Que d'un positif dans tes paroles,y'a pas de raison que leTahitiNita a écrit : 15 déc. 2018 à 06:50 Hello les filles,
Vous êtes vraiments trop mignonnes! Ce groupe est super. Qu’aucune d’entre vous ne parte vous êtes géniales et sans l’une d’entre vous ce groupe n’est pas ce groupe![]()
Médusa je prends provames pour l’estradiol, a raison de 3 le matin et idem le soir, et progestérone en ovule vaginale comme d’hab, les fameux bounty, deux matin et idem le soir. Merci pour tes mots
Aurelie je t’ai lu très très attentivement. Déjà un grand merci pour ce partage riche, sur lequel je m’appuierai pour la prochaine fois tant face aux medecins que pour l’ostheopathe...
Pour le traitement il y a de fortes de chances qu’il ne me corresponde pas du tout, j’en parlais encore y’a qques temps, mes taux oscillaient déjà fortement avant même le transfert! Donc y’a forcément un truc louche... j’ai l’impression que je n’y arriverai jamais si on ne change rien. Et Jusqu’hier j’me disais: « pourvu que ce soitmême si ça ne dure qu’un jour » juste pour me dire que ça peut s’accrocher. Que c’est possible. Au moins ça quoi
![]()
Espoir merci ma belle, c’est adorable. On se comprend toutes tellement! Je suis ton conseil, j’ai d’ors et déjà pris rendez-vous lundi chez mon médecin, il faut absolument que je lui parle, histoire de lui vomir toutes mes angoisses
Nan mais ne serait ce qu’en parler et enviseager un changement de protocole pour la suite
Je pense faire une pause aussi... Deux ou trois mois. Je sature des échecs...![]()
Tu as raison, prend les choses en mains et dis leur ton ressenti....c'est toi qui vit ces instants, donc on veut bien être forte un certain temps Mais à un moment donné, c'est à eux de nous aider et d'adapter les choses....ils ont des possibilités, on est toutes différentes, donc à eux de trouver le bon protocole en tentant des nouveautés....
Reste dans cet esprit la....
Bonne décision pour ta pause, si elle est nécessaire.... une amie me disait : la vie donne quand on n'attend rien....
Figures toi que je n'attendais plus rien pour 2018, je m'étais mise en tête que 2019 ça serait du neuf.... comme quoi, le mental joue sans doute énormément aussi à côté du protocole....
En attendant, bonne prise' de sang ....et j'espère une excellente journée pour toi
Au plaisir