FIV DO IVI Barcelone

EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Licorne4 a écrit : 15 déc. 2018 à 12:02 Help les filles , comment fais ton pour inscrire notre histoire dans notre pseudo ?
Merci par avance
Version PC plus facile pour modifier la signature
Panneau de l'utilisateur puis Profil puis modifier signature
ucp.php?i=ucp_profile&mode=signature

Merci à toutes pour vos petits mots
Ocalmteam

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par Ocalmteam »

Merci les filles :smack:
Mais tant que je ne reçois pas le mail magique qui emploie le présent « on a vos ovocytes », je ne m’emballe pas. Ça fera un an entre mon premier rdv chez IVI et mon 2nd transfert, alors je crois que je n’en suis au point où je n’arrive plus à me réjouir. J’avance pas après pas.
Je n’arrive plus à trouver l’espoir, et à m’emballer. c’est très bizarre mais c comme si au fond de moi, je savais que ça ne marchera jamais. C’est horrible cette voix dans ma tête. Biensur je ne partage pas ça avec mon chéri. j’ai l’impression d’etre Schizophrène minnce
Peut être que c’est Simplement mon esprit qui se protège ou que ça fait trop longtemps (9,5 ans!!!!). J’ai envie que tout ça s’arrete.
J’espere Que la motivation reviendra en janvier fingers
Moi : 38ans et 9 ans de PMA - IOS+endométriose (Ancienne vie : 2IAC+3FIV)
Monsieur : 34 ans, misteer RAS!
2018
8/2: 1er rdv IVI Barcelone. TCG pour monsieur
Mai: 1ère fée trouvée :-) début protocole
20/06 : Recueil misteer et dévitrification des ovo(16 ovocytes et 9 embryons)
25/06:Transfert 1J5 & 0 findus : pleurrs
06/07: notpregnant
2019
03/01: Début nouveau protocole avec donneuse certifiée crossfingers
24/01 recueil et transfert le 29 d’1 J5 (+3 minipingoo )
08/02 : testpositif (vive le progiron crossfingers )
It’s a boy!
DPA : 24/10/19
Rossignol

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Ivi Bilbao

Message non lu par Rossignol »

Ocalmteam a écrit : 15 déc. 2018 à 13:23 Merci les filles :smack:
Mais tant que je ne reçois pas le mail magique qui emploie le présent « on a vos ovocytes », je ne m’emballe pas. Ça fera un an entre mon premier rendez-vous chez IVI et mon 2nd transfert, alors je crois que je n’en suis au point où je n’arrive plus à me réjouir. J’avance pas après pas.
Je n’arrive plus à trouver l’espoir, et à m’emballer. c’est très bizarre mais c comme si au fond de moi, je savais que ça ne marchera jamais. C’est horrible cette voix dans ma tête. bien sûr je ne partage pas ça avec mon chéri. j’ai l’impression d’être Schizophrène minnce
Peut être que c’est Simplement mon esprit qui se protège ou que ça fait trop longtemps (9,5 ans!!!!). J’ai envie que tout ça s’arrete.
J’espère Que la motivation reviendra en janvier fingers

je te comprends
et je trouve tout a fait normal d y aller tout doux, pas a pas comme tu dis car tout ce temps passe entre doutes, espoir, angoisse et tristesse ont forcement attaque ton moi le plus profond
laisse aller, essaye de prendre le maximum de plaisir ou tu le peux: ds les fetes, en soiree, lors d un beau spectacle, au cine, en promenade, lors d un massage.....
et tu feras ce qui te semble li mieux au moment voulu
c est normal que tu te sois blindee et que tu te proteges

j ai eprouve ces sensations etranges cet ete, lorsqu avec la recherche de la donneuse je faisais enfin un break avec la pma; je n etais plus sure d aller jusqu au bout, cela me mettait ds une position ou je me sentais mal a l aise et j ai mis beaucoup de temps avant d en parler avec mon mari

