Le club des muettes

Avatar du membre
Iset

Fivette de platine
Messages : 710
Enregistré le : 25 octobre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Iset »

Merci Romelie pour les coordonnées.
Je pense vraiment à toi, je suis désolée.
Tu as pris un rendez-vous à la.clinique Foch, appelle peut etre aussi la secrétaire du docteur B. pour avoir un rendez-vous avec lui, peut être qu'il pourra t'apporter un éclairage (il rentre le 02 Janvier je crois).
Ne baisse pas les bras, courage, et je suis là si tu as besoin de parler.
OPK, pb TSH - OTS

BB1 : La Muette

2018 : 4 stim notpregnant

Fiv1 (Oct. 18) : 22 ovocytes, 15 fécondés, 19 embryons, 11 J5.

TEC 7 (06/05/19) : testpositif DPO 14 : 231, DPO 16 : 597, DPO 23 : 4079
5sa+6 : 3mm coeurquibat
T1 11sa+6: 6 cm
T2 21sa+5 : 25 cm 525g
T3 32sa+1 : 43 cm 2,2kg
Pré éclampsie 06/01, :boy: le 09/01/20

Bb2 : FOCH

TEC1 : 25/03/22 pregnant FC 6sa
TEC 2 : 10/06/22 pregnant FC
TEC 3 : 19/07/22 pregnant FC 9sa

12/22 : nuitamour 6sa 4.4 mm coeurquibat
T1 12sa : 5.5 cm
T2 21sa+5 : 25 cm 465g
T3 31sa+1: 42 cm 1.7kg

28/08/23: :girl:

Fin 6 ans de parcours
Avatar du membre
noah

Fivette d'argent
Messages : 453
Enregistré le : 30 novembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par noah »

Ma petite romelie je suis vraiment navrée... bon c’est pas fichu encore ! Tu peux encore en faire si tu te sens d attaque ! Va voir Le docteur Adda-Herzog et tu verras bien ce qu’elle te dit. Restons positives...on est obligées dans ce foutu parcours ! Faut s accrocher et toujours y croire. J’y crois pour toi ma romelie <3

Iset ma douce je sais que l attente est dure à gérer mais finalement un peu de repos pour notre corps c’est peut être pas plus mal ! Programmer des vacances avec ton chéri je trouve que c’est une super idée ! J’irais bien moi aussi au soleil mais comme tu dis à cause de ZIka ça restreint fortement les destinations posssibles ! Qu’avez vous choisi avec ton mari finalement ?
Tu vas voir février va arriver à grand pas , je n’arrive toujours pas à croire que les fêtes de fin d’année sont déjà là ! C’est passé à une vitesse folle !!!

Pour le fibrome je suis un peu stressée, moi qui étais persuadée de n’avoir aucun « problème »...je sais que c’est benin mais quand même, c’est une intervention chirurgicale dont je me serais bien passée... romelie tout dépend où ton fibrome est placé dans l utérus. J’ai fait quelques recherches sur internet (en mode psychopathe ) et j’ai lu que certains n’avaient aucune incidence effectivement sur l’implantation et le développement d un embryon. En revanche apparemment le mien est mal placé et d’après le dr Taylor il agirait comme un « stérilet » si un embryon devait s’implanter. La décision finale appartiendra au Pr F. ( c’est lui qui m a envoyée faire cette hysteroscopie) mais visiblement le dr Taylor pense qu’il voudra le faire retirer...
de plus j’ai appris aujourd’hui que du fait de la forme en Y de mon utérus ( utérus arqué), les grossesses multiples ne sont pas top pour moi ( moins de place que pour un utérus normal) donc grossesse plus compliquée ... super ! 👍🏼 ça sera donc un seul embryon à la fois pour moi, à part si Ma gyneco estime que c’est envisageable... que des bonnes nouvelles aujourd’hui n’est ce pas ?

Romelie je suis allée consulter le dr Adda une seule fois et c’était ce matin à Foch! Je pense qu’elle prend des dépassements d honoraires dans le privé mais n’en suis pas sûre à 100%.

