Demain matin monitoring de controle , je vais re-entendre son
Et apres consult gyneco.

Buddy a écrit : 17 déc. 2018 à 07:35 Bonjour les filles,
J ai une petite question, est ce que ça vous arrive d avoir mal en bas du dos , comme des douleurs de règles. Moi ça fait 2 , 3 nuits que ça me réveille.
Je vois gynécologue demain matin , je lui poserai la question mais bon j ai comme l impression que mon corps prépare déjà le grand jour.

Buddy a écrit : 17 déc. 2018 à 07:35 Bonjour les filles,
J ai une petite question, est ce que ça vous arrive d avoir mal en bas du dos , comme des douleurs de règles. Moi ça fait 2 , 3 nuits que ça me réveille.
Je vois gynécologue demain matin , je lui poserai la question mais bon j ai comme l impression que mon corps prépare déjà le grand jour.

chachou15 a écrit : 17 déc. 2018 à 14:53 rendez-vous sage femme ce matin grossesse panique car au touché elle sentait que bébé pouvait être petit et le fait que je grossis pas là inquiète du coup ! J’ai du faire une échographie en urgence ( écho de croissance)
Mais bébé va bien il pèse pratiquement 1kilos et moi bah +2 kilos mais ventre de petite taille 22 cm

Que de bonnes nouvelles. +500g depuis le début de la grossesse, je suis impressionnée.Poody44 a écrit : 17 déc. 2018 à 13:31 Monitoring de controle ce matin :
1h15 car bébé a ralenti un peu pendant la premiere demi heure alors la sage femme a prolonger un peu l'enregistrement.
Mais finalement tout va bien !
Puis consult gyneco :
Elle a bein regarder le tracé du monitoring, rien d'inquietant ☺
Col long et fermé. +500gr depuis le début de la grossesse![]()
Prochain rendez-vous le 3janvier pour la dernière échographie![]()

tu as du avoir un moment de panique mais si tout va bien au final c'est rassurant. Ouf.chachou15 a écrit : 17 déc. 2018 à 14:53 rendez-vous sage femme ce matin grossesse panique car au touché elle sentait que bébé pouvait être petit et le fait que je grossis pas là inquiète du coup ! J’ai du faire une échographie en urgence ( écho de croissance)
Mais bébé va bien il pèse pratiquement 1kilos et moi bah +2 kilos mais ventre de petite taille 22 cm