tu trouveras ton chemin oiseaulove
2014: découverte IO
BB1: 3eme FIV, aout 2016 cigrose bébé est notre plus grand bonheur
BB2: le combat reprend...2017 TEC 2 embryons notpregnant
2017-18: FIV 1 2 3 bis ; sans transfert car pas d embryon
mai 2018: rdv Ivi à Bilbao pour don d'ovocytes
19 nov: transfert 1J6;4 au frais testpositif
18 déc: écho impeccable coeurquibat
1 mars: écho de controle car placenta bas...bébé va tres bien,c est une petite fille !!! floower
5 avril: échoT2, bb grandit suun ; placenta et vaisseaux praevia, insertion cordon vélamenteuse :shock:
juin: plus de vaisseaux praevia crossfingers toxo maman :?
Ocalmteam

Fivette de diamant

Rossignol a écrit : 15 déc. 2018 à 13:34
Mais tant que je ne reçois pas le mail magique qui emploie le présent « on a vos ovocytes », je ne m’emballe pas. Ça fera un an entre mon premier rendez-vous chez IVI et mon 2nd transfert, alors je crois que je n’en suis au point où je n’arrive plus à me réjouir. J’avance pas après pas.
Je n’arrive plus à trouver l’espoir, et à m’emballer. c’est très bizarre mais c comme si au fond de moi, je savais que ça ne marchera jamais. C’est horrible cette voix dans ma tête. bien sûr je ne partage pas ça avec mon chéri. j’ai l’impression d’être Schizophrène minnce

je te comprends
et je trouve tout a fait normal d y aller tout doux, pas a pas comme tu dis car tout ce temps passe entre doutes, espoir, angoisse et tristesse ont forcement attaque ton moi le plus profond
laisse aller, essaye de prendre le maximum de plaisir ou tu le peux: dans les fetes, en soiree, lors d un beau spectacle, au cine, en promenade, lors d un massage.....
et tu feras ce qui te semble li mieux au moment voulu
c est normal que tu te sois blindee et que tu te proteges

j ai eprouve ces sensations etranges cet été, lorsqu avec la recherche de la donneuse je faisais enfin un break avec la pma; je n etais plus sure d aller jusqu au bout, cela me mettait dans une position ou je me sentais mal a l aise et j ai mis beaucoup de temps avant d en parler avec mon mari

tu trouveras ton chemin oiseaulove
Ha oui je me rappelle Rossignol de tes craintes! C’est exactement ce que je ressens en ce moment. Merci ma belle! J’espère moi aussi avoir ce beau testpositif
2018
2019
It’s a boy!
Espoir1979

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Centre étranger : Ivi barcelone

Message non lu par Espoir1979 »

Ocalmteam ta réaction est tout à fait normale ... Comment y croire encore et espérer après les échecs ? Comment supporter encore ces traitements, ses phases d'attente,d'espoir, de doute ...? C'est tellement dur ce parcours et avec le temps, on finit par aspirer à juste etre tranquille, qu'on nous laisse en paix .. Je te comprends tout à fait et j'imagine à quel point le dernier échec a encore plus atteint ta confiance 🙁
On est nombreuses à avoir ressenti tout ça et on sait à quel point c'est dur. Sache que tu n'es pas seule et que cette petite voix dans ta tête ne sait pas ce qu'il va se passer, personne ne le sait .. Alors tu as le droit d'être triste, d'avoir du mal à te réjouir et à y croire, mais TOUT est possible donc ça peut marcher, oui meme pour toî, qui ne sait plus s'il faut y croire et moi je crois qu ivi a pris le temps de chercher LA donneuse qui répondra enfin à tes attentes et te rendra maman !
Moi je crois que ça va marcher pour toi et je suis tellement contente que tu aies enfin un calendrier prévisionnel natte natte natte
Je te souhaite de passer de belles fêtes de fin d'année, d'arriver à prendre du bon temps et ensuite je serai là pour te soutenir et fêter les bonnes nouvelles avec toî ! 😘😘😘😘
En couple depuis 2013. love2 Essai bb depuis fevrier 2014. Reserve ovarienne basse et oats
Fiv 1 janv 16 notpregnant
Fiv2 juin16 notpregnant
Chgt centre
Fiv3 janv 17 notpregnant
Embolisation varicocelles puis traitement antibio pour monsieur .. Échec : necrospermie totale.. Plus de fiv4 en France
FIV double don à ivi Barcelone. Transfert le 20 juillet des deux seuls j5 pregnant
Petite fille prévue pour le 15 avril 😍
Xena85

