Un bébé pour août 2019 !

Denise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Coucou,

j'envoie des kilotonnes de bisous et de courage à Timi et Lilo (même si l'enjeu n'est pas le même, la pensée et l'énergie envoyée est identique). Reposez-vous bien et tentez au mieux d'occuper vos esprits avec des activités qui vous font plaisir.
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
Coelio 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Espoir31

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Espoir31 »

Timi je suis vraiment désolée, il n'y a pas de mots pour combler ta peine. Bcp d'entre nous sommes passées par là, et pour bcp d'entre nous cela se finit bien, un jour ...
aujourd'hui j'ai découvert émerveillée mon tout petit bébé de 11mm et entendu son coeur battre fort.... c'était indescriptible... un jour tu vivras ce moment merveilleux j'en suis persuadée . Je t'embrasse.
Lilo j'espère que mes bonnes nouvelles t'auront redonné de l'espoir ;-)
F C en 2014. PMA depuis sept 2015.
7 FIV ICSI à Toulouse et Montpellier. Direction IVI Barcelone pour Don d'Ovocyte ! TEV 2 enfin positif le 15/11/18 !!! Super grossesse, déclenchement :boy: est né le 3 août 2019 ! Bébé 2 est né le 5 sept 2021 (TEV 3) multiheart
lolita

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par lolita »

cas64100 a écrit : 17 déc. 2018 à 16:47 Coucou les filles j’espère que vous aller bien moi j’ai rendez-vous jeudi pour l’échographie pour la datation après je arrive pas trop à savoir à combien de semaine je serrai jeudi car j’ai fait mon transfert le 16/11 est mes dernières règles était daté du 1/11 donc voilà après côté symptômes grosse envie de manger mes j’ai aussi des nausées donc pas évident je sens que travaille toujours en bas de ventre mes j’ai surtout des grosse veines bleue sur le haut de mes cuisse bizarre 😳 aprè j’ai toujours là sensation de avoir les siens lourd est j’ai Des veines bleue sur les siens donc pas super jolie lol 😂 donc voilà je stresse commence à monté j’ai hâte de savoir si tout va bien surtout que c’est ma première fiv est vu que il mon dis que je serrai grossesse à risque j’ai un peu peur donc voilà est aussi petite question j’ai rendez-vous jeudi mes samedi je doit normalement aller voir ma belle famille mes vous pensais que je pourrai faire les 8h de route surtout que je suis en début de grossesse.? Merci de vos réponse 😊😊
Salut,

Pour le calcul, ça dépend a quel stade tu as eu ton transfert.
J'ai eu ma ponction le 12, le transfert a J5, et je suis à 7sa tout pile aujourd'hui.
Pour le trajet de 8h, tout dépend du pourquoi tu aurais une grossesse a risques, le mieux est de demander a ta gynéco pour ne prendre aucun risque
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
lolita

Fivette de diamant

Timi a écrit : 17 déc. 2018 à 17:43 Salut, je pense que je vais vous quitter malheureusement. :cry:
Ma prise de sang est passé de 3100 le 10/11 à 2492 aujourd'hui donc ça redescend.
Je suis allez au urgences, il ont vu le sac gestationelle dans l'utérus (c'est la seul bonne nouvelle, ca veux dire qu'il y a eu une accroche pour la 1er fois) Donc fausse couche et maintenant il faut attendre que ca descende et ce décroche tout seul.
Mon centre ma demandé de refaire comme même une autre prise de sang mercredi pour confirmer le diagnostic de fausse couche.
Je me suis reposer le reste de l'après midi j'étais rincé émotionnellement. Je repars au taf dans 10 min sans aucune motivation...
Je suis vraiment désolée c'est injuste, mais la roue tourne toujours, des fois pas vite, c'est sur, mais il ne faut pas arrêter d'y croire
Il te reste les deux plus fort au frais, ils faut croire en eux ;)

Bises, et prend soin de toi :smack:
Contenu caché
Matilda

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Matilda »

Mince je suis vraiment désolée Timi...

