Top départ fiv1 qui d'autre ?

Avatar du membre
Mila

Fivette de diamant
Messages : 1166
Enregistré le : 20 août 2015
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 46

Message non lu par Mila »

Tant mieux kik pour cetrotide t a du bol lol !! Je fais écho tout les deux jours et ce matin ils sont quasi sûre qu il est dans l utérus donc c est une bonne chose c est mieux que dans la trompe ! Taux toujours pas bon je l ai vu à l écho de ce matin ... Ils attendent que la fausse couche se déclare toute seul ou alors ils la provoquerons ....
Moi:plus de trompes suite infection 39 ans
Lui: teratozoospermie sévère 45 ans
Opération des trompes juin 2015
Fiv 1 août 2015
testpositif mais fausse couche à 6 sg
Fiv 2 février 2016 notpregnant
2j5 au congel .....TEC janvier 2017 des 2j5 notpregnant
Cgmt de centre
Fiv 3 -8ovocytes 7 embryons -2 transférer a j3 notpregnant
Mars 2019 2j3 transférer notpregnant
Avril 2019 notpregnant
Octobre 2019 dernier transfert de 2 j3
Avatar du membre
coco32

Fivette de bronze
Messages : 279
Enregistré le : 12 septembre 2015
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 42

Message non lu par coco32 »

Kik: doucement mais sûrement!! 9 follicules c'est super !
Essai bébé: 2012
moi: réserve ovarienne basse (tx amh: 0.66)
lui: oazs
début FIV1 ISCI: 25/08/15 fingers
ponction le 21/09/15: 11 ovocytes!!--> 8 embryons à J2!! transfert de 2 le 24/09/2015
prise de sang le 05/10/15: 334ui testpositif
echo 1 le 21/10/15: des jumeaux!!!!!!!!!!!
Image
Avatar du membre
Kik2015

Fivette de diamant
Messages : 2707
Enregistré le : 28 juin 2015
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 46

Message non lu par Kik2015 »

Mila, on va se faire un rdv début novembre aves "les nantaises" si cest possible pour toi tu me diras !
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015 notpregnant
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 : notpregnant
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 : notpregnant et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016 pregnant J15 :125 UI ( oops z'avais pas vu!!!! :lol: ) Echo le 09/05 : coeurquibat ; c'est un garcon :boy: !!! DPA prevue le 4/01/2017
Avatar du membre
Kik2015

Fivette de diamant
Messages : 2707
Enregistré le : 28 juin 2015
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 46

Message non lu par Kik2015 »

Merci coco!!! Ou en es tu ??

Mila : est ce que le verdict est sur ou il y a encore un tout petit espoir ??
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015 notpregnant
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 : notpregnant
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 : notpregnant et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016 pregnant J15 :125 UI ( oops z'avais pas vu!!!! :lol: ) Echo le 09/05 : coeurquibat ; c'est un garcon :boy: !!! DPA prevue le 4/01/2017
Avatar du membre
coco32

Fivette de bronze
Messages : 279
Enregistré le : 12 septembre 2015
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 42

Message non lu par coco32 »

Mila, ils peuvent pas te laisser le choix pour déclencher ou pas? Tu as repris le.boulot pour essayer de penser à autre chose ou c'est pas possible vu la situation? Tubes tjrs entouré par ta mère? C'est le.meilleur soutiens que l'on puisse avoir lorsqu'on traverse une telle épreuve...
Essai bébé: 2012
moi: réserve ovarienne basse (tx amh: 0.66)
lui: oazs
début FIV1 ISCI: 25/08/15 fingers
ponction le 21/09/15: 11 ovocytes!!--> 8 embryons à J2!! transfert de 2 le 24/09/2015
prise de sang le 05/10/15: 334ui testpositif
echo 1 le 21/10/15: des jumeaux!!!!!!!!!!!
Image
Avatar du membre
coco32

Fivette de bronze
Messages : 279
Enregistré le : 12 septembre 2015
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 42

Message non lu par coco32 »