À part ça je pense fort à vous mes Muettes <3
-Lui 31ans : OATS 1 enfant de 8 ans d'une union précédente
-Moi 31ans : Polype 0,5mm retiré mars 2019 , 1 grossesse arrêtée volontairement en 2011 par IMG :?

-2018-2019 : FIV IMSI > 2J5 > notpregnant

-Suite découverte translocation chromosomique chez l’Homme > DPI Béclère

-Réunion pluri nov 2019- rdv début mai reporté juillet 2020 cause COVID smilvener - en attente encore et tjs d’un miracle cigooogne
Avatar du membre
romelie

Fivette de bronze
Messages : 227
Enregistré le : 15 décembre 2016
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Centre étranger : Reprofit - République Tchèque

Message non lu par romelie »

Je vous réponds demain. Je me sens un peu comme dans un cauchemar. ....combien de temps es tu restée en rdv avec le dr Adda ?
Monsieur 33 ans (pas d'enfant) Moi 40 ans (2 enfants naturellement d'une précédente union)
FIV 1 le mans (sept 2016) : 19 ovocytes 5 embryons transfert 2J3 notpregnant
FIV 2 le mans (nov 2016) : 17 ovocytes 4 embryons transfert 1J5 notpregnant
Changement de centre ==> CHU Tours
FIV ICSI 3 (fév 2018) : 13 ovocytes 8 embryons transfert 1J5 notpregnant
Changement de centre ==> La Muette Paris
FIV IMSI 4 (sept 2018) : 18 ovocytes 9 embryons 2J5 congelés (hyperstimulation)
TEC 1 le 05/11 notpregnant
TEC 2 le 10/12 notpregnant
FIV DO reprofit République Tchèque en Juillet 2019
Avatar du membre
romelie

Fivette de bronze
Messages : 227
Enregistré le : 15 décembre 2016
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Centre étranger : Reprofit - République Tchèque

Message non lu par romelie »

J ai peur de faire mes 5h de route et rester 15 minutes ....
Monsieur 33 ans (pas d'enfant) Moi 40 ans (2 enfants naturellement d'une précédente union)
FIV 1 le mans (sept 2016) : 19 ovocytes 5 embryons transfert 2J3 notpregnant
FIV 2 le mans (nov 2016) : 17 ovocytes 4 embryons transfert 1J5 notpregnant
Changement de centre ==> CHU Tours
FIV ICSI 3 (fév 2018) : 13 ovocytes 8 embryons transfert 1J5 notpregnant
Changement de centre ==> La Muette Paris
FIV IMSI 4 (sept 2018) : 18 ovocytes 9 embryons 2J5 congelés (hyperstimulation)
TEC 1 le 05/11 notpregnant
TEC 2 le 10/12 notpregnant
FIV DO reprofit République Tchèque en Juillet 2019
Avatar du membre
noah

Fivette d'argent
Messages : 453
Enregistré le : 30 novembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par noah »

Coucou romelie on est restés à peu près 30 minutes en consultation mais nous n avions pas de « cas compliqué «  ! Le parcours est assez court pour l’instant. Elle répondra à toutes tes questions elle ne fait pas sentir qu’il y a un patient derrière toi
-Lui 31ans : OATS 1 enfant de 8 ans d'une union précédente
-Moi 31ans : Polype 0,5mm retiré mars 2019 , 1 grossesse arrêtée volontairement en 2011 par IMG :?

-2018-2019 : FIV IMSI > 2J5 > notpregnant

-Suite découverte translocation chromosomique chez l’Homme > DPI Béclère

-Réunion pluri nov 2019- rdv début mai reporté juillet 2020 cause COVID smilvener - en attente encore et tjs d’un miracle cigooogne
Avatar du membre
Iset

Fivette de platine
Messages : 710
Enregistré le : 25 octobre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Iset »

