Coucou, moi le spray redescend tout le temps dans la gorge, pas très agréable, j'espère aussi que le blocage va bien fonctionner.Heidie a écrit : 18 déc. 2018 à 10:24coucoujulymyriam a écrit : 18 déc. 2018 à 07:21 J'ai commencé le synarel dimanche pour l'instant ça va quelques petits maux de tête mais je sais pas si ça vient de ça ou de l'ordinateur car je suis devant toute la journée. Sinon rien de spécial j'attends l'écho et la prise de sang la semaine prochaine j'espère qu'on arrivera enfin a obtenir un petit bout de choux ou au moins avoir un positif histoire de se dire que. Ça s'accroche un peu comme même en ce moment j'ai l'impression qu'on va jamais y arriver il y a des fois je suis super optimiste et en ce moment je sais pas je me dis que je serai jamais maman...
comme toi je prends synarel, j'ai aussi un peu mal a la tête (mais je suis migraineuse de base). J'ai l'impression des fois de bien sentir le spray et des fois non, ça me perturbe j'ai hâte de savoir si le blocage a bien marché! la prise de sang sera le 4 de mon côté.
bien pour l'écho et la prise de sang, vous avancez dans le protocole! tu auras quoi comme traitement pour l'hyperstimulation?
pour les hauts et les bas je pense que dans ce parcours c'est normal... courage accrochez vous!! je suis en phase up (peut être la naiveté de la première fiv), je t'envoie des bonnes ondes!
après j'ai des injections d'Ovaleap à partir du 27 décembre normalement. Depuis le synarel, j'ai l'impression d'être fatigué mais je sais pas du tout si c'est à cause de ça ou si c'est juste que je suis fatiguée. Je suis en vacances vendredi!!!
je suis contente que tout mon traitement est lieu pendant mes deux semaines de vacances. Au moins j'aurais pas les transports et le stress du boulot en plus.
Sinon merci les filles pour vos espoirs. On verra bien de toute manière je ne veux pas trop m'enflammer.
Mon Mari est persuadé qu'on n'y arrivera car il dit qu'il n'y a pas de problème de mon côté moi j'attends de voir.