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Valence

Message non lu par Xena85 »

Je comprends ce que tu veux dire. Ca fait "seulement" 3 ans qu'on essaie et 2 ans en PMA et déjà, j'ai l'impression d'y avoir laissé beaucoup trop de moi, de mon énergie.
Et puis cette foutu culpabilité de ne pas réussir à être "positive"... mais après 11 tentatives (IAC, FIV, et 1 FIV DO) confondues, c'est hyper dur d'être dans l'espoir.
Et y en a marre de mettre la vie entre parenthèses, de se priver d'être heureux, de pas pouvoir vivre la vie au maximum. Avec cette question, toujours en fond "va-t-il falloir faire le deuil, à un moment et si oui, saura-t-on repérer ce moment ?"
On va me transférer les 2 ovocytes vitrifiés qu'il nous reste en janvier. Si ça ne marche pas, je ne sais pas de quoi sera fait l'après...
Lui : 34 ans, Moi : 41 ans
Nous essayons d'avoir un enfant depuis 3 ans.
Matrice Lab/hystéroscopie/hysterosalpingographie : RAS
5 IAC, 4 FIV aux Diaconesses dont 1 sans transfert.
FIV DO à Valence en novembre : transfert d'un embryon BE 14 en novembre. Négatif.
Mutation MTHFR.677 + G20210A . Début Tetrafolic fin décembre 2018.
Découverte légère adénomyose - février 2019 (Decapeptyl prévu pendant 3 mois)
Transfert des 2 derniers embryons vitrifiés (J6) le 24 avril. Test positif +++
Notre fiston d'amour est né le 9 janvier :)
Courage à toutes !
Ocalmteam

Fivette de diamant

Espoir1979 a écrit : 15 déc. 2018 à 13:58
Ocalmteam ta réaction est tout à fait normale ... Comment y croire encore et espérer après les échecs ? Comment supporter encore ces traitements, ses phases d'attente,d'espoir, de doute ...? C'est tellement dur ce parcours et avec le temps, on finit par aspirer à juste être tranquille, qu'on nous laisse en paix .. Je te comprends tout à fait et j'imagine à quel point le dernier échec a encore plus atteint ta confiance 🙁
On est nombreuses à avoir ressenti tout ça et on sait à quel point c'est dur. Sache que tu n'es pas seule et que cette petite voix dans ta tête ne sait pas ce qu'il va se passer, personne ne le sait .. Alors tu as le droit d'être triste, d'avoir du mal à te réjouir et à y croire, mais TOUT est possible donc ça peut marcher, oui même pour toî, qui ne sait plus s'il faut y croire et moi je crois qu ivi a pris le temps de chercher LA donneuse qui répondra enfin à tes attentes et te rendra maman !
Moi je crois que ça va marcher pour toi et je suis tellement contente que tu aies enfin un calendrier prévisionnel natte natte natte
Je te souhaite de passer de belles fêtes de fin d'année, d'arriver à prendre du bon temps et ensuite je serai là pour te soutenir et fêter les bonnes nouvelles avec toî ! 😘😘😘😘
Tjrs un amour ma petite espoir :smack:
Toujours à me soutenir, c’est adorable!
Je suis tellement heureuse que tout aille mieux pour toi. J’espère que tu arrives à profiter sereinement de ta grossesse.
2018
2019
It’s a boy!
Ocalmteam