Bon repos Lilo.

Espoir c'est super !

Je sors de mon écho. Tout est parfait, j'ai vu mon petit embryon de 13 mm avec un cœur qui bat ! Ça devient plus concret. La secrétaire nous a qualifié d'efficace, lol.
Moi : 32 ans, RAS ; Lui : 36 ans, OATS
12/2012 : début essais
05/2015 : FIV ICSI 1 -> 20 ovocytes, 12 fécondés, 1 transféré à J5 et 2 congelés
pregnant
1/07 : petit cœur, 6 mm!
8/10 : 22 cm, une petite fille!
:girl:
Alice est née le 24 février 2016 pink

10/2018 : Début protocole TEC pour bébé 2
13/11 : transfert TEC1
24/11 : testpositif hcg à 111, 244, 596, 1235
Echo le 17/12 : 13 mm et petit coeur!
Echo T1 23/01 : tout va bien, 6,67 cm
Echo T2 03/04 : c'est un petit garçon :boy: Gustave est né le 28 juillet 2019
Rossignol

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Ivi Bilbao

Message non lu par Rossignol »

timi c est une terrible nouvelle... tu dois etre completement sonnee
et c est bien normal
bbras
lache ta colere, tes pleurs; et prends soin de toi pour peu a peu reprendre des forces
tu as des embryons au frais, ils verront le jour en 2019 :smack:

espoir quel moment merveilleux multiheart

lilo keep cool et mode cocoon suun

pour celles qui hesitent a prendre la route, si votre grossesse se passe bien, il ne devrait pas y avoir de souci
mais le mieux est toujours de demander a votre gyneco
2014: découverte IO
BB1: 3eme FIV, aout 2016 cigrose bébé est notre plus grand bonheur
BB2: le combat reprend...2017 TEC 2 embryons notpregnant
2017-18: FIV 1 2 3 bis ; sans transfert car pas d embryon
mai 2018: rdv Ivi à Bilbao pour don d'ovocytes
19 nov: transfert 1J6;4 au frais testpositif
18 déc: écho impeccable coeurquibat
1 mars: écho de controle car placenta bas...bébé va tres bien,c est une petite fille !!! floower
5 avril: échoT2, bb grandit suun ; placenta et vaisseaux praevia, insertion cordon vélamenteuse :shock:
juin: plus de vaisseaux praevia crossfingers toxo maman :?
cas64100

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par cas64100 »

lolita a écrit : 17 déc. 2018 à 19:24
cas64100 a écrit : 17 déc. 2018 à 16:47 Coucou les filles j’espère que vous aller bien moi j’ai rendez-vous jeudi pour l’échographie pour la datation après je arrive pas trop à savoir à combien de semaine je serrai jeudi car j’ai fait mon transfert le 16/11 est mes dernières règles était daté du 1/11 donc voilà après côté symptômes grosse envie de manger mes j’ai aussi des nausées donc pas évident je sens que travaille toujours en bas de ventre mes j’ai surtout des grosse veines bleue sur le haut de mes cuisse bizarre 😳 aprè j’ai toujours là sensation de avoir les siens lourd est j’ai Des veines bleue sur les siens donc pas super jolie lol 😂 donc voilà je stresse commence à monté j’ai hâte de savoir si tout va bien surtout que c’est ma première fiv est vu que il mon dis que je serrai grossesse à risque j’ai un peu peur donc voilà est aussi petite question j’ai rendez-vous jeudi mes samedi je doit normalement aller voir ma belle famille mes vous pensais que je pourrai faire les 8h de route surtout que je suis en début de grossesse.? Merci de vos réponse 😊😊
Salut,

