40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Avatar du membre
Angelle

Fivette de diamant
Messages : 1900
Enregistré le : 01 septembre 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Angelle »

Cocinella tu réagis très bien à la stimulation..je comprends que c’est dur cette période de Noël en plus si vous êtes en Espagne après tu as raison c’est une priorité..pour moi c’est pareille la famille de mon mari ignore tout donc je risque la « question » que j'évite comme la peste..:-(
Gardons courage dans cette période compliquée.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
43 ans mon mari 33
février 2018 bilans hormonaux satisfaisants/découverte mai 18 trompes bouchées.
FIV 1 août 2018 (5 ovocytes/4 fécondés) 2 /J5 notpregnant

Fiv 2 sept18 (7 ovocytes/6 fécondés) 3A/J3 pregnant
J14/182ui J17/782ui J20/2060ui
8SA brokenheart
Fiv fev 19 1/J3 notpregnant

Fiv mai 19 (12 ovocytes/9 fécondés /transfert 2AA/ 5J5 vitrifiés pregnant
7SA 2 embryons
9SA 1 ❤️
12SA T1 ❤️
19SA DPNI :boy:
21SA T2 ❤️
31SA T3 ❤️
41SA :boy: bigheart

(Moi 46/lui 36) 22/04/21 TEC 1J5 pregnant
12SA T1 ❤️ :boy:
21SA T2 ❤️
31SA T3 ❤️
41SA :boy: bigheart
thankyou
Avatar du membre
Ninette525

Fivette de diamant
Messages : 1727
Enregistré le : 05 mars 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Ninette525 »

Coucou les filles,
Tous vos messages font chaud au coeur. Bon courage à toutes, je pense bien à toi Tisane, j'espère que tu n'as pas trop mal.
Mon RDV s'est plutôt bien passé. Ma gynéco a d'abord expliqué mes bouffées de chaleur et mes analyses catastrophiques par une "périménopause" mais elle a ensuite vu que j'avais des follicules sur l'ovaire gauche (absolument rien sur le droit) et elle m'a dit que c'était plus probablement le Gonapeptyl utilisé en blocage pour la dernière FIV qui faisait encore effet et qui me bloquait. J'espère qu'elle a raison, même si c'est bien loin (j'ai fait la piqûre de Gonapeptyl fin septembre).
Elle m'a prescrit du Duphaston pour faire venir mes règles, et on recommence le dernier protocole dans 6 jours. Ce sera un protocole court cette fois-ci (comme mes 2 premiers).

J'ai été assez bousculée d'apprendre qu'on recommençait dans 6 jours. N'ayant pas mes règles, je pensais qu'l faudrait attendre au moins 20 jours. Le fait que ce soit la dernière tentative me terrifie absolument. Je suis complètement tétanisée, je ne comprends pas comment ça a pu se passer, comment j'ai pu tomber enceinte assez facilement 2 fois et ne plus être capable de retomber enceinte ensuite. A chaque fausse couche, ils ont été tellement rassurants sur ce point "vous retomberez enceinte, il n'y a pas de problème". Et puis plus rien.

Pour mes analyses sanguines, elle m'a dit qu'elle ne savait pas tout interpréter, qu'il fallait que j'attende l'avis de l'interniste que je vois jeudi.

Voilà. Je vais essayer de me faire violence pour vraiment m'engager dans le processus de FIV DO avant cette FIV 4. Je sais que je n'aurais pas de TEC, donc dans un mois environ, le verdict définitif tombera. Il faut que j'ai un espoir construit derrière, sinon, je ne tiendrai pas.
Moi : 40 ans; Lui: 45 ans
Mai 2015: arrêt pilule
Fév 2016: :enceinte: naturelle mais FC à 7 SA (curetage)
nov 2016: :enceinte: mais FC à 12SA (curetage)
Avril 2017 - nov 2017: 4 IAC notpregnant
déc 2017: IAC 5 interrompue pour hyperstim
fév 2018: FIV 1. 8 ovocytes, 1 seul embryon notpregnant
Avril 2018: FIV 2 ICSI: 6 ovocytes, 2 J3 transférés notpregnant
Oct 2018: FIV 3 ICSI: 9 ovocytes prélevés 6 embryons, 2J3 transférés, aucun vitrifié notpregnant
Fév 2019: FIV 4, Ponction le 19/02 ; 2J5 transférés, 1J5 congelé pregnant pray fingers treefle
17/07: T2 :boy: :boy: pray
Avatar du membre
Ninette525