Fivette de diamant

Wouhaaa Xena 11 transferts minnce ma pauvre!!! Ton pseudo te va à la perfection.
Pour l’instant tes 2 brybry sont au frais et s’ils ont été vitrifiés c qu’ils ont toutes leurs chances de s’accrocher! Chaque jour suffit sa peine. Mais oui je comprends tout à fait quand tu dis « quand sait on qu’il faut arrêter ??? Surtout quand on est d’un naturel ultra tenace!!!
Je te souhaite de tout cœur un beau testpositif en janvier!
2018
2019
It’s a boy!
Xena85

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Valence

Message non lu par Xena85 »

Pas vraiment 11 transferts, je serais probablement un zombie, sinon ;)
Mais 5 IAC, 3 FIV, 1 pas allée au bout et 1 FIV DO. C'est déjà un sacré palmarès, même si je sais que d'autres ont douillé plus que moi !
Lui : 34 ans, Moi : 41 ans
Nous essayons d'avoir un enfant depuis 3 ans.
Matrice Lab/hystéroscopie/hysterosalpingographie : RAS
5 IAC, 4 FIV aux Diaconesses dont 1 sans transfert.
FIV DO à Valence en novembre : transfert d'un embryon BE 14 en novembre. Négatif.
Mutation MTHFR.677 + G20210A . Début Tetrafolic fin décembre 2018.
Découverte légère adénomyose - février 2019 (Decapeptyl prévu pendant 3 mois)
Transfert des 2 derniers embryons vitrifiés (J6) le 24 avril. Test positif +++
Notre fiston d'amour est né le 9 janvier :)
Courage à toutes !
bbensolo

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par bbensolo »

Ocalmteam a écrit : 15 déc. 2018 à 11:29
EmyLou a écrit : 14 déc. 2018 à 20:52 Zadig, Espoir2bb :smack:

J espère que le mental est au top pour vous toutes !

C est la fête aux brybrys entre les warriors et ceux prévus en 2019.
Occalmteam, tu vas nous ouvrir le bal des testpositif en 2019 bigheart
Tout paraît lointain, imperceptible, il suffit d'1 pour changer nos vies...
En tout cas hommage aux warriors, épatant le taux succès par rapport aux fiv classiques même si cela fait mal de lire que l attente peut être plus longue...
Merci Emylou!!!!! Je l’espère de tout cœur! Et pour nous toutes d’ailleurs.
Merci pour vos encouragements c super gentil les filles.

Maracuja super la cabriole de ton bébé !!!!!!!

Un peu de news de mon côté : J’ai enfin eu mes règles cette semaine (après qu’elles aient été déclenchées via un traitement hormonal). Pour l’instant, IVI a décidé de me mettre sous decapeptyl (donc pas de règles et bouffées de chaleur à venir minnce ) jusqu’a Fin janvier avec normalement un transfert prévu pour la fin janvier. Ils m’ont dit que des ovocytes vitrifiés devraient m’être Prochainement affectés (je pense que la donneuse est en cours de traitement). Enfin j’espère qu’ils ne m’ont pas dit ça pour me faire patienter plus gentillement.

Bon week-end les filles et bonne couchée bbensolo!!!! Licorne profite bien de ton petit nuage!
Super nouvelles ocalmteam ca se debloque enfin...une bonne nouvelle en fin d annee pour une bonne en début d année c'est cool je te l avais dit ;-)
40 ans - célibataire
Fiv double don

1er rdv Ivi Barcelone 30 mai 2018
Recherche des donneurs démarrée le 1er aout
Donneurs trouvés 20/11, ponction donneuse le 9/12
16J1 5J5 dont un en observation
Transfert 1 brybry le 14/12, 3 au frais
le 24/12 91 UI/L - 21/01 Fausse couche

03/06 2e transfert
14/06 testpositif 301 UI/L, 17/06 896 UI/L, 19/06 1978 UI/L, 21/06 4373 UI/L
25/06 echo on voit le sac, la vv mais pas encore l'embryon
05/07 embryon avec un petit cœur qui bat coeurquibat