Ocalmteam a écrit : 15 déc. 2018 à 13:23
Merci les filles
Mais tant que je ne reçois pas le mail magique qui emploie le présent « on a vos ovocytes », je ne m’emballe pas. Ça fera un an entre mon premier rendez-vous chez IVI et mon 2nd transfert, alors je crois que je n’en suis au point où je n’arrive plus à me réjouir. J’avance pas après pas.
Je n’arrive plus à trouver l’espoir, et à m’emballer. c’est très bizarre mais c comme si au fond de moi, je savais que ça ne marchera jamais. C’est horrible cette voix dans ma tête. bien sûr je ne partage pas ça avec mon chéri. j’ai l’impression d’être Schizophrène
Peut être que c’est Simplement mon esprit qui se protège ou que ça fait trop longtemps (9,5 ans!!!!). J’ai envie que tout ça s’arrete.
J’espère Que la motivation reviendra en janvier
je te comprends
et je trouve tout a fait normal d y aller tout doux, pas a pas comme tu dis car tout ce temps passe entre doutes, espoir, angoisse et tristesse ont forcement attaque ton moi le plus profond
laisse aller, essaye de prendre le maximum de plaisir ou tu le peux: ds les fetes, en soiree, lors d un beau spectacle, au cine, en promenade, lors d un massage.....
et tu feras ce qui te semble li mieux au moment voulu
c est normal que tu te sois blindee et que tu te proteges
j ai eprouve ces sensations etranges cet ete, lorsqu avec la recherche de la donneuse je faisais enfin un break avec la pma; je n etais plus sure d aller jusqu au bout, cela me mettait ds une position ou je me sentais mal a l aise et j ai mis beaucoup de temps avant d en parler avec mon mari
tu trouveras ton chemin

2014: découverte IO
BB1: 3eme FIV, aout 2016

bébé est notre plus grand bonheur
BB2: le combat reprend...2017 TEC 2 embryons
2017-18: FIV 1 2 3 bis ; sans transfert car pas d embryon
mai 2018: rdv Ivi à Bilbao pour don d'ovocytes
19 nov: transfert 1J6;4 au frais

18 déc: écho impeccable

1 mars: écho de controle car placenta bas...bébé va tres bien,c est une petite fille !!!

5 avril: échoT2, bb grandit

; placenta et vaisseaux praevia, insertion cordon vélamenteuse

juin: plus de vaisseaux praevia

toxo maman