Fivette de diamant
Messages : 1727
Enregistré le : 05 mars 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Ninette525 »

coccinella a écrit : 19 déc. 2018 à 13:39 Moi aussi grosse baisse de moral hier soir. Grosse angoisse à l'idée que je me rapproche inexorablement de la fin avec cette ultime tentative en craignant qu'elle soit encore négative et que je ne puisse jamais créer la vie.
C'est exactement ce que je ressens Coccinella....que c'est dur ! As-tu pensé à la FIV DO (désolée si tu en as déjà parlé, je suis un peu perdue.)
Moi : 40 ans; Lui: 45 ans
Mai 2015: arrêt pilule
Fév 2016: :enceinte: naturelle mais FC à 7 SA (curetage)
nov 2016: :enceinte: mais FC à 12SA (curetage)
Avril 2017 - nov 2017: 4 IAC notpregnant
déc 2017: IAC 5 interrompue pour hyperstim
fév 2018: FIV 1. 8 ovocytes, 1 seul embryon notpregnant
Avril 2018: FIV 2 ICSI: 6 ovocytes, 2 J3 transférés notpregnant
Oct 2018: FIV 3 ICSI: 9 ovocytes prélevés 6 embryons, 2J3 transférés, aucun vitrifié notpregnant
Fév 2019: FIV 4, Ponction le 19/02 ; 2J5 transférés, 1J5 congelé pregnant pray fingers treefle
17/07: T2 :boy: :boy: pray
Avatar du membre
Angelle

Fivette de diamant
Messages : 1900
Enregistré le : 01 septembre 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Angelle »

Coucou Ninette c’est une bonne nouvelle que tu puisses commencer rapidement ta fiv mais je comprends aussi tes craintes..qu’on a toutes au final.
Je trouve bien que tu puisses penser avec ton conjoint, comme alternative à la fiv do.
Mais pour l’instant tu as encore une chance rien n’est encore perdu.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
43 ans mon mari 33
février 2018 bilans hormonaux satisfaisants/découverte mai 18 trompes bouchées.
FIV 1 août 2018 (5 ovocytes/4 fécondés) 2 /J5 notpregnant

Fiv 2 sept18 (7 ovocytes/6 fécondés) 3A/J3 pregnant
J14/182ui J17/782ui J20/2060ui
8SA brokenheart
Fiv fev 19 1/J3 notpregnant

Fiv mai 19 (12 ovocytes/9 fécondés /transfert 2AA/ 5J5 vitrifiés pregnant
7SA 2 embryons
9SA 1 ❤️
12SA T1 ❤️
19SA DPNI :boy:
21SA T2 ❤️
31SA T3 ❤️
41SA :boy: bigheart

(Moi 46/lui 36) 22/04/21 TEC 1J5 pregnant
12SA T1 ❤️ :boy:
21SA T2 ❤️
31SA T3 ❤️
41SA :boy: bigheart
thankyou
Avatar du membre
Maloug

Fivette de diamant
Messages : 1050
Enregistré le : 17 juillet 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 46

Message non lu par Maloug »

Jenna, pour ma part j'ai eu mon ++ dans le cadre d'un TEC.
Protocole : petite stimulation sur cycle naturel de quelques jours (gonal 75 puis 50), déclenchement ovitrelle puis transfert de 2 J4 et 2 jours après 1 J6 (double transfert qui a été possible car les 3 embryons J3 congelés ensemble ont résisté et le 3e a réussi à évoluer 2 jours après dévitrification). Mais bon on est toutes différentes, chacune ses particularités et ses besoins...

Ninette, bonnes nouvelles, ça repart !

