Cc ;)
Je suis également suivie sur natecia , pour ma part bilan mitigé et mm négatif auprès de ma gynéco , j'ai donc changé de service , au lieu d'aller ä droite en sortant de l'ascenseur,je vais tt droit
Pour te résumer un peu ma situation j'ai 41 ans ,déjà des enfants d'une précédente union mais voilà j'ai rencontré l'homme de ma vie tardivement lol
J'ai eu deux Stim simples qui ont échouées suite à deux erreurs du médecin , du coup pour la première elle s'est trompe d'une semaine dans mon cycle , j'ai été stimulé 15 jours au lieu de 7 ( ovulation précoce pour mon cas ) ce qui a engendré une hyperstimulation ... Deuxième cycle elle ne m'a pas fait d'écho de contrôle ,du coup suite à l'hyperstim j'ai stimulé des kystes ... Donc arrêt du protocole , ovaires au repos , de plus j'aimais pas le suivi , je ne voyais pas tjrs ma gynéco..
J'ai donc migré en face lol avec le Dr m qui m'a reboosté un peu ...on a tt repris depuis le début car mon ancienne gynéco ne m'avait pas fait la moitié des examens et je ne prenais mm pas d'acide folique ...
Je n'ai pas repris de Stim qui est de tte façon on efficace pour mon cas, je suis en phase d'observation :)
Biopsie de l'endomètre ,frottis, test post coital .
Tout est nickel
Rdv le 11 janvier pour consultation fiv ;)
Voilà ;)
Moi 41 ans ras ( ovulation précoce ,cycle court )
Lui 46 ans ras avec un spermogramme d'enfer lol
Déjà maman d'une première union
1ere Stim simple en septembre sous bemfola
2eme Stim octobre sans écho de contrôle

hyperstimulation =kystes ,

arrêt protocole , ovaires au repos
Changement gynéco et de service , nouveau suivi ,on reprend tout ..
Depuis biopsie endomètre décembre RAS
Test post coïtal = parfait
Depuis aucune Stim ,on reste à la méthode naturelle :)
Début janvier rdv pour FIV