiquement plus rien et tous se repos n'as pas aider donc pour le deuxième pas d arrêt j'étais de repos le jour du transfert et le lendemain donc c'était très bien tomber et jusqu'à l arriver au urgence j'étais vraiment zen mais depuis c'est redevenu une obsession ce que je n'ai pas dit c'est qu'au urgence j'ai été reçu par un interne qui m'a fait une écho pendant 20 min sans rien voir même pas mes ovaires il m a fait très mal et je lui ai poser deux questions la 1 ère est ce qu'après une tec il y a des signe gyneco au bout de 7jours la réponse de l interne "je ne sais pas " ha d'accord deuxième question donc je peux encore espérer malgré mes forte douleur réponse " n'y compter pas " sans aucun tact rien du tout et vu qu il ne voyait rien il a appeler sa chef avec qui tout ses bien passer elle ma rassurer comme elle a pu mais bon
Ensemble depuis 5 ans
Moi ok
Lui très peu et peu mobile
Découverte pma nov 2012
Fiv icsi 1 avril 2015 ko hyperstimulation mais ponction ok 6 au congelo
Tec 1 le 27/06 notpregnant le 13/06
Tec 2 le 28/09 pds le 13/10
Avatar du membre
Kik2015

Fivette de diamant
Messages : 2707
Enregistré le : 28 juin 2015
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 46

Message non lu par Kik2015 »

Malya tu es tombé sur un interne qui ne s'y connait pas donc ne pas se fier à lui.

Je comprends ce que tu vis, l'attente est dure... Allez dans 4 jours tu seras fixée !!! Courage !!!!
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015 notpregnant
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 : notpregnant
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 : notpregnant et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016 pregnant J15 :125 UI ( oops z'avais pas vu!!!! :lol: ) Echo le 09/05 : coeurquibat ; c'est un garcon :boy: !!! DPA prevue le 4/01/2017
Avatar du membre
Mani

Fivette de diamant
Messages : 1703
Enregistré le : 14 septembre 2015
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 37

Message non lu par Mani »

Les filles ... je m'absente 24h et vous m'avez déjà gratté 11 pages !!! Non mais sérieux ?? lol
J'avoue que j'ai pas tout lu, ça commençait à être long ;-) et puis vous vexez pas mais ce à quoi je m'attendais est arrivé : on est complètement en décalage ! Vous êtes là a parler de vos transferts, de l'attente, de vos symptomes ... et moi j'ai même pas commencé les traitements !
Attention c'est pas une critique, au contraire je serais pareille que vous dans 3 semaines !
Je vais peut être aller faire un tour sur le forum des fivette de novembre, même si je pense être transférée avant.
Mais j'ai pas envie de vous quitter pour autant je vous suis ;-)

J'ai vu que MaryCap allé commencer un protocole long, ce qui est mon cas aussi (j'ai du prendre note sur un papier pour me souvenir jusqu'à ce que j'arrive au bout des message lol). Donc je pense qu'on sera plus ou moins synchrones.

Sinon pour donner quand même des nouvelles j'ai eu les résultats de ma première prise de sang. la sage femme m'avait dit que c'était bon et que je pouvais commencer les traitements le 14. Mais là je vois que la progesterone est pas dans la fourchette ... alors retour au fond du trou. Oui, oui, juste pour ça... ce qui me gave c'est de jamais rien comprendre en fait.

Pour finir : bon courage a toutes ! ;-) et merci d'être là. J'ai jamais eu autant d'espoir que depuis que je suis sur ce forum !
Moi 26, à priori RAS Lui 33 Pb : OATS extrême.
02/15 : FIV ICSI 1. Pas de transfert.
07/15 : FIV ICSI 2. Transfert J3 PDS négative.
10/15 : FIV ICSI 3. 3 blasto
Grosse hyperstim.
Transfert d'1 blasto 22/12. Reste 1 au congélo
pds 05/01 : 2776 ui/L
04/02 : 25.6mm coeurquibat
01/03 : 65.81 mm
18/09 : Alice est née !
Avatar du membre
Kik2015

Fivette de diamant
Messages : 2707
Enregistré le : 28 juin 2015
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 46

Message non lu par Kik2015 »

Salut mani !!

Oui tu dois être pressée de commencer !!!

T'inquiète je suis en cours de stimulation donc c'est loin d'être fini pour moi encore !!!
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015 notpregnant
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 : notpregnant
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 : notpregnant et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016 pregnant J15 :125 UI ( oops z'avais pas vu!!!! :lol: ) Echo le 09/05 : coeurquibat ; c'est un garcon :boy: !!! DPA prevue le 4/01/2017
Avatar du membre
Mani

Fivette de diamant
Messages : 1703
Enregistré le : 14 septembre 2015
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 37

Message non lu par Mani »

oui super pressée !!! J'aimerais avoir un bouton "avance rapide".
Cool kik tu me lache pas ! ;-)
Moi 26, à priori RAS Lui 33 Pb : OATS extrême.
02/15 : FIV ICSI 1. Pas de transfert.
07/15 : FIV ICSI 2. Transfert J3 PDS négative.
10/15 : FIV ICSI 3. 3 blasto
Grosse hyperstim.
Transfert d'1 blasto 22/12. Reste 1 au congélo
pds 05/01 : 2776 ui/L
04/02 : 25.6mm coeurquibat
01/03 : 65.81 mm
18/09 : Alice est née !