Moi j'attends désespèrement lundi pour faire ma 2nde prise de sg.... Je pense que je vais la faire samedi sinon j'arriverai obligatoirement en retard au taf lundi.
Essai bébé: 2012
moi: réserve ovarienne basse (tx amh: 0.66)
lui: oazs
début FIV1 ISCI: 25/08/15 fingers
ponction le 21/09/15: 11 ovocytes!!--> 8 embryons à J2!! transfert de 2 le 24/09/2015
prise de sang le 05/10/15: 334ui testpositif
echo 1 le 21/10/15: des jumeaux!!!!!!!!!!!
Image
Avatar du membre
rasil

Fivette d'argent
Messages : 318
Enregistré le : 03 février 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Localisation : Paris
Âge : 36

Message non lu par rasil »

rendez d'entrante le 19 novembre je suis en ce moment sous progestérone pour venir les règles puis j'enchaine pilules jusqu'à 19 et apres on verra !! je suis pas seulement déçue je suis triste.

Mila je suis désolé pour toi!!! il est à combien ton taux il arrête de doubler ?
Moi 28 ans 1 trompe
Lui 31 ans RAS
FIV 1 notpregnant
FIV 2 notpregnant
Matrice lab : Rien à signaler
Win test : Fenêtre implantatoire à J8 post progesterone (ça n'a pas marché même avec ça )
FIV3 : notpregnant
7 blastos transférés et tjs aucune accroche :-(
Avatar du membre
coco32

Fivette de bronze
Messages : 279
Enregistré le : 12 septembre 2015
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 42

Message non lu par coco32 »

Une petite anecdote sympa pour vous faire rire un peu et sortir 5min du sujet de la pma...:
Mauvaise nuit, réveil rapide ce matin. J'attrape un pantalon et un pull et hop au boulot (je suis prof). Vers 10h, je me rends compte que si j'avais mis de côté ce pantalon c'était parce-que il était troué entre les jambes (trop tiré dessus en moto lol) et sous mon pantalon noir troué, j'avais bien sur une culotte blanche!!!! Horreur!!! Heureusement j'avais un gilet par dessus long et si mes élèves s'en étaient rendu compte, ils.me l'auraient dit....Mais bon... Me voilà, pendant la recre, enfermé dans les toilettes en culotte, en train de recoudre mon pantalon....Mdrrrr
Essai bébé: 2012
moi: réserve ovarienne basse (tx amh: 0.66)
lui: oazs
début FIV1 ISCI: 25/08/15 fingers
ponction le 21/09/15: 11 ovocytes!!--> 8 embryons à J2!! transfert de 2 le 24/09/2015
prise de sang le 05/10/15: 334ui testpositif
echo 1 le 21/10/15: des jumeaux!!!!!!!!!!!
Image
Avatar du membre
coco32

Fivette de bronze
Messages : 279
Enregistré le : 12 septembre 2015
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 42

Message non lu par coco32 »

Rasil, courage! Tu bas pouvoir mieux recommencer après...
Essai bébé: 2012
moi: réserve ovarienne basse (tx amh: 0.66)
lui: oazs
début FIV1 ISCI: 25/08/15 fingers
ponction le 21/09/15: 11 ovocytes!!--> 8 embryons à J2!! transfert de 2 le 24/09/2015
prise de sang le 05/10/15: 334ui testpositif
echo 1 le 21/10/15: des jumeaux!!!!!!!!!!!
Image
Avatar du membre
Mila

Fivette de diamant
Messages : 1166
Enregistré le : 20 août 2015
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 46

Message non lu par Mila »

Mdr coco !!! Grand moment de solitude pour toi si ils t avais vu !!oui rasil mon taux ne double plus depuis le week end dernier et non plus aucun espoir au dire des gyneco ... Kik dis m en plus sur ce rdv des nantaises on ne sait jamais si je peux ce serai avec plaisir ....
Moi:plus de trompes suite infection 39 ans
Lui: teratozoospermie sévère 45 ans
Opération des trompes juin 2015
Fiv 1 août 2015
testpositif mais fausse couche à 6 sg
Fiv 2 février 2016 notpregnant
2j5 au congel .....TEC janvier 2017 des 2j5 notpregnant
Cgmt de centre
Fiv 3 -8ovocytes 7 embryons -2 transférer a j3 notpregnant
Mars 2019 2j3 transférer notpregnant
Avril 2019 notpregnant
Octobre 2019 dernier transfert de 2 j3