Merci Noah pour ton message, cela fait du bien de parler avec vous les filles bbras
Pour ton fibrôme, je comprends que tu stresses un peu, toute opération est toujours un peu angoissante, mais je trouve positif qu'ils aient trouvé potentiellement une raison pour laquelle cela n'a pas marché les autres fois! Une fois qu'ils auront traité ce problème, tu mets toutes les chances de ton côté ce qui est vraiment positif!
Quand est ton prochain rendez vous pour préparer cette opération?
Pour le nombre d'embryons transféré ne te prend pas trop la tête avec ça, de toute façon de nombreux centres (dont la muette par exemple) refusent de transférer plus d'un embryon si tu es au début de tes essais et que tu as moins de 35 ans.
Romélie, comment tu te sens? Tu as refait un test ce matin? Est ce que tu as pu avoir un rendez vous avec le Dr B avant de regarder le changement de centre? Je pense à toi.
OPK, pb TSH - OTS

BB1 : La Muette

2018 : 4 stim notpregnant

Fiv1 (Oct. 18) : 22 ovocytes, 15 fécondés, 19 embryons, 11 J5.

TEC 7 (06/05/19) : testpositif DPO 14 : 231, DPO 16 : 597, DPO 23 : 4079
5sa+6 : 3mm coeurquibat
T1 11sa+6: 6 cm
T2 21sa+5 : 25 cm 525g
T3 32sa+1 : 43 cm 2,2kg
Pré éclampsie 06/01, :boy: le 09/01/20

Bb2 : FOCH

TEC1 : 25/03/22 pregnant FC 6sa
TEC 2 : 10/06/22 pregnant FC
TEC 3 : 19/07/22 pregnant FC 9sa

12/22 : nuitamour 6sa 4.4 mm coeurquibat
T1 12sa : 5.5 cm
T2 21sa+5 : 25 cm 465g
T3 31sa+1: 42 cm 1.7kg

28/08/23: :girl:

Fin 6 ans de parcours
Avatar du membre
romelie

Fivette de bronze
Messages : 227
Enregistré le : 15 décembre 2016
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Centre étranger : Reprofit - République Tchèque

Message non lu par romelie »

J'avais fait un long message que je viens de perdre .... smilvener
Monsieur 33 ans (pas d'enfant) Moi 40 ans (2 enfants naturellement d'une précédente union)
FIV 1 le mans (sept 2016) : 19 ovocytes 5 embryons transfert 2J3 notpregnant
FIV 2 le mans (nov 2016) : 17 ovocytes 4 embryons transfert 1J5 notpregnant
Changement de centre ==> CHU Tours
FIV ICSI 3 (fév 2018) : 13 ovocytes 8 embryons transfert 1J5 notpregnant
Changement de centre ==> La Muette Paris
FIV IMSI 4 (sept 2018) : 18 ovocytes 9 embryons 2J5 congelés (hyperstimulation)
TEC 1 le 05/11 notpregnant
TEC 2 le 10/12 notpregnant
FIV DO reprofit République Tchèque en Juillet 2019
Avatar du membre
romelie

Fivette de bronze
Messages : 227
Enregistré le : 15 décembre 2016
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Centre étranger : Reprofit - République Tchèque

Message non lu par romelie »

coucou les filles
j'ai très mal dormi et beaucoup cogité. J'ai la tete en vrac ce matin
non je n'ai pas refait de test
je vais faire ma prise de sang jeudi comme prévu, il est convenu que j'app la secretaire jeudi et qu'elle me donne un rdv début janvier puis qu'elle m'envoie la demande d'entente préalable à envoyer a ma caisse pour prise en charge 5ème fiv
Monsieur 33 ans (pas d'enfant) Moi 40 ans (2 enfants naturellement d'une précédente union)
FIV 1 le mans (sept 2016) : 19 ovocytes 5 embryons transfert 2J3 notpregnant
FIV 2 le mans (nov 2016) : 17 ovocytes 4 embryons transfert 1J5 notpregnant
Changement de centre ==> CHU Tours
FIV ICSI 3 (fév 2018) : 13 ovocytes 8 embryons transfert 1J5 notpregnant
Changement de centre ==> La Muette Paris
FIV IMSI 4 (sept 2018) : 18 ovocytes 9 embryons 2J5 congelés (hyperstimulation)
TEC 1 le 05/11 notpregnant
TEC 2 le 10/12 notpregnant
FIV DO reprofit République Tchèque en Juillet 2019
Avatar du membre
romelie

Fivette de bronze
Messages : 227
Enregistré le : 15 décembre 2016
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Centre étranger : Reprofit - République Tchèque