J'ai eu ma ponction le 12, le transfert a J5, et je suis à 7sa tout pile aujourd'hui.
Pour le trajet de 8h, tout dépend du pourquoi tu aurais une grossesse a risques, le mieux est de demander a ta gynécologue pour ne prendre aucun risque
Merci de me répondre ben écoute j’ai eu la ponction le 13/11 est j’ai eu le transfert à j3 le 16/11 donc voilà c’est pour sa que j’ai du mal à calculer ben pour la grossesse à risque c’est que j’ai une endométriose plus soit disant un épanchement dans le col de l’utérus donc je pense que cette pour sa oui pour le trajet je vais demander à ma gynécologue merci 😊
celine83

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hopital ERASME

Message non lu par celine83 »

Timi, je suis bien triste pour toi. ☹️ En effet il n’y a pas de mots qui pourraient te soulager... mais en tout cas quoi qu’il en soit nous sommes là pour toi !!! N’hesites Pas si tu as besoin de te confier !!! Comme l’on dit les autres.... il faut voir le positif... il y a eu accroche et il te reste des brybry au frais... la prochaine fois sera la bonne ! On est jamais à l’abris d’un qwack dans les 14 premières semaines... et en général ce sont du à des problèmes génétiques ou l’embryon cesse de se développer.... c’est rageant mais il faut se dire que cela est mieux ainsi. Courage ma belle !!! Je t'envoie plein de bisous de réconfort !!!!

Cas, chaque grossesse fiv est considérée comme grossesse à risque... de par son mode de conception ! Donc no panique ! Mtnt pour un trajet de 8h poses quand même la question aux sages femmes ! En tout cas il te faudra un maximum de précautions et de pauses sur la route surtout !

Lilo, un décollement placentaire... sans doute. Du repos te fera le plus grand bien... profites en pour prendre soin de toi !!!

Espoir, c’est merveilleux ! 11mm... et bien qu’elle belle petite crevette déjà !!!

À toutes.... que tout se passe bien et je vous souhaite une excellente soirée
PMA depuis juin 2017
1ère IAD : 25/12/2017 NEG
2ème IAD : l'horreur....😓 ponction + IA le 09/02/2018 => notpregnant
3ème, 4eme, 5eme et 6eme IAD.... toujours NEG !!!
Aout 2018 : FIV 1. pregnant HcG a 17ui/64/20.... grossesse biochimique = fausse couche précoce... notpregnant 😔
Nov 2018 : FIV 2. transfert 2 J3. 21/11 testpositif 122/322/892/2990.... 11/12 petit brybry 6,7mm coeurquibat DPA 31juillet 2019 :girl:
lolita

Fivette de diamant

cas64100 a écrit : 17 déc. 2018 à 20:14
lolita a écrit : 17 déc. 2018 à 19:24
Salut,

Pour le trajet de 8h, tout dépend du pourquoi tu aurais une grossesse a risques, le mieux est de demander a ta gynécologue pour ne prendre aucun risque
Merci de me répondre ben écoute j’ai eu la ponction le 13/11 est j’ai eu le transfert à j3 le 16/11 donc voilà c’est pour sa que j’ai du mal à calculer ben pour la grossesse à risque c’est que j’ai une endométriose plus soit disant un épanchement dans le col de l’utérus donc je pense que cette pour sa oui pour le trajet je vais demander à ma gynécologue merci 😊
A un jour près on est au même stade, tu seras a 7sa demain;)
Pour le reste, je ne saurais te dire, mais l'avis de la gynéco est le mieux oui ;)
Contenu caché
celine83

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hopital ERASME

Message non lu par celine83 »

Matilda, je n’avais pas vu ton message, c’est chouette !!!! L’attente valait le coup :-P
PMA depuis juin 2017
1ère IAD : 25/12/2017 NEG
2ème IAD : l'horreur....😓 ponction + IA le 09/02/2018 => notpregnant
3ème, 4eme, 5eme et 6eme IAD.... toujours NEG !!!
Aout 2018 : FIV 1. pregnant HcG a 17ui/64/20.... grossesse biochimique = fausse couche précoce... notpregnant 😔
Nov 2018 : FIV 2. transfert 2 J3. 21/11 testpositif 122/322/892/2990.... 11/12 petit brybry 6,7mm coeurquibat DPA 31juillet 2019 :girl: