Coucou Envogue
Bienvenue sur le fofo
je croise les doigts aussi pour toi tu commences quand les piqûres?
Normalement pour ma part mon prochain cycle commence le 20 novembre donc je devrai commencer les piqûres à ce moment là!! Je l'espère en tout cas tout dépendra de la biopsie de mon homme s'ils trouvent des zozos!!!
oui c'est vrai ce sont des examents et des traitemens assez lourds!! les hommes n'aiment pas trop qu'on les tripote, nous on a l'habitude lol!!
Ma gygy à Natecia m'a dit que j'aurais pas le traitement le plus lourd car de mon côté pas de souci je suis plutôt fertile j'ai une bonne réserve ovarienne ( AMH) lors de l'écho de contrôle d'un cycle normal j'avais déjà 3 follicules bien mature! je

les doigts comme toi que le traitement n'ait pas un effet trop néfaste sur mon corps j'ai déjà des soucis d'hormones qui me pourrissent la vie sans pilule ( acné, bouffée de chaleur, humeur de merde....)
Oui C'est vrai Luciole une FIV c'est pas des plus romantique!!
Au départ quand le médecin parlait de congeler de ponction de transfert, de mettre un spermatozoide dans un ovule..... ça paraissait vraiment bizarre!! Mais bon au final c'est d'avoir un enfant le plus important peu importe comment il est fait
maintenant comme on sait que de toute manière ça marchera jamais avec les

ben on se prend plus la tête les les câlins n'en sont que meilleurs

à toutes
Moi : RAS
Lui : Azoo biopsie le 9 nov : 6 paillettes
FIV 1 ISCI dec 15 : 14 ovo 9 bry à J+5
Transfert 1J5

mais Fausse couche 5SG
TEC 1 fev blasto J5

reste 5 Blasto
TEC 2 Mars 1 blasto J6 sur cycle artificiel PDS le 4 avril

241Ui puis 527ui puis 1 416Ui