Message non lu par romelie »

Noah , Iset a raison pour ton fibrome effectivement ce n'est pas simple mais c'est bien d'avoir trouvé une raison de non implantation et ce avant le prochain TEC, meme si c'est compliqué d'imaginer une intervention chirurgicale avec cette anesthésie générale, je le conçois bien. Noah quand tu parles du Pr F .....c'est à Foch ? C'est bien le Dr Adda qui va te suivre ? désolée j'ai peut etre un peu de mal à suivre

Iset, l'idée d'évasion loin de la pma ne pourra que te faire du bien
Monsieur 33 ans (pas d'enfant) Moi 40 ans (2 enfants naturellement d'une précédente union)
FIV 1 le mans (sept 2016) : 19 ovocytes 5 embryons transfert 2J3 notpregnant
FIV 2 le mans (nov 2016) : 17 ovocytes 4 embryons transfert 1J5 notpregnant
Changement de centre ==> CHU Tours
FIV ICSI 3 (fév 2018) : 13 ovocytes 8 embryons transfert 1J5 notpregnant
Changement de centre ==> La Muette Paris
FIV IMSI 4 (sept 2018) : 18 ovocytes 9 embryons 2J5 congelés (hyperstimulation)
TEC 1 le 05/11 notpregnant
TEC 2 le 10/12 notpregnant
FIV DO reprofit République Tchèque en Juillet 2019
Avatar du membre
noah

Fivette d'argent
Messages : 453
Enregistré le : 30 novembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par noah »

coucou les filles !

ca fait super plaisir d'avoir de vos nouvelles régulièrement :-D

Romelie es tu finalement allée voir le Dr Adda dans le 16ème ? je trouve ca très positif que tu t'accroches pour la 5ème fiv , ca me fait vraiment plaisir que tu ne te laisses pas abattre et que tu continues , je suis sûre que ton acharnement finira par payer fingers
Iset comment appréhendes tu ce petit mois de repos ? tu t'angoisses moins à l'idée de "perdre" un peu de temps dans ton parcours ?

Vous avez raison, je sais que la découverte de ce fibrome est une bonne chose dans le fond et que le fait de l'enlever potentialisera au maximum nos chances de réussite d'implantation la prochaine fois ! soyons positives :)
Je sais que mon parcours est vraiment difficile à suivre hehe. En fait, entre les BLUETS et Foch je suis allée consulter le Pr F. dans son cabinet privé dans le 7ème parce que je pensais qu'il faisait les ponctions/transferts sur Foch. Or, j'ai appris lors de cette consult qu'il faisait Ponction et transfert à la clinique de la muette et il souhaitait que je fasse rapatrier mon embryon des Bluets. C'est là qu'il ma prescrit l'hysteroscopie et le caryotype pour mon mari et qu'on devait se revoir une fois les résultats obtenus.
Entre temps (grâce à vous mes copines) je me suis rendue compte que j'aurais du mal à assumer les coûts de la Muette sur plusieurs tentatives donc je me suis renseignée sur un bon praticien à Foch et je suis tombée sur le Dr Adda Herzog. J'ai mis un peu de temps avant d'avoir un rdv (d'où mon rdv seulement hier) et l'après midi j'ai eu mon hysteroscopie. Comme c'est F. le prescripteur, c'est lui qui va recevoir le compte rendu et je dois le rappeler à la fin de la semaine pour savoir ce qu'on fait...
mais je ne compte pas poursuivre par la suite avec lui, je veux être suivie à Foch, bien plus accessible financièrement que Professeur F. À LA CLINIQUE DE LA MUETTE...
Je ne sais pas si mon résumé est compréhensible minnce

bisous
-Lui 31ans : OATS 1 enfant de 8 ans d'une union précédente
-Moi 31ans : Polype 0,5mm retiré mars 2019 , 1 grossesse arrêtée volontairement en 2011 par IMG :?

-2018-2019 : FIV IMSI > 2J5 > notpregnant

-Suite découverte translocation chromosomique chez l’Homme > DPI Béclère

-Réunion pluri nov 2019- rdv début mai reporté juillet 2020 cause COVID smilvener - en attente encore et tjs d’un miracle cigooogne