Les filles tenez bon !
Moi je ne suis pas sereine, même si j'essaie de l'être au plus... J'attends mon écho du 1er trimestre début janvier en espérant que tout se poursuit bien et que tout ira bien pour la suite... Et en même temps je suis tellement reconnaissante d'avoir eu cette accroche... je mesure ma chance... ça ne s'est pas fait en un jour non plus, mais c'est positif !
Début essais bébé 2014, bilan 2015 (plus très jeunes et misteer pas au top)
Début PMA 2016 : IAC 1 et 2 notpregnant , IAC3 testpositif
Grossesse de rêve, mais mort de bébé in utero à terme, inexpliquée (juin 2017) brokenheart Kosmil
Retour en PMA sept 2017
3 IAC notpregnant
FIV IMSI 1 Juin 2018 : 3 minipingoo J2 + 3 minipingoo J5
TEC1 juil 2018 : notpregnant
TEC2 sept 2018 : notpregnant
TEC 3 oct 2018 : pregnant :girl: :girl: Double bonheur !
N et J sont nées le 5 juillet cigrose cigrose bigheart bigheart
Avatar du membre
Melerj

Fivette d'or
Messages : 573
Enregistré le : 24 juin 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Localisation : Loire-Atlantique
Âge : 46

Message non lu par Melerj »

Un petit mot par ici les filles pour vous souhaiter beaucoup de courage, et à vos messieurs aussi bien sûr !!!!
2 enfants pour lui et 3 pour moi
Essais depuis 04/15
pma 06/17

Stimulation 29/11/17
Ponction 12/12 -- 2 J5 congelés
Hydrosalpinx
22/05/18 -- Ablation des trompes

Provames 03/06
TEC 1 22/06 notpregnant

Provames 04/08
17/08 > Kyste ovaire droit

Provames 19/10
TEC 2 09/11 pregnant 20/11


Dpa au 4 août 2019.

Naël 3 août, bonhomme de 4kgs150 et 55 cm.
Avatar du membre
Meskhenet

Fivette de bronze
Messages : 142
Enregistré le : 16 octobre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Région parisienne
Âge : 47

Message non lu par Meskhenet »

Merci les filles pour vos encouragements et vos gentils petits mots.
Ninette, de bonnes surprises alors en fin de compte, un vrai retournement de situation ! fingers
Moi 41 ans RAS sauf mon âge et infertilité inexpliquée nervous .
Lui 34 teratozoospermie puis spermogramme "normal"
multiheart depuis 3 ans. Pas d'enfant.
FIV icsi 1 : 9 ovocytes, 7 embryons : 2j2 implantés notpregnant
Aucun j5, développement bloqué à j6.
FIV icsi 2 mai/juin : changement de centre : 12 ovocytes, 9 embryons, culture prolongée. Aucun j5 (blocage développement)
FIV icsi 2 bis juillet : 16 ovocytes, 12 embryons, transfert 2j2 : testpositif mais taux faible... Grossesse biochimique minnce
TEV oct. : 1j5 (le seul) notpregnant brokenheart
FIV icsi 3 en janvier 2019
Avatar du membre
FIVOUILLE

Fivette d'argent
Messages : 458
Enregistré le : 02 avril 2018
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Âge : 47

Message non lu par FIVOUILLE »

Coucou, je passe par ici voir quelle sont les nouvelles ;-)

Ninette, wow c'est clair que ça fait d'un coup beaucoup d'infos que de se dire que c'est reparti pour un tour dans 6 jours... Hauts les coeurs, l'année 2018 peut encore apporter quelques petits miracles, j'en suis sure ! Je pense bien fort à toi, cela va finir par marcher, ne lache rien !

Shooto : J'étais tellement contente de lire que tu as pu recevoir 2J5 !!! C'est génial ça !!! Tu sauras quand si ça a marché ou pas ?

Tisane : ton témoignage et ton courage m'ont vraiment touchée. Toi et ton conjoint vous venez de réaliser un vrai tour de force ... bravo à vous deux. Le père de mon bébé s'est trouvé plus ou moins dans la même situation ou "la seule chose qu'il avait à faire" ne s'est pas révélée une chose facile : comme ça prenait trop de temps c'est une infirmière qui a fini par ouvrir la porte sans frapper car elle pensait qu'il avait fini et était parti ... bin non il s'est retrouvé nez à nez avec elle, ce qui a fini de le traumatiser :oops:

A toutes, je vous envoie mes meilleures pensées et surtout ne cessez pas d'y croire, le jeu en vaut la chandelle. Bien sur on a toutes des parcours et des dossiers médicaux différents, mais allez jeter un oeil de temps en temps sur le fil des "quadras à gros bidou", et vous verrez il y a de belles histoires, et on vous attend parmi nous !!!!

