Zadig, je suis vraiment désoée..ZADIG a écrit : 18 déc. 2018 à 05:46 Pour ma part,
Le test urinaire est négatif... J8 post transfert... Je m'en doutais... un seul embryon dont je ne sais pas trop la qualité à vrai dire... Cela m'a été dit tellement vite lors du transfert!!! Je me suis même dit qu'ils m'ont transféré un embryon peu importe la qualité afin de ne pas remettre en cause toute la ponction et la fiv... Mais sur un double don, on se doute qu'il y a un souci, si il y a un seul embryon!!!
Je suis triste... Je m'en veux... de ne pas avoir plus de chance... le nombre d'embryon ne dépend pas de moi... Mon corps n'a pas eu le temps de s'exprimer, qu'on lui donne très peu de chance...
Je ne sais pas ce qu'ils vont me proposer... J'attends jeudi et même vendredi pour leur écrire...
Je vous souhaite à toutes un très chouette parcours!!! Je vous embrasse!!!
On va encore espérer pour ta prise de sang.
Mais si c'est vraiment négatif, IVI te doit des explication et un autre transfert gratuit! car là ils te le doivent surtout en double don !
Pleure, puis tu reprendras des forces...Fais le forcing, montre ta colère à ivi et ils seront à tes petits soins !
Je pense à toi ..