Belle nuit à toutes, :smack:
Moi 45 ans & Lui 51 ans - on est des coparents heureux multiheart
Deux IAC à l'automne 2017 : notpregnant
FIV1 : 2J3 frais transférés le 17/04/18 et seulement 1J5 congelé
Elliott est né le 21 décembre 2018 à 37 SA+5 et faisait 2,640 kg pour 47cm beberoule
J'avais 41 ans et 8 mois
TEC de notre J5 le 12/11/ 2019 notpregnant
IAC de la dernière chance à 43 ans pour BB2 le 15/06/20 notpregnant => Fin de parcours PMA :?
Avatar du membre
jenna84

Fivette de bronze
Messages : 184
Enregistré le : 26 août 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par jenna84 »

Bonjour les filles merci Maloug
Merci melerj
Moi j’attends le retour de fc comme Angelle après curetage c’est dur l’attente
Lui 38 OATS et moi 42ans et demi - IO
Pma depuis nov 2016
Fiv 1 à Fiv3: transfert mais echec
Fiv 4: 2j3 congeles transfert prévu en septembre
Avatar du membre
shooto

Fivette d'or
Messages : 520
Enregistré le : 26 septembre 2017
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par shooto »

FIVOUILLE a écrit : 20 déc. 2018 à 00:41 Coucou, je passe par ici voir quelle sont les nouvelles ;-)

Ninette, wow c'est clair que ça fait d'un coup beaucoup d'infos que de se dire que c'est reparti pour un tour dans 6 jours... Hauts les coeurs, l'année 2018 peut encore apporter quelques petits miracles, j'en suis sure ! Je pense bien fort à toi, cela va finir par marcher, ne lache rien !

Shooto : J'étais tellement contente de lire que tu as pu recevoir 2J5 !!! C'est génial ça !!! Tu sauras quand si ça a marché ou pas ?

Tisane : ton témoignage et ton courage m'ont vraiment touchée. Toi et ton conjoint vous venez de réaliser un vrai tour de force ... bravo à vous deux. Le père de mon bébé s'est trouvé plus ou moins dans la même situation ou "la seule chose qu'il avait à faire" ne s'est pas révélée une chose facile : comme ça prenait trop de temps c'est une infirmière qui a fini par ouvrir la porte sans frapper car elle pensait qu'il avait fini et était parti ... bin non il s'est retrouvé nez à nez avec elle, ce qui a fini de le traumatiser :oops:

A toutes, je vous envoie mes meilleures pensées et surtout ne cessez pas d'y croire, le jeu en vaut la chandelle. Bien sur on a toutes des parcours et des dossiers médicaux différents, mais allez jeter un oeil de temps en temps sur le fil des "quadras à gros bidou", et vous verrez il y a de belles histoires, et on vous attend parmi nous !!!!

Belle nuit à toutes, :smack:
Bonjour Fivouille merci pour ton message. Dans mon centre c est obligatoirement 14 jours d attente pour la PDS. Je pars demain en vacances pour 1 semaine avec les ordonnances et on verra bien 😉 le gyneco a dit que je pouvais faire 600 kms alors hé lui fais confiance. Ai je raison ????
Tu as bien accouché aujourd hui d après ce que je lis ds ta signature J espère que ca s est bien passé pour vous 😊
Moi 43 ans rien
Lui 38 ans rien
Un petit garçon de 4 ans
2 IAC notpregnant
FIV 1 transfert de 2 j2 le 7/10
prise de sang pregnant puis fausse couche :oops:
TEC1 J5 notpregnant
Transfert 2J2 le 13/04 notpregnant
TEC 2 J5 le 22/05 pregnant puis grossesse extra utérine
Dec 2018 fin de la PMA